Besoin d'infos sur LA PLEINE LUNE

Discussions

Auteur
soma21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:42
Salut à toutes :D je souhaite savoir si l'une d'entre vous a des infos sur la pleine lune car des amies mon dis que la pleine lune accèlére les contractions et est signe d'accouchement :D et étant donner qu'il y en a une prévue demain j'aimerais avoir des infos car je dois accoucher dans 5 jours et sincérement je n'en peu plus :cry: g ate d'accoucher MERCI d'avance à vous pour vos réponse :lol: bon courage à toutes [/b]
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:05
Bonjour Soma21, je pense qu'on a la meme dpa ( 25 mars ) et toujours rien pour moi non plus :roll: Pour la pleine lune on m'a dit qu'elle pouvait avoir un effet " déclencheur " 3 jours avant ou 3 jours après le changement de lune mais pas forcément le jour du changement, voili, voilou :wink: donc raté pour le 3 jours avant, plus qu'à attendre lundi. Bon en fait je ne crois pas trop à toutes ces " histoires de grand-mères " mais on se raccroche à ce qu'on peut !! :wink: Bon courage à toi.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:42
bonjour, les pleines lunes font travailler les bébés in utero et ce n'est pas les maternités qui te diront le contraire ... la semaine qui précède la pleine lune et quelques jours aprés, ils ont plein de boulot (je me suis trouvée la bas avec des contractions au jour J du terme et ça n'a pas arrêté ....) mais ça n'a pas marché pour moi :shock: allez, courage, les derniers jours sont les plus durs mais aprés vous vous rappellerez de ces moments avec nostalgie !!!! j'ai trouvé ça, ça peut peut être t'aider [url]http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php[/url] bises
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 15:57
Merci Malicia alors on va attendre et voir ce qui se passe :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:04
mais de rien .... donc si je te vois pas pointer ici demain c'est que ....... je penserai à toi [color=red:07bab11565]poimlk[/color:07bab11565] !!!!!! :lol: :lol: :lol: bizz
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:07
les filles, moi j'y crois et tout le monde fait référence à la pleine lune! Soit disant y a plus de monde à la maternité pendant cette période! pour moi c'est dans 1 semaine et demie mais j'y pense pour ce week end; pourquoi pas!
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:10
Comme c'est un week-end de 3 jours je pense qu'il risque d'y avoir moins de personnel dans les maternités alors si en plus tout le monde accouche en meme temps !!! :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 16:40
Pour mon premier je me suis retrouvé à la mater un soire de pleine lune on etait 10 mamans et pour une ville comme la mienne 10 e meme temps c'est enorme :lol: j'espere que cette pleine lune aura de l'effet croisons les doigts .
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:48
coucou! la pleine lune a une influence sur le liquide parait il! moi j'etais comme toi impatiente d'accoucher et je guettais chaque pleine lune et finalement j'ai accoucher la 21 janvier et la pleine lune etait le 22!mon travaille avait commencer le 20 janvier au soir, javais eu des bouffés de chaleures toute la nuit. Il parait aussi qu'on rescent les effets de la lune trois jours avant et trois jours apres! Apres chacun pense ce qu'il veut, je sais pas si c'est du au hasard ou pas bon courage
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 17:08
J'y crois à la pleine lune, ça me fais espérer :P ma dpa est le 12avril dc 23j encore à attendre mais pourquoi pas profiter de cette pleine lune. Surtt que mon ptit bout était préssé de venir début février donc hospi et alitée jusqu'au 10mars :twisted: Depuis cette nuit j'ai des douleurs de régles et des contractions mais pas du tout régulières, elles sont régulières pdt 1h voir plus et puis plus rien ou j'en ai mais pas douloureuses. Depuis hier soir j'ai une énorme envie de faire le ménage a fond et le repassage (que je déteste en tps normal) je supporte pas le bazars ni la poussière aujourd'hui c'est ménage de printps que j'ai fais c'est peut-être signe que la pleine lune fait son effet sur moi lol. En tt cas rien ne nous empèche d'y croire, on sait jamais :lol: celle qui pointeront pas demain ici c'est que la pleine lune aura bien travaillée et les maman aussi lol :wink: Bisous
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 20:29
[quote:c9fff5bd92="Naiskikounette"]J'y crois à la pleine lune, ça me fais espérer :P ma dpa est le 12avril dc 23j encore à attendre mais pourquoi pas profiter de cette pleine lune. Surtt que mon ptit bout était préssé de venir début février donc hospi et alitée jusqu'au 10mars :twisted: Depuis cette nuit j'ai des douleurs de régles et des contractions mais pas du tout régulières, elles sont régulières pdt 1h voir plus et puis plus rien ou j'en ai mais pas douloureuses. Depuis hier soir j'ai une énorme envie de faire le ménage a fond et le repassage (que je déteste en tps normal) je supporte pas le bazars ni la poussière aujourd'hui c'est ménage de printps que j'ai fais c'est peut-être signe que la pleine lune fait son effet sur moi lol. En tt cas rien ne nous empèche d'y croire, on sait jamais :lol: celle qui pointeront pas demain ici c'est que la pleine lune aura bien travaillée et les maman aussi lol :wink: Bisous[/quote:c9fff5bd92] coucou, si il te reste 23 jours soit pas pressé de le voir, je sais que c'est long mais plus bébé est bien au chaud mieu il sera quand il sortira! J'avoue que j'étais comme vous , tres pressé mais faut pas penser qu'a nous :wink: bon courage
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 08:40
Coucou, je suis toujours là, la pleine lune n'a pas fait effet du moins pour l'instant lol. Bébé bouge beaucoup et par moment pousse dur, hier soir je pouvais plus m'asseoir tellement il poussait.Aujourd'hui en plus de pleine lune, il neige c'est tout blanc par chez moi, j'espère que ça va attirer mon loulou. Si je suis ton astuce milugab je devrais accoucher le 7avril ma dpa est prévue pour le 12avril. J'ai trouver ce lien sur internet qui à l'air pas mal http://www.ephemeride.com/jeux/biorythme/57 Il suffit de rentrer sa date de naissance puis la dpa de bébé cliquer sur les banderoles et s'affiche un graphique il faut regarder ensuite le croisement entre la ligne rouge et la noire. Pour moi, ça donne le 9avril ou entre le 20et 21avril donc ma dpa étant prévue pour le 12avril je pense accoucher le 9avril c'est la date la plus proche. C'est bien c'est le jour d'anniversaire de mon pere et il veut à tt prix que j'accouche ce jour là :lol: Qu'est ce que ça donne pour vous les filles? Bisous
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 13:45
Naiskikounette, il y a une nouvelle lune le 06 avril, peut être aussi que ça marche! poimlk c'est rassurant ce que tu nous dis là! en ce qui me concerne, je n'y crois plus de toute façon, car je n'ai pas de signes annociateurs et je me sens trop bien! ma DPA est pour le 2 avril (13 jours encore)
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 14:22
Milugab Oui ça peut etre dans la nuit du 23 au 24 mars ou le 04avril. C'est dur de savoir exactement pour toi vu que t'as 2dates. J'opterai un peu plus pour les dates que t'as donné ton gygy. puis s'il arrive plutôt ça sera que du bonheur :P Pour moi ça donne le 9avril ou entre le 18 et le 19avril ma dpa est 12avril donc je pense opter pour le 9avril. Twainy d'un coté ça me rassure qu'il y ait une autre pleine lune le 6avril puisqu'elle fait effet 3jours avant et 3jours après ça tombe bien le 9avril mdrrrr. C'est si long d'attendre :? j'aurai préféré ce weekend mais c'est pas moi qui choisie :oops: c'est bébé. Depuis mercredi soir j'ai des symptômes mais bon je me fais peut-etre une fausse idée, je veux tellement qu'il arrive que peut-etre aussi mon corps transmet des signaux pas annonciateurs.
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:10
salut les filles desolé de vous decevoir mais le 6avril c'est une lune noire(ou nouvelle lune) et apparement pas de pics d'accouchements dans les maters a ce moment!!! la prochaine pleine lune c'est le 20avril ; ca m'embete de vous dire ca car moi aussi ca m'aurai arrangé :roll: mais bon va falloir qu'on se racroche à autre chose... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.