Cheveux a la troisieme echo??

Discussions

Auteur
Message
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 09:46
Salut à tous, Je voulais savoir, si à la troisième écho votre bébé avait déjà des cheveux, le mien en avait. Et savez-vous si à la naissance il en aura beaucoup du fait qu'il en avait déjà à l'écho. Je vous remercie de vos réponses. Bisous.
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 09:53
coucou! A la dernière écho, l'obstétricien m'a dit que bébé avait des cheveux! Sur le moment j'ai cru qu'il plaisantait mais il semble qu'il puisse vraiment le voir! Je trouve ça plutôt rigolo! Je ne sais pas en quelle quantité et s'il les garde jusqu'à la naissance. Je suis à J-3, je pourrai te tenir au courant dès qu'il se sera décidé à sortir!!!! @ +! Sandra
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 09:55
Merci Tiens moi au courant si tu peux. A bientôt.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 10:14
Salut les filles!! Je confirme, quand le gygy voit les cheveux c'est qu'il y a beaucoup de cheveux!! C'est bizarre parce que ça fait de tout petit filaments brillants... Le mien me l'avait dit et lors de l'accouchement la sage -femme lui a fait des ponctions de sang sur le crane elle m'a dit"oulala vous allez pouvoir lui faire dreads locks!"...et effectivement il est né avec beaucoup de cheveux... Donc entre la 3ème écho et la naissance il n'avait pas perdu de cheveux, ni après d'ailleurs il a tout gardé!! Mais il arrive qu'après la naissance les cheveux tombent... Bonne journée et bonne fin de grossesse...plein de bonheur pour la suite...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:04
moi aussi je me posais la même question et son post date de dimanche....... A t'elle pondu? La 1ère qui sait........... Bizzzzzzzzzzzz 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:07
Bonjour, moi aussi je me posais la question... elle doit avoir fini de pousser là quand même ! Ce qui me pose question, c'est que dans la maternité où elle allait, elle avait possibilité de sortir le lendemain et d'être suivie chez elle. Si elle était rentrée, elle aurait posté. J'espère que tout s'est bien passé !
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:09
Et bien je crois que notre O'ror nationale est partie accouchée... Elle avait des contractions il y a quelques jours!!!! Je pense qu elle devrait revenir aujourd hui ou demain avec son ptit bébé
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:20
coucou! moi aussi je me posais la question ce matin... et puis je me suis dis "si je demande on va encore me dire que je suis a la rue et que tout le monde sait deja qu'oror est partie a la maternité etc etc" :lol: (j'ai souvent un train de retard...) bon ben je fais comme vous alors...j'attends!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:54
Merci de vous etre inquiétée pour moi mes petites poussinettes....je vous donne plus de détails bientot...là c'est encore trop chaud et ça fait trop mal.... :cry: Gros bisous et promis bientot de photos :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:12
bah o'ror ca va qd meme j'espere??? allé bisous et courage surtout :wink: reviens vite!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:15
[i:4a5a13a38e]Message pour Kimchi (je postais quand tu as verrouillé l'autre post d'O'ror, d'ailleurs quel succès.....)[/i:4a5a13a38e] Ouais, j'avais vu ça Kimchi :? mais ma bonté me perdra, j'ai eu pitié: ton épisio, le retour à la maison, le manque de sommeil, le post à 4h du mat'. mais qu'on ne t'y reprennne + :wink: Bizzzzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:18
O'Ror the return On veut tout savoir: la lumière dans la tête à 6h du mat', la soupe dégueu., la pitchoun........ et surtout des photos!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 23:10
Copié collé d un message d Oror sur un autre post! Comme ca vous en saurez un petit plus en attendant son recit... Bon bah ayé...Lou est arrivée...le 17 mars a 12h55 apres pratiquement 48h de travail, et pas mal de souci pour moi et pour ma Fille...Son papa a été exemplaire et toute l'equipe qui me suivait depuis ma grossesse a été super...vraiment vraiment super etant donné les circonstances...Je prendrai le temps de vous raconter tous ça dès que je le pourrai là je n'ai ni le courage ni le moral de revenir dessus tout de suite...Mais decidement je suis vraiment une madame poissarde...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 23:17
prends soin de toi O'ror, repose toi et n'hésite pas à venir vider ton sac quant tu en ressentiras le besoin !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:11
felicitations! gros bisous a toi et a ta puce, repose toi, prends le temps de te remettre de tout ca...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.