Epilation

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 23:01
Salut je voulais savoir si avant l-accouchement il vous rase?en tout cas je compte m'épiler mais un peu dure avec le ventre
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 23:26
Coucou, Non, ils ne te rasent pas SAUF en cas d'épisiotomie. :oops: Perso je n'arrives plus à me raser avec le gros bidou qui cache tout. Je suis donc allée chez l'esthéticienne,histoire d être nickel pour le mois à venir. J y retourne le mois prochain. Ainsi je serais nickelle !!!!! C'est pas cher (Yves rocher) et cela ne m'a pas fait mal du tout contrairement à ce que pensais au départ... A toi de voir ou de demander à ton chéri de le faire... Courage, bisous. :)
edel69 2 messages
edel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 07:06
alors non !!ils ne te rasent que s'ils prevoient de te faire une cesarienne .Je te conseil donc de faire comme moi demande a ton cheri de le faire parce que c'est vrai avec le ventre c'est ps evident.JE suis a j-8 et je l'ai deja fait au cas ou... :lol: je te souhaite bon courage a tres bientot!!!
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 09:50
Salut, A la prépa accouchement, les sages femmes nous ont dit de ne pas s'embêter à se raser ou à aller chez l'esthéticienne, elle le feront. Après tu fais comme tu veux. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.