Grosse douleur en haut du ventre... (Page 3)

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 21:55
[quote:32bac29272="Naiskikounette"]Coucou, je suis toujours la j'ai des contractions depuis hier non stop même le spasfon fait pas effet ça me calme tous juste 10min puis ça repart d'aussi belle. Je vais pas à la mater car j'arrive à me supporter mais comme je suis pas douillette je me dis parfois que je ferais mieux d'y aller. Enfin je suis perdu j'ai dormi que 2h je suis épuisée ce matin j'ai pris du spasfon j'avais trop mal je pensais partir ce matin puis ça c'est calmé. Par moment la ça me retravaille. Depuis hier, je le sens bas je sens sa tete bouger au niveau du pubis il me fait mal et depuis que ça c'est calmer je sens plus rien même lui ne bouge plus. Dès que mes contractions se calment j'ai des pertes glaireux jaunâtres et ça depuis un moment je sais pas ce que c'est. Le BM est pas si énorme à chaque fois j'en perd beaucoup :? Bref je suis un peu perdue en ce moment surtout depuis hier et j'ai du mal à tenir le coup je démoralise un peu. Là les contractions reprennent un peu je vais voir si c'est pour auj ou pas me reste qu'à attendre. Mon homme le sens pour cette nuit :lol: Parfois je me dis que je devrais filer à la mater peut-etre qu'en voyant que je travaille pdt 2j non stop me feront quelque chose pour déclencher enfin accélérer tous ça mais s'ils me gardent pour me renvoyer chez moi ensuite c'est pas la peine :roll: On se tient au courant des avancées[/quote:32bac29272] coucou! eh ben ça avance chez toi ! :shock: oui tu devrais peut etre aller à la mater si ça se trouve le travail à déjà commencer :wink: moi toujours quelques pertes (peut etre le BM) et des picotements en bas, sinon plus de contractions.... Elle bouge toujours aussi bien le soir... ton homme a peut etre un bon presentiment, c'est peut etre pour ce soir!! tiens moi au courant bizzz contente de savoir que tu en as fini avec la diarrhée!!!!
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 23:19
coucou! eh ben ça avance chez toi ! :shock: oui tu devrais peut etre aller à la mater si ça se trouve le travail à déjà commencer :wink: moi toujours quelques pertes (peut etre le BM) et des picotements en bas, sinon plus de contractions.... Elle bouge toujours aussi bien le soir... ton homme a peut etre un bon presentiment, c'est peut etre pour ce soir!! tiens moi au courant bizzz contente de savoir que tu en as fini avec la diarrhée!!!![/quote] Coucou, pour le moment aucun signe à l'horizon pour ce soir ptit homme bouge bien il a même le hoquet. Par moment quelques tiraillement au bas du ventre mais je pense que c'est les ligaments car j'en ai déja eu vers le 5e mois et quelques ptites douleurs. J'espère que mon homme aura raison pour cette nuit mais la ça s'annonce mal enfin une bonne nuit de gros dodo s'annonce plutot qu'une veillée à la mater :wink: Ce soir en sortant du restola serveuse m'a dit que la pleine lune fesait effet jusqu'à 1semaine après donc ça rassure mais elle m'a dit qu'elle avait fait 1MAP pr ses 2grossesses (comme moi bb1) et qu'à chaque fois il lui ont déclencher :evil: me reste que 18j à tenir faudra bien qu'il vienne toujours les jours j'ai un nouvel espoir je trouve le tps moins long. On se tient au courant des avancées :lol: Bisous
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 00:57
:arrow: Naiskikounette tu es toujours là ??? bonsoir quand même :wink: je viens t'annoncer que j'ai vu mon gynéco tout à l'heure et il m'a dit que je suis prete à accoucher !!! :lol: donc d'ici la fin de la semaine j'aurai ma petite puce je suis trop heureuse!! je continu à perdre le BM, contractions parfois régulière puis irrégulière, parfois elles font super mal :? ma puce bouge toujours autant, et appuie sur le col, ça aussi ça fait mal ! et toi, ou en ais tu???? tiens moi au courant, bizzzzzzzz
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 12:02
Coucou, Je suis trop contente pour toi. Je pense que c'est pas loin pour moi non plus car hier soir d'un coup j'ai eu des douleurs au ventre, des contractions régulières puis qui se sont espacées, impossible de m'asseoir tellement j'avais mal au ventre, je sentais bb très bas. Puis dans la nuit je le sentais bouger que d'ans l'aine et au niveau du pubis et comme des bulles dans le pubis :oops: puis quand j'ai voulu me lever pr pipi IMPOSSIBLE trop mal et ça forcé donc j'ai pas incister et au bout d'un moment j'ai pu y aller en marchant comme un canard. Ce matin mal à l'entre-jambe, bb tjr lourd, il bouge mais tjr bas. Ce qui me fait penser que c'est pour dans pas lontps, c'est que je me sens toute bizarre je sais pas comment expliquer je ressens un sentiment que j'ai jamais ressentie. AUjourd'hui j'ai la pèche, dailleur grande envie de ménage :lol: (signe????). Me reste 15j à attendre au pire des cas :cry: Je suis vraiment contente pour toi. Tiens moi au courant des avancées Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.