Grosse douleur en haut du ventre...

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 21:36
bonsoir les filles, depuis cet après midi j'ai mal surtout en haut du ventre et aux cotes. mon ventre se durcit , mais pas à chaques fois... je présume donc que ce sont des contractions..à moins que ce soit le bébé qui pousse en haut mais ça fait vraiment mal...quand je suis assise ou couché sur le coté, ça passe pas... qu'en pensez vous? est-ce un signe anonciateur ?? J-21 normalement pour les contractions les douleurs doivent se situer en bas pas en haut! :shock: merci pour vos réponses
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:30
Je ressens la même chose que toi mais tout mon ventre ce durcit. Je pense que c'est des contractions enfin je sais pas trop c'est peut-etre bébé lol. Je suis à J-24. J'aimerai savoir aussi si c'est bébé ou contractions. J'ai des contractions toutes la journée je sais même pas si ça a effet sur mon col j'espère car j'ai hate que mon ptit bout arrive. Bisous
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 22:36
merci d'avoir répondu :wink: si j'ai vraiment mal cette nuit, j'irai faire un tour à la maternité car ça m'inquiéte un peu...bien que ton message me soulage! par contre moi mon bébé bouge encore bien et appuie sur la vessie donc pipi souvent et je sent qu'elle appuie sur le col... j'espére que c'est pour bientot... peut etre cette nuit ? :roll: bisous on se tient au courant!
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 08:26
Pipi aussi très souvent. Mon ptit homme a commencer à travailler, je pense, vers minuit j'ai eu des douleurs de régles et des contractions jusqu'à 1h30 puis je me suis endormie jusqu'à 6h où il s'est mis à bouger énormément puis ça a suivi de contractions et douleurs de régles a nouveau. J'en ai touours. Dès que j'ai une contraction j'ai cette douleur en même tps. puis il joue avec ma vessie ce coquin. J'attend patiemment, j'espère que c'est pour auourd'hui ou demain. La pleine lune fait peut-etre son effet lol. Ta nuit c'est bien passer? bisous :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 08:38
salut! Oui ma nuit c'est bien passé, hier soir elle n'a pas arreter de bouger dans tout les sens pendant 1h ! trop bien, je profite de ces dernières galipettes :lol: j'ai eu quelques douleurs mais supportable ce matin au levé donc ça va... :roll: j'ai juste eu 2 genre de décharge toujours en haut du ventre tout à l'heure mais rien de plus... ce n'est pas encore pour maintenant je crois lol :? :? il te reste combien de tps avant ta dpa? moi il me reste 20 jours !!! j'espére que c'est le grand jour pour toi, le jour du printemps !! ce serait bien ! :wink:
yanmaguy 10 messages
yanmaguy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 08:57
[quote:aeb5362d1f="chouny"]bonsoir les filles, depuis cet après midi j'ai mal surtout en haut du ventre et aux cotes. mon ventre se durcit , mais pas à chaques fois... je présume donc que ce sont des contractions..à moins que ce soit le bébé qui pousse en haut mais ça fait vraiment mal...quand je suis assise ou couché sur le coté, ça passe pas... qu'en pensez vous? est-ce un signe anonciateur ?? J-21 normalement pour les contractions les douleurs doivent se situer en bas pas en haut! :shock: merci pour vos réponses[/quote:aeb5362d1f] bonjour d'apres mes sensations j'ai constaté cette douleur en haut du ventre qui en tendance a contracter le ventre est notre joli bebe qui pousse sur nos cotes et donc par consequence sur notre col plutot bonne nouvelle. :lol: Par contre c'est long les contractions les douleurs depuis 15 jours et toujours rien j'ai meme perdu le bouchon muqueux il y a une semaine et oui nos petits bouts adore jouer avec nous! :?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 09:05
salut yanmaguy, oh dommage c'est pas un signe annonciateur de l'accouchement alors! :? zut !! :roll: 15jours dis donc ! c'est prévue pour quand toi? j'espére bientot.. :wink:
yanmaguy 10 messages
yanmaguy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 09:17
[quote:13d40d409b="chouny"]salut yanmaguy, oh dommage c'est pas un signe annonciateur de l'accouchement alors! :? zut !! :roll: 15jours dis donc ! c'est prévue pour quand toi? j'espére bientot.. :wink:[/quote:13d40d409b] pour moi c'est normalement le 13 avril une petite fille :lol: pour les signes annonciateurs il y en a plusieurs dans l'ordre la descente du bebe jusqu'a une main au dessus du nombril les contractions de braxs la perte du bouchon pas toujours apercu et des faux travail avec douleurs les nausees coliques gaz douleurs types regles. :oops: Mais le soucis c'est meme quand on a tous ca ca peut trainer quand meme c'est vraiment tres aleatoire et nos gygy ne sont pas plus doues pour prevoir.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 09:22
d'accord merci bon tout de façon on en a plus pour très longtemps :wink: on se tient au courant des avancées lol bonne fin de grossesse! biz
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:09
Ma DPA est prévue pour le 12avril ce coquin a voulu sortir début février j'ai donc été hospitalisée et alitée à 100% jusqu'au 10mars. La descente est faite les contractions de braxs aussi faux travail j'en ai eu plein lol, nausées j'en ai depuis une semaine ainsi que la colique (a pas pouvoir me retenir arriver limite aux wc :x ) gaz j'en ai lol et depuis cette nuit douleurs de régles j'ai aussi lol. Espérions que ce soit pr le printemps mais bon comme tu dis chouny c'est pour dans pas lontps toute façon si on compte les jours :P Je déteste le repassage et hier soir une envie subite à 20h de repasser ce que j'ai fais lol. J'ai fais un peu de ménage aujourd'hui pour aider bébé. Depuis ce week end je suis fatigué je fais que dormir j'en pouvais plus des cernes énormes et depuis hier fin d'après-midi une patate d'enfer enfin pour une femme enceinte de 38SA :oops: On se tient au courant de nos ptites avancées
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 09:48
bonjour!! hier soir j'ai eu pour la première fois des contractions régulières de 20 minutes ! :lol: j'était contente je pensait que c'était enfin mon tour puis au bout d'un heure...plus rien :roll: j'ai super bien dormi et je me suis réveiller comme si de rien n'était.. :? décidement elle ns fait vraiment languir !! espérons que la pleine lune va jouer sur ça !! allez les filles bon courage pour la fin !! bisous
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 14:34
[quote:8c18bf49d1="chouny"]bonjour!! hier soir j'ai eu pour la première fois des contractions régulières de 20 minutes ! :lol: j'était contente je pensait que c'était enfin mon tour puis au bout d'un heure...plus rien :roll: j'ai super bien dormi et je me suis réveiller comme si de rien n'était.. :? décidement elle ns fait vraiment languir !! espérons que la pleine lune va jouer sur ça !! allez les filles bon courage pour la fin !! bisous[/quote:8c18bf49d1] Coucou, hier parfois j'avais mal sur tout le ventre et des contractions comme d'habitude plein mais parfois plus fortes et plus longues j'ai pas calculé car c'était pas assez douloureux. Parfois je pouvais pas m'asseoir tellement il poussait j'avais l'impression d'être énormément constipée. cette nuit j'ai eu mal au ventre et à l'entrejambe à plus pouvoir bouger. Je le sens taper dans mon aine j'ai une patate d'enfer et pourtant je dors peu. Hier il a pas cessé de bouger aujourd'hui il bouge un peu moins il est lourd m'appui sur le col le rectum j'ai trop mal à la tete mais je sais pas si c'est des symptomes iminents ou la pleine lune qui fait effet que sur moi ou autre chose.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 14:57
Slt Naiskikounette :arrow: ta dpa est pour quand? humm...je pense que c'est pour bientot toi aussi :wink:
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 15:15
Ma DPA est pour le 12avril. Depuis une semaine j'ai la diarrhée plus les jours passent plus c'est liquide (de l'eau) je peux pas me retenir je pars en courant au wc depuis 3j (dsl des détails). Je sais pas si c'est à cause de ça que j'ai tous ces symptomes, je sais pas si ça en ai un pour l'accouchement lol en tout cas j'ai mal à la tete c'est dérangeant cette diarrhée :evil:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 15:23
eh ben :shock: tu en as parler à ton gynéco pour les diarrhés??? tu connais des mamans sur le site dans ton cas? personnellement j'en ai jamais eu donc je peut pas te dire si c'est normal ou pas... vas faire un tour à la maternité ils te donnerontt quelque chose pour passer... :? ma pauvre tu dois etre mal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.