Grosse douleur en haut du ventre... (Page 2)

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 15:24
je pense tu devrais pas rester comme ça, vas voir quelqu'un c'est plus prudent !
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 15:27
Oui c'est pas agréable du tout c'est me le fais tout les midi mais je me sens pas mal, c'est juste que quand ça arrive ça presse lol. Je vais essayer de joindre mon gygy sinon j'appellerai la mater voir car je veux pas qu'il y ait de problème pour le bébé. J'ai pas trouvé de maman dans mon cas mais j'avais lu sur un post que ça pouvait être un symptome mais peut-être une simple diarrhée. A part ça c'est la pleine forme c'est pour ça que je trouve bizare que ce soit une gastro. J'ai mis un post à ce sujet sur ce forum et sur celui de la santé voir.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 15:33
oui les signes annonciateurs sont peut etre une simple diarrhé, toi apparement ça dure depuis un moment!! c'est pas pour t'affoler que je dis ça mais consulte! on s'est jamais... tant mieux si t'as la pêche!!moi jsuis crevée ! je vais voir ton post sur santé! tiens moi au courant! bisous
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 15:43
3jours que j'ai la grosse diarrhée avant c'était une simple diarrhée pas dérangeante. Je pense que je vais aller consulter mon médecin traitant cet après-midi au moins je serais rassurée puis tranquille pour le week end, qu'avec ce week end de 3j si je dois aller aux urgences consulter ça sera pas mieux
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 15:53
Je consulte à 18h30 je donnerai des nouvelles dans la soirée. Bisous
yanmaguy 10 messages
yanmaguy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:50
[quote:6927865674="Naiskikounette"]Je consulte à 18h30 je donnerai des nouvelles dans la soirée. Bisous[/quote:6927865674] bonjour une de mes amis a accouché en fevrier elle a eu les symptomes d'une gastro 2 jours avant d'accoucher. D' ailleurs j'ai egalement ces symptomes aussi depuis 2/3 jours mais moins forts que toi.
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:15
D'après mon médecin traitant elle pense à une gastro mais à dit je pense car pas de fièvre ni nausées ni rien juste diarrhée. J'ai un traitement pour calmer ça. Me reste encore un espoir que j'accouche et le traitement me déstresse pour quand je vais pousser..... :? sinon cata. En tout cas mon ptit coquin pousse bien ce soir ça contracte dur dur c'est le cas de le dire bon j'espère que d'ici lundi il sera la. On se tient au courant. Qui va pointer demain???? SUSPENS :D
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 01:06
tu as bien fait d'aller quand même consulter au moins t'es fixé... moi ça va ce soir la mienne est calme! la pleine lune n'a apparamment pas d'effet sur moi :? Yes !! peut etre demain... :wink:
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:38
Je suis toujours la :( il est pas décidé. Il est bas me chatouille l'aine et la vessie. Je sens ses ptites mains c'est marrant. J'ai un peu mal sur le bidou vive la gastro lol. Courage soyons encore patiente le weekend n'est pas fini on sait jamais
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 00:08
ALLEZ ON Y CROIT CE MAUDIT WE N'EST PAS ENCORE FINI !!
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 17:25
Coucou, Alors votre nuit, c'est bien passé? Pour ma part elle a pas été géniale, pipi ttes les heures et toujours mal au ventre. Rien n'a changer depuis hier soir et je suis encore la Quelques contractions douloureuses donc prise de spasfon j'attend, j'attend je verrais bien
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 23:20
Bonsoir les filles! Moi ça va plus trop de douleurs et je dors bien ça va... un jour je me dit que c'est sur j"accouche ds les jours qui arrivent et d'autres jours comme aujourd'hui ou je me dit qu'elle est pas prete de sortir !! vas savoir... :?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 23:21
on se tient au courant dès la moindre contractions ok!! :wink:
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 12:52
Coucou, je suis toujours la j'ai des contractions depuis hier non stop même le spasfon fait pas effet ça me calme tous juste 10min puis ça repart d'aussi belle. Je vais pas à la mater car j'arrive à me supporter mais comme je suis pas douillette je me dis parfois que je ferais mieux d'y aller. Enfin je suis perdu j'ai dormi que 2h je suis épuisée ce matin j'ai pris du spasfon j'avais trop mal je pensais partir ce matin puis ça c'est calmé. Par moment la ça me retravaille. Depuis hier, je le sens bas je sens sa tete bouger au niveau du pubis il me fait mal et depuis que ça c'est calmer je sens plus rien même lui ne bouge plus. Dès que mes contractions se calment j'ai des pertes glaireux jaunâtres et ça depuis un moment je sais pas ce que c'est. Le BM est pas si énorme à chaque fois j'en perd beaucoup :? Bref je suis un peu perdue en ce moment surtout depuis hier et j'ai du mal à tenir le coup je démoralise un peu. Là les contractions reprennent un peu je vais voir si c'est pour auj ou pas me reste qu'à attendre. Mon homme le sens pour cette nuit :lol: Parfois je me dis que je devrais filer à la mater peut-etre qu'en voyant que je travaille pdt 2j non stop me feront quelque chose pour déclencher enfin accélérer tous ça mais s'ils me gardent pour me renvoyer chez moi ensuite c'est pas la peine :roll: On se tient au courant des avancées
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 12:54
Ahhhhhhhh si y'a un point positif à tous ça. J'ai plus la diarrhée et je suis pas pour autant constipée mdr seule chose bien ..... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.