Pertes....BM?

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 18:31
Coucou encore un post qui revient souvent. J'ai déja perdu le bouchon muqueux y'a 3semaines et depuis 1semaine j'ai a nouveau des pertes jaunâtres glaireuses voire filamendreuse (je sais pas si ça se dit lol), j'en ai tous les jours et aujourd'hui ça n'a pas arrété au point d'aller à la douche tellement ma culotte et mon entrejambe en avait. Après un bon bain j'en avais encore. C'est du bouchon muqueux?? qu'est ce que c'est? Bébé pousse sur le col c'est peut-être à cause de ça car j'en ai beaucoup dès que bébé est bas et pousse. Accouchement proche? Je suis à 38SA demain
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:42
Bonjour, je ne saurais t'aider puisque pour BB1 j'ai dû certainement perdre le BM sans m'en endre compte ! :lol: tout ce que je peux te dire c'est qu'il arrive qu'on le perde en plusieurs fois, donc il se pourrait que ça soit toujours lui. (mais ce n'est qu'un avis amateur et non pro). :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:51
[quote:807441d626="Naiskikounette"]Coucou encore un post qui revient souvent. J'ai déja perdu le bouchon muqueux y'a 3semaines et depuis 1semaine j'ai a nouveau des pertes jaunâtres glaireuses voire filamendreuse (je sais pas si ça se dit lol), j'en ai tous les jours et aujourd'hui ça n'a pas arrété au point d'aller à la douche tellement ma culotte et mon entrejambe en avait. Après un bon bain j'en avais encore. C'est du bouchon muqueux?? qu'est ce que c'est? Bébé pousse sur le col c'est peut-être à cause de ça car j'en ai beaucoup dès que bébé est bas et pousse. Accouchement proche? Je suis à 38SA demain[/quote:807441d626] je suis a 31 semaine et jai perdu le BM dans la fin de semaine derniere et par moment jai encore comme tu dis comme des filet de glaire dans le slip quand je vais au toilette, sur le papier aussi desoler des detail mais voila bebe2 prevu 29 mai
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:05
Je serais toi, j'irais me renseigner près d'une sage femme au plus vite car ça m'est arrivé au même terme que toi, 'ai cru que c'était le BM et bien non, c'était une infection vaginale de fin de grossesse et il a fallut que je prenne un traitement très rapidement pour éviter d'infecter le bébé le jour de la naissance. Il se peut aussi que ce soit le BM mais au cas où, vaut mieux consulter car moi ça ne me faisais pas mal du tout, ni gratouilles, ni mauvaises odeurs ou autres... J'étais sûr que c'était le BM mais non... Lui je l'ai perdu d'un coup 30 min avant de perdre les eaux à J-3.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:17
[quote:b791ceedd8="lollie94"]Je serais toi, j'irais me renseigner près d'une sage femme au plus vite car ça m'est arrivé au même terme que toi, 'ai cru que c'était le BM et bien non, c'était une infection vaginale de fin de grossesse et il a fallut que je prenne un traitement très rapidement pour éviter d'infecter le bébé le jour de la naissance. Il se peut aussi que ce soit le BM mais au cas où, vaut mieux consulter car moi ça ne me faisais pas mal du tout, ni gratouilles, ni mauvaises odeurs ou autres... J'étais sûr que c'était le BM mais non... Lui je l'ai perdu d'un coup 30 min avant de perdre les eaux à J-3.[/quote:b791ceedd8] jy suis alle hier soir pour perte de liquide et cest des fuite urinaire a la sorti , mais col mou et presque ouvert a 3cm . contraction non efficace donc faut que je reste au repos il m ont dis bebe prevu pour 29 mai. deja petite puce lysa de 2 ans et demi
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:57
ok merci pour vos conseils demain j'appelerai ma gygy pour lui demander. Si jamais quelqu'un sait exactement ce que c'est faites signe. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.