Que dois je faire??

Discussions

Auteur
8 messages
Guest828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:24
voila, j ai eut rdv le 11 mars a ma gygy et mon col etait ouvert de 1 doigt, col effacer et mou,et elle ma dit que ma fille etait deja basse elle sentai sa tete en fesant l examen, elle ma dit qui me rester que 2 semanie voir 3 semaine, depuis peu j ai quelque contractions, mais pas tout les jours, mon ventre se durcit par moment quand ma puce bouge, mais je sais pas si je doit prendre cela pour des contractions, chez moi j ai fait comme si je fesait un examen et je sens sa tete en mettant que mes doigts facilement, vous en pensez quoi?? que doi je faire?? aller faire un examen de controle ou attendre mon prochaine rdv qui sera le dernier le 8 avril, la je suis de 36 semaines, j attend des reponse svp, car je suis perdu
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:33
tu te reposes, tu restes allongée si tu peux pour eviter de faire travailler le col plus encore... et si tes contractions deviennent régulieres, ne se calment pas malgrè un bain et du spasfon, que tu perds les eaux ou que tu perds du sang, tu files à la maternité! En attendant, ne te mets plus les doigts au fond du vagin! C'est pas vraiment conseillé quand on n'est pas pro.....
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:33
[color=darkblue:e5fde9beec][i:e5fde9beec]Bonjour, Que dois-tu faire ? Tout d'abord dire "bonjour" et mettre ton post au bon endroit ! :wink: Je déplace ton sujet qui n'a rien à faire dans "vos questions sur les forums", qui est consacré aux questions [u:e5fde9beec]techniques[/u:e5fde9beec] ! Merci.[/i:e5fde9beec][/color:e5fde9beec]
Guest828
8 messages
Guest828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:36
[quote:412c5717f0="maman-heureuse"][color=darkblue:412c5717f0][i:412c5717f0]Bonjour, Que dois-tu faire ? Tout d'abord dire "bonjour" et mettre ton post au bon endroit ! :wink: Je déplace ton sujet qui n'a rien à faire dans "vos questions sur les forums", qui est consacré aux questions [u:412c5717f0]techniques[/u:412c5717f0] ! Merci.[/i:412c5717f0][/color:412c5717f0][/quote:412c5717f0] ok escuse , bonjour a vous toute et merci de placer mon sujet a la bonne place!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:38
Attendre le 8 avril me parraît un peu long par contre... Au vu de ce que tu ressents il vaudrait peut être mieux, ne serait-ce pour te rassurer, aller voir demain ta clinique. un vrai travail se traduit par des contractions douloureuses (comme de fortes douleurs de règles ou comme si tu avais très envie d'aller aux toilettes) toutes les 5 min (qui ne se calment pas malgré la prise de 2 spasfons) et/ou de la perte des eaux. si tu as 1 des 2 :arrow: clinique ! :wink:
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 19:19
[quote:004da67edb="dorianlucas3"]voila, j ai eut rdv le 11 mars a ma gygy et mon col etait ouvert de 1 doigt, col effacer et mou,et elle ma dit que ma fille etait deja basse elle sentai sa tete en fesant l examen, elle ma dit qui me rester que 2 semanie voir 3 semaine, depuis peu j ai quelque contractions, mais pas tout les jours, mon ventre se durcit par moment quand ma puce bouge, mais je sais pas si je doit prendre cela pour des contractions, chez moi j ai fait comme si je fesait un examen et je sens sa tete en mettant que mes doigts facilement, vous en pensez quoi?? que doi je faire?? aller faire un examen de controle ou attendre mon prochaine rdv qui sera le dernier le 8 avril, la je suis de 36 semaines, j attend des reponse svp, car je suis perdu[/quote:004da67edb]Salut, moi g col ouvert à2 mou et très court depuis mi décembre! et je suis à 39sa donc tu vois pas trop de panique. moi aussi petites contractions depuis 2 mois et hier visite monito et rien à venir déclenchement mardi prochain car je suis très fatigué c tout. par contre evite de te visiter toute seule!!!! la oui tu prend des risques ton col est déjà modifié et de toucher tu risque de t'irriter et de perdre du sang et la oui tu vas paniquer. conseil reste allongée le plus possible pas trop de voiture bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.