Est ce ke kelkun a la diarrhee ?????????????????????????????

Discussions

Auteur
Message
soma21 8 messages
soma21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 15:37
Bonjour à toutes je vous demande de l'aide car je dois accoucher le 25 mars 2008 :D donc dans 6 jours et depuis 3 jours à chaque fois que je mange quelquechose je peux etre sure ke dans l'heure qui suit je v devoir allée o toilette :evil: et faire de la diarrhée :oops: je ne c pas ce ke cela veut dire g pourtant la meme alimentation ke d'habitude et g peur pour mon bébé :cry: g peur ke sa ne la nourrisse pas assez et ke le placenta fasse mal sont travail Aidez moi en me donnant vos avis Merci d'avance à toutes Bon courage à vous :lol:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 15:46
bonjour . Sa ma fait sa pendant quelques jours des que je mangeai un truc j'avais des colliques juste apres mais la ca va mieux .
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 16:00
Bonjour, J'ai eu ça hier et comme j'ai vu mon gynéco hier je lui en ai parlé : verdict : une simple gastro ! :wink: mais c'était accompagné de fortes douleurs au ventre.
soma21 8 messages
soma21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:10
Merci beaucoup pour vos réponses c'est gentille à vous :D et c'est rassurant Merci et bon courage en espérant que tout se passe bien :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 17:48
non moi ca va mais merci de demander!!!!! [size=24:88e5ad0279][color=red:88e5ad0279]mdr[/color:88e5ad0279][/size:88e5ad0279]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 00:03
[color=darkblue:f64b11dfc3]tes pas la seul moi aussi diarrhé plusieur foix par jours mais pas de gastro en vu ce du au faite que la naissance ce prépare ( mots de mon amie la SF ) sa peut survenir 1 semaine comme 1 jour avant la naissance( ces pas le cas pour toutes les femmes apparemement) ne t'en fait pas biz a toi et bon accouchement t'en ai plus loin bénédicte [/color:f64b11dfc3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.