Homeopathie pour aider la nature : ki a essaye ?

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:12
bonjour, voila je rentre dans mon dernier mois (yesssss!) et bb est prevu gros. je voulais savoir si l une d entre vous a essayé l homeopathie pour aider els choses et si cela a marché. bien sur si cela a marché sur vous je suis preneuse de la "recette". apres tt l homepathie ne risque de toute façon pas deme faire du mal ! merci
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:18
Coucou! Remonte quelques pages car les filles on ont parlées récemment dans un post et apparamment c est une technique qui marche!!! Je regrette de ne pas l avoir adopté...Parce que regarde ou j en suis... :cry: Bonne recherche!!! Bizzzzzzzzzz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:37
[quote:a241c0f9e3="kinouchki"]Coucou! Remonte quelques pages car les filles on ont parlées récemment dans un post et apparamment c est une technique qui marche!!! Je regrette de ne pas l avoir adopté...Parce que regarde ou j en suis... :cry: Bonne recherche!!! Bizzzzzzzzzz[/quote:a241c0f9e3] justement j avais lu sa mais je sais plus ou et j arrive plus a retrouver :cry: si kk un se rapel ou c est !
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:39
Attends je vais essayer de te le retrouver!!! Ca m occupera!!! :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:46
kinouchi c top le sujet vient de remonter en tete de liste ! j adore ce forum !
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:49
Esten je t'ai envoyé un petit msg privé j'espère que tu pourras me répondre. Sinon les filles courage on arrive au bout :D
nidhalzied 17 messages
nidhalzied
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 14:49
[quote:c2c3fb6794="Esten"]Moi je vais en prendre pour le travail, pour harmoniser les contractions, et faciliter la mobilisation du col du coup ça fait même moins mal ! Si tu veux j'ai même d'autres astuces ,et je suis là si tu souhaites savoir ce que je vais prendre Avis aus autres futures mamans ! 8) notre SF nous a donnée toute un liste de trucs super même pour l'allaitement , les dents du bébé, pour la cicatrisation d'une episio ...[/quote:c2c3fb6794] coucou moi je suis a 37 sa 4j et je veux connaitre tes astuces et tes trucs pour faciliter le travail stp.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:55
de tt façon je crois k une partie de nous est tellement "desesperée" qu on veut toutes les astuces possibles ! on est toutes accros aux calins pour fr avancer les choses, menage marche et autres courses! le pire pour moi c est les douleurs pubiennes! kan je me leve j ai une demarche trop canon, bon au bout de kk pas je peux marcher dignement( enfin presque ...) en plus mon mari est dorenavant a moitié a la maison et a moitie chez ses parents a 45km pour son travail, la maternité a mi chemin de nous deux donc en plus faut compter sur le jour J ou forcément cheri sera pas la ( forcement il sera chez ses parents !) les enfant seront al ecole donc faudra penser a qui les reprend .... heureusepment que j ai une super copine qui habite la rue d a coté sur qui je peux compter nuit et jour ! sa rassure de pas se savoir seule !
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 18:46
Merci pour tous ça c'est gentil. Je vais lire ça tranquillement pour pas prendre n'importe quoi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.