Bientot ou pas (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
yanmaguy 10 messages
yanmaguy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:16
Bonjour je voulez avoir vos pronostiques sur mon cas. en effet je suis a 38s et ma petite puce qui n'a deja tout fait pendant la grossesse a decide il y a 15 jours de descendre a une main de mon nombril :D j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 1 semaine des contractions et faux travail depuis 15 jours nausée gaz maux tete coccyx douloureux a chaque mouvement de la tete de la petite :shock: pensez vous que c'est pour cette semaine ou pas? :oops:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:31
bah si tu as perdu le bouchon muqueux et que tu as des contractions souvent (faux travail) bah... oui moi je pense que c'est pour trés bientot! tu es à 38SA ou SG ?
yanmaguy 10 messages
yanmaguy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:37
[quote:6a6c76637c="koyala"]bah si tu as perdu le bouchon muqueux et que tu as des contractions souvent (faux travail) bah... oui moi je pense que c'est pour trés bientot! tu es à 38SA ou SG ?[/quote:6a6c76637c] je suis a 38SA
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:38
salut! ben moi je te dirais que ca veux rien dire parce que j'ai perdu le bouchon muqueu un mois avant d'accoucher et javais les meme syptomes que toi. aller courage il y en a plus pour longtemps! :-)
yanmaguy 10 messages
yanmaguy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:40
[quote:592b9a266e="melo-melanie"]salut! ben moi je te dirais que ca veux rien dire parce que j'ai perdu le bouchon muqueu un mois avant d'accoucher et javais les meme syptomes que toi. aller courage il y en a plus pour longtemps! :-)[/quote:592b9a266e] merci et j'espere que ca ne sera plus tres long
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:49
si tu en es à 38SA il se peut effectivement que tu doives attendre encore 2 semaines.... puisque la moyenne est à 40SA... mais dans tous les cas ca ne sera plus trés long :)
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 10:07
Coucou! C'est pas pour te décourager mais moi aussi j'avais tous ces symptômes... il y a déja un mois! Il y a plus d'un mois j'ai même été arrêtée car bébé était descendu et appuyait sur mon col qui s'était raccourci et ouvert à 1. Il y a une semaine: surprise! Bébé était remonté et le col est redevenu long... Là je suis à J-3 et toujours rien malgré les nuits blanches de faux travail, la perte du BM etc... C'est pas faute d'essayer de le déloger!!!! Je marche ENORMEMENT, ménage, gros calins!!!! Je crois qu'il n'y a qu'une chose à faire: laisser faire la nature! Courage!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:50
[quote:bc9c95d11e="yanmaguy"]Bonjour je voulez avoir vos pronostiques sur mon cas. en effet je suis a 38s et ma petite puce qui n'a deja tout fait pendant la grossesse a decide il y a 15 jours de descendre a une main de mon nombril :D j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 1 semaine des contractions et faux travail depuis 15 jours nausée gaz maux tete coccyx douloureux a chaque mouvement de la tete de la petite :shock: pensez vous que c'est pour cette semaine ou pas? :oops:[/quote:bc9c95d11e] Coucou, ça me rappelle moi tiens :roll: 2 mois avant d'accoucher, comme des décharges électriques à cause des ligaments vers le bassin, obligé de dormir avec un coussin entre les jambes et sur le côté .... [b:bc9c95d11e]pour les maux de têtes, fais attention, c'est peut être du à une hausse de tension ... [/b:bc9c95d11e]va à la pharmacie te faire prendre ta tension car c'est peut être pas bon moi j'avais des migraines à me taper la tête contre le mur et comme on a pas droit à prendre des anti migraineux ben ça fait mal !!!!!!! c'est à 41 sa le terme ... aprés elle est bien basse et le bouchon muqueux on peut le perdre jusqu'à 10 jours avant . tant que tu ne perds pas les eaux ou que tu ne peux plus marcher, pas de raison de t'inquièter !! Pour le faux travail je connais aussi je me suis retrouvée à la mater tous les soirs pendant 5 jours parce que je croyais que c'était bon et puis une piqure dans les fesses et 1 cachet pour les palpitations et plus de contraction :wink: :wink: allez courage, c'est bientôt terminé !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.