Vomi encore...

Discussions

Auteur
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:59
salut les filles je voulais savoir si il y avait des filles comme moi qui avait vomi du début a la fin de sa grossesse...parce que moi sa c'etait calmé et la rebellotte!!!jsui a 37sa et on peu m'appeler vomito!!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:30
Coucou je suis moi aussi a 37 semaines depuis ier et au debut de ma grossesse j'ai eu des nausées et ça c'est passer vers le quatrième mois et la depuis une semaines ca revient: je ne sais pas a quoi c'est du d'ailleurs j'aimerais bien le savoir! Ta dpa est prévu pour quand? Bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:51
Bonjour, je vous rassure, vous n'êtes pas seules ! J'ai eu des nausées et vomissements toute la grossesse. Une brève accalmie au 7ème mois où je n'avais plus que des nausées puis c'est reparti! J'ai fini en beauté avec vomissement le matin de l'accouchement et j'ai failli recommencer pendant la césarienne (le masque à oxygène sentait trop mauvais :? ). Mais vous allez voir, dès qu'on a accouché, c'est qu'un mauvais souvenir :D
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:34
sa rassure un peu mais c'est désagréable...mimi ma dpa et pour le 19/04 mai jspere avant...et toi?merci pour vos réponse bisous
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 12:46
salut moi beaucoup de vomissements le 1er trimestre puis plus rien ; el la depuis hier soir des nausés pas possible en plus du reste ... pitié dites moi que c'est un signe d'accouchement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.