Acupuncture

Discussions

Auteur
lolo181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 11:14
Coucou. je serai à terme samedi et hier, ma sf m'a faire une scéance d'acupuncture pour aider la maturation du col qui était encore fermé même si il était très court et mou. Depuis, j'ai passé une nuit terrible avec des contractions toutes les 10 mn, mais ça c'est arrèté depuis 4h30 ce matin. Là j'ai juste, super mal au dos. est-ce que certaines ont eu de l'acupuncture aussi, est-ce que ça a marché et si oui, au bout de combien de temps? merci
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 11:41
bonjour! moi idem mon terme est le 22 soit samedi! je dois appelé la mater si toujours pas accouché!!! lundi j'ai fait de l'acupuncture chez la sage femme! en effet quand je suis rentré j'ai eu mal au ventre et au dos mais ça m'a passé dans la nuit, je savais ce que c'était car elle m'a fait un touché vaginal pour voir mon col et a essayer de me décoller les membrane (pour acceléré les choses) on est pas allé jusqu'au bou car elle me faisait trop mal!!! et voilà ça donne des contractons qui s'arrête chez certaine! mais ça ne vient pas des aiguille pour ma part! et toi avec les aiguille a tu eu le TV? t'as t'elle fait ce décollement artifiel manuel ou pas? tiens moi au courant! car si ça se trouve tu peu etre en travail!
lolo181 9 messages
lolo181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:03
Oui elle a tenté un decollement mais le col n'était pas assez ouvert, donc elle n'y est pas parvenue. Moi ça ne m'a pas fait mal par contre... Les contractions devaient sans doutes être liées au TV donc :roll: Par contre, toujours autant mal au dos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.