Comment se passe un declenchement !!!

Discussions

Auteur
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 17:19
bonjour les filles, je suis à terme J+2 et la maternité veulent me déclencher soit jeudi matin ou vendredi matin !!! Comment se passe un déclenchement sur un col long et fermé ???? est ce douloureux ??? et combien de temps avant du' ma puce soit dans mes bras ??? J'ai besoin de vos témoignage !!! Merci d'avance !!! Aude et sa tite Lola j+2
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 17:29
alors tu vas finalement etre déclanchée... bah faut pas t'inquiéter... C'est vrai que les contractions sont souvent plus douloureuses car plus fortes, et qu'elles viennent d'un coup... Mais il y a la péridurale si jamais tu ne supportes pas la douleur... et puis il y a des déclanchements qui se déroulent bien mieux que certains accouchements ;) On va te poser une perf pour y faire passer l'hormone qui déclanchera tes contractions. Peut etre qu'on t'appliquera un peu de gel sur le col, mais il me semble que ca ils le font sur les cols déjà mous... Et puis ca peut durer longtemps comme etre rapide... Tu peux pas vraiment savoir à l'avance... je te souhaite tout de bon pour ce merveilleux jour :)
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 18:01
Bonjour, Moi ils m'ont fait la péridural puis mis sous perf, et tu attends j'ai rien senti tu vois l'aiguille du monito qui monte pour dire que tu as une contraction et toi tu ressens rien c cool ;) . Aprés le temps je pense que sa depend chaque personne est differente. Je te souhaite un bon accouchement et que tout se passe pour le mieu :)
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 18:37
COUCOU je viens de poster un message car moi aussi déclenchement en fin de semaine... On se pose beaucoup de question, c'est normal.... Le gygy m'a parlé de pose d'un gel. J'ai essayé de regarder ce qu'il y avait sur le net là dessus mais ça reste très général et surtout je préfère avoir des conseils provenant des filles directement!!!!! j'espère que tout se passera pour le mieux pour nous! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: courage
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:35
Bonjour, Pour mon 1er accouchement on m'a déclenché à J+2. J'avais rdv le matin à 9h30. Monito : aucune contraction, rien. Le temps passe, on me met en salle d'accouchement, puis on m'injecte sous perf un produit qui permet de faire naître les contractions. Ensuite la sage femme me rompt la poche des eaux. Puis l'anesthésiste arrive pour me faire la péridurale car les contrcations commencent. Mon col n'arrive pas à s'ouvrir à + de 6 et la tête de ma fille est coincée, et ne peut donc pas descendre. 18h : mon gynéco prend la décision alors de me faire une césarienne. 18h49 : 1er cri de ma puce ! :D Pour ma fille, mon mari et moi, tout s'est très bien passé. On n'a pas trop vu la journée passée car pas mal de mouvements autour de moi entre les sages femmes, le gynéco, l'anesthésiste, etc. Je regrette d'avor accoucher en déclenchement parce que ça enlève le côté spontanéité, mais c'est quand même quelque part tranquillisant car c'est prévu. Bon courage à toi et ne t'en fais pas dans tous les cas tu auras le + beau bébé du monde (comme toutes les mamans !). :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.