Hemorroides...donnez vos conseils

Discussions

Auteur
Message
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 16:17
Je suis peut-être pas la seule à avoir des hémoirroïdes. C'est pourquoi je lance ce sujet. C'est affreux je peux plus m'asseoir. En décembre, on me les a incisé 2fois en l'espace d'une semaine car j'en avais une de trombosé. La j'ai a nouveau des hémorroïdes dont toujours la même qui se retrombose je vais devoir la refaire incisé pour la 3e fois. Le pire c'est que j'en ai plein et elles sont énormes. Je passe plusieurs fois par jour du titanoréine ça calme un peu mais elles sont toujours la. Je bois beaucoup... pour pas être constipée. Je vais tous les jours aux wc j'ai même la diarrhée, aujourd'hui un peu moins et c'est pire. Avez vous des conseils, ou des astuces de grand-mères?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 16:39
[quote:dfc498e2ae="Naiskikounette"]Je suis peut-être pas la seule à avoir des hémoirroïdes. C'est pourquoi je lance ce sujet. C'est affreux je peux plus m'asseoir. En décembre, on me les a incisé 2fois en l'espace d'une semaine car j'en avais une de trombosé. La j'ai a nouveau des hémorroïdes dont toujours la même qui se retrombose je vais devoir la refaire incisé pour la 3e fois. Le pire c'est que j'en ai plein et elles sont énormes. Je passe plusieurs fois par jour du titanoréine ça calme un peu mais elles sont toujours la. Je bois beaucoup... pour pas être constipée. Je vais tous les jours aux wc j'ai même la diarrhée, aujourd'hui un peu moins et c'est pire. Avez vous des conseils, ou des astuces de grand-mères?[/quote:dfc498e2ae] Bonjour ! Je compatis sincèrement à tes douleurs ! j'ai fait une crise d'hemorroïdes le mois dernier (j'étais à 17sa seulement !!) et le conseil du gynéco a été : boire beaucoup, manger des fruits et légumes verts pendant deux jours et du pain complet... ca permet l'absorption de fibres bon pour le transit .. sinon pour calmer la douleur il m'a filé une crème Protolog ca calme les douleurs rapidement !!! Bon courage à toi !! bonne fin de grossesse
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 21:30
coucou! moi aussi je compatis car cela fais 3 semaines que je suis en crise hémorroidaires!!! Je suis à 39 semaines. Ma sage femme m'a donné des comprimés de daflon matin et soir et des suppositoires de proctolog. Seul un hémoroide est tjrs là mais je n'ai plus aucune douleurs. J'en avais 3 au début donc c plutot efficace. Avant ma grossesse je prenais des gélules de maronnier d'inde très efficace mais c interdit pendant la grossesse. Sinon je mange aussi du pain complet, des yaourts activia et je bois de l'hépar. Voilà j'espère t'avoir aidé quelque peu. Bon courage et bonne fin de grossesse
mariejo1974 12 messages
mariejo1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 22:11
j'ai eu le même soucis il y a 2 semaines. c'est horrible. je pouvais plus m'asseoir, tousser, même pour faire pipi je douillais. avec une pommade et daflon c'est parti en 8 jours. mais ça risque d'exploser lors de l'accouchement :( :( parles-en à ton medecin. tu peux les soigner.
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 22:20
[quote:3fb79ac800="mariejo1974"]j'ai eu le même soucis il y a 2 semaines. c'est horrible. je pouvais plus m'asseoir, tousser, même pour faire pipi je douillais. avec une pommade et daflon c'est parti en 8 jours. mais ça risque d'exploser lors de l'accouchement :( :( parles-en à ton medecin. tu peux les soigner.[/quote:3fb79ac800] Merci de vos conseils j'ai eu pris du daflon. Je vais refaire une cure + la crème que j'ai j'espère que ce sera éfficace. Sinon je irai voir mon médecin. Pas grave si elles explosent à l'accouchement sous péridurale je sentirai rien si elles explosent maintenant je vais mourir de douleur. En plus des hémorroides, j'ai mal à l'entrejambe aux os je pense que c'est le bassin qui se modifit donc le tout je marche presque plus ou pire qu'un canard lol. Vive les joies de la grossesse :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.