Dur la conduite

Discussions

Auteur
Message
lachouettemer 25 messages
lachouettemer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 12:32
bonjour je suis a J-33 et j'ai du mal a conduire c'est bébé 3 et il est tres bas je le sent bien début de tontraction aussi et grosse fatigue en ce moment ca travail dur ! bébé pousse bien vers le bas y a plus qu'a etre patiente et vous ca donne quoi?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 16:29
Salut Je suis à j-27 c'est mon bb1 mais ca me fait pareil. J'espère qu'elle ne va plus tardé. Sinon je vais bientot plus pouvoir marché non plus.
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 17:07
salut moi la conduite ca peux aller parce que je fais attention ; par contre quand c'est chéri qui conduit :evil: entre la vitesse et surtout les trous et les boces qu'il n'evite pas franchement aie aie aie mon uterus morfle!!! ah ces hommes aucunes reconnaissances... 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.