Bebe reagit-il a vos caresses sur le bidou???

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:21
Salut les futurs maman, Je voulais savoir si vos loulou reagissent a vos caresses ainsi que celle du papa car moi perso OUI mais ce qui me fait rire c'est que la couz a mon zhomme et d'autre pers ont voulu toucher mon bidou pour sentir le loulou et op Monsieur a stopé tt mouvement jusqu'a tps que la main se retire. lorsque je remet ma main il atttend quelque seconde et il se manifeste de nouveau et sa le fait a chaque fois, c'est marrant tt de même! Est ce qu'il ressent vraiment la main de sa maman ??? si c'est vraiment sa je ss heureuse car mon fils est deja fidele a ses parents :lol: merci pour vos rép bizzz a ttes :wink:
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:23
J'ai exactement le même!!! :D Ni ma mère ni ma belle-mère n'ont pu le sentir bouger... au début il faisait même ça avec son papa... mais maintenant les galipettes sont pour nous et jamais pour les "inconnus" du coup on a l'impression de passer pour des affabulateurs des fois mais tant pis c'est rigolo!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 10:27
Pareil !!! Dès que je pose ma main il répond par des galipettes, tout comme pour le papa, et ce ne sont pas que des petits coups !!! Mais lorsque mes soeurs ou autres personnes veulent le sentir bouger : rien !!! Ralala ça nous promet des bébés plein d'amour !!! :wink:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:38
Coucou, In utero, Bébé réagit et reconnaît son entourage déjà rien qu'à la voix. Personnellement, le mien (J-1 avant mon accouchement) est très réactif quand son papa pose sa main sur mon bidou : une vraie java ! :lol:. Lorsque je pose ma main, mon bras ou même un livre sur mon ventre, il ne peut s'empêcher de donner des coups dedans. Hier, la sage-femme m'a fait un monitoring et il s'amusait à donner des coups dans les micros : ça faisait un sacré boucan dans son cabinet :lol:. Par-contre, si une personne plus étrangère (une amie, ma mère...) pose sa main sur mon ventre pour sentir une bosse, il se planque et ne bouge plus ! Je pense qu'il sait aussi faire la différence entre ma main, la grosse main chaude de son papa et celle des étrangers... C'est vrai que c'est à la fois surprenant et attendrissant. Personnellement, ça me rassure car je me dis que c'est un bébé bien réactif. Bizz.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 12:07
Ici c'est pareil quand s'est moi , papa ou bien mes deux loulous qui mette leurs mains la puce nous fait signe mais quand s'est quelqu'un d'autre rien à faire :lol: elle connait déjà bien son petit monde .
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 13:10
eh ben je vous rejoins aussi!!! ma pepette bouge des que je caresse le bidou et meme papa y a droit mais par contre j'arrive pas à la faire sentir aux autres!!! tant pis!!! nous avons l'exclusivité lol :lol:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 13:20
salut je suis pas au meme terme mais depuis 1 bon mois deja ce petit choux kinder reagi a nous 2 meme un peu plus car papa fait le suivi de ma grossesse et des qu'il pose son truc de pinard pour ecouter son coeur bébé vient dessous et hop un tit coup de pate lol et les petits calins aussi c'est pour nous 2 c'est trop chouette des que papa me touche lors d'un calins (pas sexuel ) rien que par sa peau bébé le ressent et entre en lien avec nos 2 ventre j'vous jure c'est delire lol c'est aussi sa grossesse mdr! voila bon fin de route mesdames!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 13:41
merci pour vos temoingnages les futurs maman, C'est vrai que se sont de sacré loulou quand même ils ne sont pas encore parmi nous et c'est deja fusionnel, l'amour qui nous envahie chaque jour que demander de plus franchement la nature est bien faite!!! je pense lorsque mon loulou sera avec nous c'est ce qui va me manquer le plus ce seront ses petits coups de pieds qui parfois me font aussi bien :shock: :shock: :shock: que :lol: :lol: :lol: !! biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.