La nuit vas etre longue!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:21
hello les filles J'espère qu'il y aura des filles pour me tenir un peu compagnie en ce début de soirée car la nuit vas être longue très très longue je m'explique: j'ai des contractons depuis 4H ce matin qui font mal ça a commencé toutes les 1/2H et le je suis a toutes les 10min depuis 17H bain douche spasfon rien n'y fais ça fais vraiment très très mal je vous assure je suis contente car je vais je pense bientôt voir sa petite tête mais j'ai malllllllll la sage femme qui m'accouche est une copine et elle bosse demain a partir de 7H donc ça serai top s'il attendait un peu mais ça vas être dur dur elle m'a dis a partir de 5H ça m'arrangerai lol mais on verra on choisit pas surtout de toute facon elle m'a dis d'attendre min 2H de contractions toutes les 5min alors j'ai le temps! Je commence a stresser et a attendre la peri car entre contractions ça vas bien je gère mais la contraction c'est atroce!!! on souffle on souffle lol dur de refaire les cours de préparations Desolé d'avoir été longue mais a soulage de raconter bises a toutes les futurs maman
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 21:40
coucou Je t'envoie plein de courage :shock: Je suis tout coeur avec toi, bientot tu auras ton petit bout dans tes bras. Que la nuit passe vite :roll: je pense à toi bise donne nous de tes nouvelles
amandinegrd 25 messages
amandinegrd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 22:16
coucou, moi aussi je pense à toi ! Courage!! C'est tellement beau, tu ne regretteras pas la douleur et plus, on oublie très vite!! Courage!Courage!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 00:02
salut tu es encore là? bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.