Droles de pertes !!!

Discussions

Auteur
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 17:34
coucou les filles, voilà je viens d'aller au toilette pour pipi et en m'essuyant sur le papier il y avait des pertes transparentes, légèrement jaunes et gélatineuse bien collantes !!! c'est la première fois que je vois ça d'habitude j'ai des pertes blanches assez abondantes mais jamais de cette consistance !!! j'ai eu RDV de dépassement de terme se matin est ce possible que se soit du au touché vaginal de la sage femme ??? et est ce que ça pourrais être le bouchon muqueux ???? merci pour vos réponses !!! bizzzzzzzzz !!! Aude et sa tite Lola j+1
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:54
Bonjour, Je pense que c'est le bouchon muqueux!! J'ai eu la meme chose que toi. Et j'ai accouché dans les 24 heures!! Bonne fin de grossesse (c'est le cas de le dire!!) :wink: :lol: Lilou 3 semaines et Laeti, la plus heureuse des mamans!!
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 17:55
coucou il est possible que ça soit le bouchon muqueux, quelquefois il peut être teinté de sang plutôt foncé. Je l'ai perdu la semaine dernière moi aussi suite à un toucher vaginal du gygy. Par contre, la perte n'entraîne pas forcément un accouchement imminent! la preuve pour moi, rien depuis... bon courage et surtout tiens nous au courant :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:17
[quote:8f2690831c="blackarachnia"]coucou les filles, voilà je viens d'aller au toilette pour pipi et en m'essuyant sur le papier il y avait des pertes transparentes, légèrement jaunes et gélatineuse bien collantes !!! c'est la première fois que je vois ça d'habitude j'ai des pertes blanches assez abondantes mais jamais de cette consistance !!! j'ai eu RDV de dépassement de terme se matin est ce possible que se soit du au touché vaginal de la sage femme ??? et est ce que ça pourrais être le bouchon muqueux ???? merci pour vos réponses !!! bizzzzzzzzz !!! Aude et sa tite Lola j+1[/quote:8f2690831c] c'est pas vrai ???? j'ai eu la meme chose tout à l'heure, et j'allais poster un message sur ça quand j'ai lu le titre de ton post!!!!!! sauf que j'ai eu cette perte au moment de m'assoir... me suis sentie bizzare, suis partie au toilettes et là, une perte ijaunatre importante assez gluante (désolée lol) et je me suis dit que c'était peut etre du bouchon muqueux, mais pas convaincue...
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 18:24
Pour mon premier c'était pareil et à J+5 on m'a dit qu'ils allaient le déclancher le lendemain et que je rentrais le soir à la clinique . J'ai telement flippé que quand je suis arrivée le soir pour entré à la clinique ils m'ont oscultés et le travail avait commencé alors que j'avais rien sentis !!! Enfin les calins n'ont pas été efficasse! lol Mais là à chaque rapport aprés j'ai des contractions alors je souhaite que ça marche pour toi mais ne t'inquiéte pas je sais que c'est chichi.. mais il va sortir de toute magnière ils te le laisseront pas très longtemps car c'est pas top pour le petit. Bisous et tiens nous au courant.
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:33
Coucou, J'en suis a J+2 et on prévoit un déclanchement pour jeudi matin. Ma sage femme m'a dit que bien souvent le veille d'un éclanchement les choses s'activent toute seule, je croise les doigts pour nous deux si tu veux, biz.
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:21
Salut!! moi aussi dpa prévu pour le 17 mars et tjs rien! rdv a la mater et col très mou et ouvert mais rien de plus! j'ai un prochain rdv a l mater mercredi si jamais j'ai tjs pas accoucher et sinon déclenchement vendredi.... et j'aimerais que ça se fasse plus naturellement je veux pas de déclenchement.... bon si y a pas le choix y a pas le choix...
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 00:35
ça alors moi aussi il vient de m'arriver la même chose ce soir !!! :shock: par contre moi ce n'etait pas gros...c'était putot comme un grand filament :roll: nos bébés ont peut etre decider de se pointer avant l'heure !! en tout cas si c'est ça je serai trop contente! :lol: :lol: :lol: en + vendredi 21 il y a la pleine lune et bcp disent que 3jours avant et 3jours après ça déclencher les accouchements!! à voir.. en tout cas je nous souhaite d'accoucher très viiite pour celles qui en peuvent plus !!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:00
houlàlà! c dur déjà que le dernier mois est long et là au jour j rien!!! durdur limpatience sans doute! çà me fait un peu sourire dentendre les sage femme dire allez rentrer chez vous et faites des calins! un gros calin oui on trouve lenvie mais de là à en faire 4/5 pour accelerer les choses et non par envie c un peu bête(voir bestiam je trouve)! je disai justement hier que pour patenter le dernier moi il faudrai créer un camendrier de lavant avec des ptites missions(et une petite gourmandise en option pour les gourmandes)!mais c vrai ke si on arrive au jour j et que rien ne se passe comment faire, quel deception!!! si quelqun a dautre idée pour prendre son mal en patience'mis a part la boite a papa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.