Bebe bouge plus

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:13
depuis ce matin bébé bouge plus c'est grave? Je l'ai pas sentie cette nuit non plus j'ai pas dormi 3nuits de suite et cette nuit j'ai rattrapé le retard donc c'est peut-etre pour ça que je l'ai pas sentie j'étais trop fatigué. Aujourd'hui j' ai pas faim, même des nausées, fatigué, j'ai super chaud je sus mais je reste emmitouflé sous la couette sinon j'ai froid. J'ai envie d'aller à la selle et rien. je suis à 37SA+4J.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 15:16
As-tu de la fièvre ? Tu n'as pas senti bébé ce matin ni cette nuit, donc pas depuis hier soir c'est ça ? File à la maternité en urgences il vaut mieux y aller pour rien et donne nous des nouvelles, stp.
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:26
Non pas de fièvre mais super fatigué des cernes énormes. Je sens quelques douleurs parci parla mais rien d'abuser mon ventre a pas changer de forme donc bébé est toujour au même endroit. Quand je vais faire pipi d'un cou je sens comme un coup de tete sur ma vessie quand j'ai fini et parfois des chatouilles comme des bulles dans le ventre mais pas bébé qui appui ou tourne c'est vrai que depuis quelques jours il bouge moins du au manque de place mais la c'est bizare. Ma mere me stress en plus donc voila. j'ai des contractions mais comme tt les jours. Mon homme travaille et je peux pas prendre la voiture donc je vais attendre encor un peu voir et ce soir j'irai à la mater si ça va pas. C'est arriver à d'autres filles? Je dois m'inquiéter? Vos conseils svp
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 15:28
[quote:5f16761364="Naiskikounette"] Je dois m'inquiéter? Vos conseils svp[/quote:5f16761364] Je suis pas gynéco et je veux pas t'inquiéter pour rien, mais une baisse brutale d'activité du foetus c'est pas toujours bon signe ... t'as personne pour t'accompagner cette après-midi ? une voisine ? ta mère ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:29
oui va à la mat' surtout si ça fait plus de 12h que tu n'as pas du tout senti ton bb! tiens nous au courant!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:34
Oui essai de le bouger un peu le bébé en appuyant un peu partout!!! Moi hier soir c est ce que j ai fais car je ne le sentais pas!!!!!Si tu ne le sents toujours pas alors file a la maternité miss!!! Tiens nous au jus
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:35
ok ok. Je vais essayer de joindre ma gynéco voir ce qu'elle en pense. J'espère que d'ici 1/2 heure il aura bougé sinon j'appellerai mon homme ou ma mere qu'il y ait quelqu'un pour m'amener. Je m'inquiète surtout que le mien a toujours été trés actif puis depuis vendredi j'ai eu des douleurs en bas du ventre. Aux aines sur le pubis... j'avais l'impression d'avoir fait du cheval tte 1journée j'avais mal en marchant, assise, même allongé et encore que allongé c'était moins douloureux surtt les jambes écartées. Depuis hier j'ai moins c'est douleurs aujourd'hui je les ai presque plus même. Sauf envie d'aller à la selle 2fois et pourtant rien sauf beaucoup pipi et grosse fatigue. Quand j'ai l'impression qu'il bouge en fait c'est une contraction. je sais plus quoi penser.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 15:36
[b:45b78b5ae4]Va voir à la mat pour etre sur mais personnellement si tu sens ton bébé sur ta vessie te donner un coup, c'est qu'il n'y a pas de soucis! As tu essayer de le stimuler? Secoue ton bidou pas trop fort non plus mais secoue histoire de reveillé le ptit coeur qui est dedans ! Tiens moi au courant bises[/b:45b78b5ae4]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:38
Oui c est peut etre tout simplement le travail qui commence et bébé est deja sur les starting bloc!!! Mais il ne vaut mieux ne pas prendre de risque donc vas y faire un petit saut et revient avc de bonnes nouvelles!
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 08:32
Pas d'inquiétude après un bon bain chaud pour détendre bébé a bougé un peu et hier soir je crois qu'il se préparait a déménagé ou il organisait une fete vu comment il bougait.Aujourd'hui il pousse un peu, j'espère que c'est pour bientot car je meurs d'impatience
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 08:37
Ce sont vraiment de petits faceurs ces bébés!!!!!!!!!!!! Bon bé contente que tout aille bien pour toi! Bonne continuation
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 08:48
[quote:1f47cc85ce="Naiskikounette"]Pas d'inquiétude après un bon bain chaud pour détendre bébé a bougé un peu et hier soir je crois qu'il se préparait a déménagé ou il organisait une fete vu comment il bougait.Aujourd'hui il pousse un peu, j'espère que c'est pour bientot car je meurs d'impatience[/quote:1f47cc85ce] bonjour . contente que tout aille bien moi aussi l'autre jour j'ai eu la meme peur puis elle s'est remi à bouger j'etais bien soulagé :D
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:44
oui c'est bien des farceurs. Puis un rien nous inquiète ça doit les amuser lol. En tt cas aujourd'hui il fait le grand ménage lol. Vendredi pleine lune il doit le sentir, il rattrape le tps perdu de hier vu comment il bouge il arrête plus.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:26
super! jsuis contente que bb ai repris ses activités physique! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.