Aie aie aie

Discussions

Auteur
Message
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 12:28
grosse douleur dans les doigt la nuit fourmillement avec depuis 2 semaine je dort plus cé insuportable kelkun a deja eu sa? jai deja poster mé pas beaucoup de reponse...kan jsui debout la journer sa va mais la nuit cé insuiportable :roll:
gaelle091283 11 messages
gaelle091283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 12:43
:( moi aussi j'ai des fourmis a la mains droite généralement mais que le soir et la nuit ca m'empéche de dormir :cry:
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 12:44
bonjour, ça peut être également le canal carpien qui s'est bouché. Si c'est ça, ça peut partir tout seul après l'accouchement, ou après un petit traitement (piqure) ou si rien n'y fait, il y a l'opération. bonne chance
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:02
coucou les filles, à la fin de la grossesse, le bébé appuie sur les grosses artères et peut alors provoquer de la rétention d'eau( les doigts et les chevilles gonglés et douloureuses quelquefois), qui disparaitra après l'accouchement. Si c'est le canal carpien, tout rentre dans l'ordre après l'accouchement en général, si toujours persistant, il y a en effet possibilité de se faire opérer. Allez les filles, courage, nous sommes toutes impatiente de tenir nos petits amours dans nos bras, même si la fin est dure, tout sera oublié une fois nos anges là.... bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cb53024602]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:cb53024602][/url]
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:49
merci beaucoup pour vos témoignage et vos mes de courage sa fait du bien bisou a toute :lol:
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:51
courage les filles ses le canal carpien je les eu 1mois et demis avant d accouchée dans les deux mains c ete atroce nuit blanche ect..... medicament qui sert a rien faut attendre l accouchement bon courage
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:54
Bonjour , si tu parlais avec un bonjour , merci , aurevoir , Majuscule , point , et surtout langage non sms , tu aurais peut être plus de réponses !!!!! Parce qu'ci c'est pas très apprécié !!! C'est un conseil , mais tu dis déja avoir posté , sans trop de réponses , alors ... !!!!! Bonne journée :wink:
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:56
je pense ke ta compris la discution on et pas ché maitre capélo et effectivement si sa plai pas répond pas..té reflexion tu te les garde...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:15
[quote:dbeaba83cf="salimasalim"]je pense ke ta compris la discution on et pas ché maitre capélo et effectivement si sa plai pas répond pas..té reflexion tu te les garde...[/quote:dbeaba83cf] C'est pas une réfléxion , c'est un conseil , tu verras que je suis pas la seule à le penser !!! Va voir dans le sujet "ce qui m'agace le plus " dans discution générale , le sujet a été abordé plusieurs fois . Et je vois pas le rapport avec ne pas comprendre la discution !!! Je suis pas illétrée , mais je préfère m'abstenir de répondre à ce genre de langage !!!
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:19
ba jsui illitré jsui pas allé a l'ecole on fai comme on peut et ceu ke sa dérange ba il réponde pas....bonne grossesse
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:23
[quote:0408391fd3="salimasalim"]ba jsui illitré jsui pas allé a l'ecole on fai comme on peut et ceu ke sa dérange ba il réponde pas....bonne grossesse[/quote:0408391fd3] Ah ben excuse moi !!! Ce sont des choses qui arrivent !!! Mais c'est pas une raison pour être agressive !!!!! Bonne fin de grossesse à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.