Diabete mauvais que vont il faire?

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 11:50
[b:59c7c029a2]Coucou mes ptites topine de ventre :wink: voilà cet aprem RV sage femme en avance parce que je ne gére plus mon diabéte!! A votre avis il vont me faire quoi? :? En etant a J-9 je dute qu'il me mettent sous insuline! enfin moi en tout cas je refuse! Qu'en pensez vous ? Merci d'avance [/b:59c7c029a2]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:02
hello, ecoutes, je ne pense pas non plus qu ils vont te passer sous insuline.Ma belle soeur a ete ds ce cas et elle a ete provoquee...enfin elle, elle avait en plus un debut de toxemie dc c sur que ca a precipite les choses. Je dirais que soit ils te provoquent, soit ils te gardent a l hosto eu surveillance jusqu au terme avec monito et glycemies regulieres. Voila j espere avoir repondu...en tout cas courage, bb sera bientot la!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 15:27
[b:c985d8eeb6]Coucou les filles, je viens de rentrer de mon RV et j'ai échappée de peu au déclanchement! Enfin échappé si on veut parce que quelque part ca me soulagerais bien d'accouché mais c'est sur qu'en meme temps accoucher naturellement c'est mieux! Elle ne comprennent d'ailleur pas pourquoi je n'accouche pas! Elle ont voulu me refaire un décollement mais il est deja fait et meme en regardant si c'etait pas refait elle se sont rendues compte que non! J'ai tout pour accouché sauf ces put*** de contraction!!! J'en ai marre! :twisted: Enfin bref, mercredi je revois la SF comme cela etait prévu, controle monito ... Et si toujours pas accouché lundi prochain, idem RV SF! et si pas accouché le jour du terme declanchement maximum le 28 !! ouf il vont pas me faire depasser de beaucoup si j'accouche pas avant! voili voilou je vous tiendrais au jus des nouveauté a paraitre :lol: [/b:c985d8eeb6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.