Je suis super angoissee et personne pour me soutenir!

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 10:29
bonjour les filles voila je rentre ds 4 jours ds le neuvieme mois et franchement je stresse de l'arrivée du bébé! je suis seule le père m'a quitté en début de grossesse plus ça se rapproche plus j'ai peur! en plus les gens autour sont souvent pas très intelligent ils te racontent leurs accouchements a les entendre horrible! et puis ces temps ci j'apprends beaucoup de décès de bébé in utéro déja 3 ! j'ai besoin de votre soutien et de parler c'est dur jai vraiment hate d'accoucher et peur en meme temps personne ne sera là pour me tenir la main. merci pour vos réponses.. biz
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:40
salut ben pas facile ce que tu traverse le plus beau jour dans la vie d'une femme et tu serras seule! mais ne t'en fais pasj'en suis a mon 4° bébé et je peux t'assurer que meme si c'est pas toujours rose c'est pas toujours noirs non plus seulement c'est un souvenir unique que personne ne peut expliquer en fonction de soi du vecu du comment et avec qui il est vecu tu peux tres bien le vivre seule sans homme sans maman a coté de toi ou soeur ou amie et le vivre tellement bien avec ta sage femme donc tu ne seras pas seule! les décés forcement ne remonte pâs le moral mais un cas n'est pas le tiens! tu n'a pasquelqu'un de tres proche avec qui tu pourrais partager ce moment unique? et tu as raison d'avoir hate d'accoucher car tu te rendras compte que ouah c'etait geant le stresse est plus que normal moi le4° je stresse pas comme toi mais j'espere que j'irais jusqu'au bout, que mon bébé ira bien on se pose toujours un tas de question sauf que moi je sais comment ca va se derouler mais n'hesite pas lors de ta prochaine consultation a poser toutes les questions a ta sege femme quitte a reprendre un rdv avec elle si ca va vraiment pas explique lui elle sera la pour t'ecouter bon courage n'hesite pas bye
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:03
bravo mandy pour ta force et ta volonté pourquoi vous ne cherchez pas quelqu'un sur le forum de votre region au moins pour essayer de vous rencontrer? mandy pour mon 4° j'accoucherais pour la 2° fois sans peri et franchement ca le fait on le sens mais quel moment merveilleux franchement rien a voir et si tu as la volonté alors fonce ! bravo tu as raison de laisser parlzer ceux qui veulent t'effrayer juste parcequ'ils ne seraient pas capable d'avoir ton courage !!
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 11:04
[quote:81f2ad914e="mandy50"]coucou celv978, bienvenue au club, j'ai 19 ans, le papa est parti au 4ème mois de grossesse je me retrouve toute seule le jour de l'accouchement, et je n'ai pas d'amis dans le coin car j'ai déménagé!Je serais seule pendant tout mon séjour a la maternité et rien que de savoir que j'aurais pas de visites ca me déprime!Mais bon faut faire avec!Et le pire c'est de savoir que le papa habite a 10 minutes de chez moi mais qu'il s'en tape complètement de sa fille, ca c'est dur...tu as quel age toi sinon?il ne compte pas venir voir son bébé a la maternité? Et t'inquiète pas moi pour les racontages d'accouchement c'est pareil, ils font tout pour me faire peur, surtout que je ne veux pas de la péri!Je te dis pas j'entend tout les jours des "tu es folle tu vas la prendre ca fait trop mal!" enfin bref ca rassure pas du tout...Et moi ca arrive vite dans une semaine c'est ma dpa!hihi :lol: gros bisouxxx[/quote:81f2ad914e] coucou merci pour ton message ça fait du bien d'ailleurs merci à toutes d'avoir répondu aussi vite! jai 30 ans pour répondre a ta question. moi le père s'en fout complètement de son fils il n'a pas pris une seule nouvelle en 8 mois!!enfin de toute façon il ne compte pas le reconnaitre mais c'est aussi bien vu ses réactions je doute de sa capacité de bien s'occuper de son fils! moi aussi je serais seule à la maternité jespere qu'ils vont me mettre une chambre solo j'aurais trop de mal a voir le bonheur des couples à coté de moi! mais franchement quel bonheur de porter ce bebe jai hate de voir sa frimousse... bisous et bon courage à toi...
Guest188361
26 messages
Guest188361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 11:10
courage ma belle!!! de toute façon le plus important pour toi c le bebe que tu as dans le ventre. le bébé ressent des peines,tes craintes et ta souffrance,il faudra que tu lui explique des sa naissance les soucis sentimentaux que tu as rencontré. en tout cas si tu as besoin de parler on est là,je serai la pour te soutenir. surtout ne stresse pas a l arrivée du bebe c le plus beau de cadeau n'ecoute pas les autres connards qui te racontent des conneries sur les deces in utero ils ne sont vraiment pas intelligent;tu n as qu a leur repondre tu connais pas la grosse maladie de ce siecle ...... les gens peuvent mourrir de bêtise!! bisous bisous
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:22
bon courage cé pa évident... moi aussi j'angoisse beaucoup je rentre 9 moi le 21mars et je pense ka sa en plus je pourai pas avoir de péridural...alor jai trop peur daccoucher moi le papa et la mai je veu pa kil reste pendant l'accouchemen..
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:29
Allez les filles je vous envoie tout plein de courage!!! Et puis vous ne serez plus seule, vous serez avec vos bébés! Votre chef d oeuvre! Allez ramenez nous vite pleins de bonnes nouvelles et pleins de photos de vos anges
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 18:47
allez les filles courage!!!! je pense fort à vous... Quand vous tiendrez votre bébé dans les bras, vous serez comblée, j'en suis persuadée. Ne doutez pas de vous, de vos capacités... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.