Faux travail toutes les nuits !!!!!!!!! j'en peux plus

Discussions

Auteur
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 08:18
Bonjour à toutes, et voilà, j'ai dépassé mon terme de 2 jours !!!! et je ne vois tjs rien venir !! j'ai déjà eu 2 visites de surveillance jeudi et samedi, le col était un peu raccourci, ramolli, mais tjs postérieur et fermé... J'ai commencé le faux travail dans la nuit de mardi à mercredi, rebelotte dans celle de jeudi à vendredi, pire encore depuis 2 nuits, les contractions deviennent vraiment douloureuses, se rapprochent à 10 minutes environ pdt 1 heure et après, pffffff elles s'éloignent pr arriver à 1 par heure !!!!! et c'est tjs le même créneau horaire, entre minuit et 3 heures du mat où elles s'intensifient !!! Donc je ne vous raconte pas les nuits que je passe, j'en peux plus, en plus je suis coincée par une sciatique qui me fait atrocement souffrir... je suis à bout :oops: :oops: et la maternité ne déclenche qu'à J+5 ou 6 si le bb va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui espérait qu'on pourrait tranquillement profiter de notre bout de choux chez nous avant l'arivée de mes parents... ils arrivent vendredi pour une semaine parce qu'on pensait que j'aurais déjà accouché !!! et ça se trouve, je ne serai même pas encore sortie de la maternité !!! :cry: :cry: On a eu un faux espoir hier, car j'ai perdu le bouchon muqueux... et les contractions étaient vraiment plus douloureuses... mais que dalle !!! Y a-t-il des filles chez qui ça fait ça aussi, un faux travail uniquement la nuit ? est-ce qu'il y a une explication à ça, parce que dans la journée, ça passe quasiment, je n'ai plus de contractions régulières avant la fin de journée :shock: :?: :?: J'étais un peu longue, dsl, mais là, ça devient à la limite du supportable, cet après-midi, j'ai de nouveau rdv à la maternité, j'espère au moins que le col sera ouvert... Merci pr vos avis et soutiens, j'en ai un peu besoin Nuema
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 08:23
coucou courage sa va finir par arrivé ce moment de bonheur moi j'ai été déclenché a j +5 je n'avais aucune contraction est sa c'est bien passé si tu a perdu le bouchon muqueux est que cet aprés midi tu a rdv avec le tv je pense que sa va faire avancé les chose que tu va serré ton bébé d ici ce soir ou demain tien nous au courant bise cindy
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 08:30
Salut J'ai accouché de mon premier fils le dimanche 2 octobre 05 et je suis rentrer à la maternité le vendredi 30 septembre avec des contractions assez forte toutes les cinq minutes et je suis rester comme ca jusqu'a mon accouchement. Alors je sais ce que tu peu ressentir mais toi c'est pire car tu as une siatique (actuellement enceinte du second j'en ai une aussi) mais je suis pas sur le point d'accoucher encore. Moi j'avais appeler ma maternité et c eux qui m'ont dis de venir alors j'étais quand meme bien encadrés. Bisous et tient bon, ton petit ange va arriver c'est le principal
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:03
courage il va venir.moi j'ai eu des contractions des le 7eme mois de grossesse mais sans douleurs j'ai du rester allongé jusqu'a ce que le bb soit bien developé. A 3 semaine du terme je suis allé a la mat 5 fois : car contractions toute les 2 min mais le travail ne se faisait pas. Au bout de la 5eme fois je leur est dit que je n'en pouvait plus et que je ne savait pas quand il fallait que je revienne. Je leur est demandé de le provoqué et voyant moi désaroi ils ont accepté. Donc dire leur que tu souffre et peut etre pourront ils le provoké.Déja tu as perdu le bouchon c deja tres bon signe. Je te souhaite un bon accouchement(un petit mal pour un gros bonheur)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 09:13
salut nuema! je pense que si tu as perdu le bouchon muqueux, tu vas certainement accoucher trés prochainement! Le prochain travail sera peut etre le bon... sans doute meme... Il faut que tu gardes confiance, et que tu te reposes en journée pour etre prete au grand moment! Et pour tes parents, ne peux tu pas repousser un peu leur arrivée? Ca serait quand meme mieux pour toi, et ca te ferait une source de stress en moins! aller bon courage, et bon accouchement! :)
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:54
[quote:dac280a67e="koyala"]salut nuema! je pense que si tu as perdu le bouchon muqueux, tu vas certainement accoucher trés prochainement! Le prochain travail sera peut etre le bon... sans doute meme... Il faut que tu gardes confiance, et que tu te reposes en journée pour etre prete au grand moment! Et pour tes parents, ne peux tu pas repousser un peu leur arrivée? Ca serait quand meme mieux pour toi, et ca te ferait une source de stress en moins! aller bon courage, et bon accouchement! :)[/quote:dac280a67e] ben pour mes parents, comme on ne peut pas les loger chez nous, ils ont réservé une chambre d'hotes près de chez nous, donc on ne peut plus annuler la réservation... pour me reposer, je n'ai effectivemen,t que ça à faire vu que ma sciatique m'empêche de faire quoi que ce soit d'autre :wink: !!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:09
Salut, Je ne suis pas encore tout à fait dans ton cas car je ne suis qu à J-2!!!!! mais je commence vraiment à desespérer. Pour bb1 je ne me suis posée aucune question...j ai perdu les eaux 1 semaine avant terme et aucune contraction de la grossesse..accouchement rapide. La pour bb2, depuis le 8eme mois col court mou et ouvert à 2cm...cool me dis-je!!!! la pitchoune va venir avant!! Et ben non , depuis quasi 2 semaines tous les soirs je contracte...ca dure jusqu à 2h du mat et puis plus rien, le lendemain matin tout va bien!!!! C fou ca!! Et je n ai pas encore perdue le bouchon muqueux!! Ca sent mauvais le déclenchement!!! En plus je prefererais que ce soit un bb poisson!!!! Bon courage à toi et à toutes celles dans l attente..... Il faut se dire que c est pour la bonne cause et que du moment que bb est en bonne santé, qu il prenne son temps!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 12:53
[b:ea7d0ca4cb][color=olive:ea7d0ca4cb]coucou, je suis de tout coeur avec vous!!!! Mais juste pour remettre en tete que meme si on perd le BM, cela ne signifie pas que l'on va accoucher; la preuve je l'ai perdu ya 2 semaines et suis toujours avec mon gros bidon!!!![/color:ea7d0ca4cb][/b:ea7d0ca4cb]
vbsorciers 1 messages
vbsorciers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 17:53
bonjour !! je vis la mm chose que toi depuis vendredi soir....des contractions douloureuses toute la nuit , toutes les 10 mn...et au matin , plus rien ou presque, quelques contractionsla journée et ça me reprend encore et encore, là j'en ai marre moi aussi, j'ai vu le gyne ce matin, col ouvert à 1 doigt mais encore posterieur, il dit que letravail s'annonce bien, courage , ça va finir par arriver !! bisous
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 10:42
alors, visite hier après-midi : le col est enfin ouvert à 1 doigt !!!!!!!!!!!!!! Comme quoi, ça sert quand même à quelque chose tt ça !! Le col est raccourci, mais visiblement tjs postérieur, la SF a pu regarder le liquide qui est clair donc... on laisse faire, j'ai eu beau geindre de mes douleurs... ils préfèrent que ça vienne tt seul... de retour à la maison, et là, les contractions reprennent... je prends 2 spafons, pr voir si ça fait de l'effet... à 23h00 toujours pareil, ttes les 10 minutes... 1/2 heure ss la douche... et là, c'est de nv l'anarchei entre 10 et 25 minutes, mais tjs douloureuses. A 3h00, je reprends un spafon, et là !!! elles se rapprochent donc de nv la douche, contractions entre 5 et 10 minutes... Après avoir lgtps hésité, on décide de patir à la maternité... Arrivés 5h00... repartis 6h00... pas assez rapprochées, le col n'a pas bougé :cry: :cry: :cry: !! ET finalement, les contractions se st espacées, j'ai réussi à dormir un peu, mais QUE C'EST LONG :oops: :oops: !!!!! Vivement la fin !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.