Posté le : 17-03-2008 à 08:18
Bonjour à toutes,
et voilà, j'ai dépassé mon terme de 2 jours !!!! et je ne vois tjs rien venir !!
j'ai déjà eu 2 visites de surveillance jeudi et samedi, le col était un peu raccourci, ramolli, mais tjs postérieur et fermé...
J'ai commencé le faux travail dans la nuit de mardi à mercredi, rebelotte dans celle de jeudi à vendredi, pire encore depuis 2 nuits, les contractions deviennent vraiment douloureuses, se rapprochent à 10 minutes environ pdt 1 heure et après, pffffff elles s'éloignent pr arriver à 1 par heure !!!!! et c'est tjs le même créneau horaire, entre minuit et 3 heures du mat où elles s'intensifient !!!
Donc je ne vous raconte pas les nuits que je passe, j'en peux plus, en plus je suis coincée par une sciatique qui me fait atrocement souffrir... je suis à bout :oops: :oops: et la maternité ne déclenche qu'à J+5 ou 6 si le bb va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui espérait qu'on pourrait tranquillement profiter de notre bout de choux chez nous avant l'arivée de mes parents... ils arrivent vendredi pour une semaine parce qu'on pensait que j'aurais déjà accouché !!! et ça se trouve, je ne serai même pas encore sortie de la maternité !!! :cry: :cry:
On a eu un faux espoir hier, car j'ai perdu le bouchon muqueux... et les contractions étaient vraiment plus douloureuses... mais que dalle !!!
Y a-t-il des filles chez qui ça fait ça aussi, un faux travail uniquement la nuit ? est-ce qu'il y a une explication à ça, parce que dans la journée, ça passe quasiment, je n'ai plus de contractions régulières avant la fin de journée :shock: :?: :?:
J'étais un peu longue, dsl, mais là, ça devient à la limite du supportable, cet après-midi, j'ai de nouveau rdv à la maternité, j'espère au moins que le col sera ouvert...
Merci pr vos avis et soutiens, j'en ai un peu besoin
Nuema