Astuces pour accoucher?

Discussions

Auteur
Message
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 21:23
slt, voila je suis à 38 semaines + 5 jrs et aimerais savoir si il y a des trucs efficaces pour accélérer le travail(eh oui je suis impatiente j'en peut plus :) )et si pour vous sa a marcher.
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 21:27
[color=violet:eb8cc49fa2]coucou et bien ecoute moi la sagefemme m'as conseillée de marcher elle a dit que sa facilite le travail et l'accouchement maintenat si c'est efficace pas sur moi en tout les cas :evil: :evil: a part du faux travail :cry: [/color:eb8cc49fa2][i:eb8cc49fa2][/i:eb8cc49fa2]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 21:29
[color=blue:0c5b50c9a3]Coucou! Alors pour accélérer le travail il n'y a que les gros câlins qui marche pour de vrai il parait car le sperme contient une hormone ( je ne sais plus laquelle :roll: ) Qui dilate le col et fait avoir de contractions...Perso ça n'a pas marché pour moi :lol: !! Ma fille est née à J+2!! Et ma voisine qui à marcher, fait le ménage, tondu sa pelouse...Elle a peut être même sauté en l'air a accouché à J+6... Les bébés arrivent quand ils l'ont décidé! Bisous et bon accouchement![/color:0c5b50c9a3]
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 22:30
Ma fille a trouvé la solution... Elle a eu la gastro la nuit du 29 février, gros vomi (excusez les détails, hum...), comme elle un lit surélevé avec bureau dessous je vous laisse imaginer les dégâts. Bref, le grand ménage à minuit, ouvrir le clic-clac et lui faire un lit propre pour la nuit , renettoyer les vomis suivants (miam miam... :? ) ont eu raison de mes dernières résistances. Le travail a commencé dès le matin pour s'accélérer doucement toute la journée, 16h30 contractions supportables mais rapprochées et régulières, on case les 2 grands, 16h45 arrivée à la mater, 20h15 le 1er mars bébé était enfin dans mes bras, rapide et efficace! Alors moi je dis vive la gastro... Si vous n'avez pas encore d'enfant, faites vous en prêter un, un peu malade de préférence! lol :wink: :P
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 23:04
[color=darkblue:c646a501a7]trop fort le coup du gamin malade faut que je dise alors a ma fillede 16 mois de vomir partout :lol: :lol: :lol: :wink: [/color:c646a501a7]
Guest300196
1 messages
Guest300196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 12:04
bonjour je suis enceinte de 38 SA et je te comprends moi aussi j'en ai marre, je crois d'ailleurs comme toutes les femmes le dernier mois. Les calins, le ménage... rien ne change alors je pense que la seule solution est celle d'attendre. Si jamais tu trouves une solution entre temps fais moi signe
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 12:13
[b:4d1bc63467][color=olive:4d1bc63467]coucou, on aura beau faire n'importe quoi, tant que notre corps aura pas décidé de mettre les contrcations en route.....ca ne fera rien!!!!!!!!a part nous fatigué c'est sur lol Pourtant moi aussi j'aimerais bien accoucher!!!!je dors 2h par nuit depuis 3 semaines bientot et il me reste encore 3 semaines alors je me demande dans quel etat je vais etre si je dois accoucher à terme, je serai sur les rotules!!!!!mais bon ma crevette voulait sortir à 6 mois et maintenant elle ne veut plus lol Bon courage les filles, je sis bien sur avec vous ;)[/color:4d1bc63467][/b:4d1bc63467]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 20:38
les filles je confirme pour le calin, car moi j'étais en MAP ( toujours) je suis interdite de sexe :oops: car à chaque fois que j'avais des rapport ça me provoquait de très très fortes contraction qui modifiait mon col d'ailleurs, et juste avant mon hospitalisation, de 3 jours j'avais eu des rapports et les contractions ont durées de 8h00 du mat jusqu à 17h à me tordre de douleurs et en pleurer et ceux depuis le début de ma grossesse et plus j'avançais dans le temps plus elle sont très douloureuses , mais je ne me suis pas inquiété car je savais que c'était à cause du sperme qui contient de la pro.....machin je ne sais quel truc qui accélère le travail, et pourtant je ne l'ai jamais eu pour ma 1er grossesse :roll: enfin :roll: le sexe, la marche, les magasins, la voiture, les moyens le plus naturel :lol: :lol: :lol: :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 00:24
ça doit dépendre des grossesses à mon avis car moi j'ai beau faire des calins, les magasins, le ménage à fond...rien !! :roll: :arrow: en tout cas saoula tu sais ce qui te reste à faire le jour ou tu as envie d'accoucher !!! :lol: donc je me résigne à laisser la nature faire les choses elle même ! on est plus à quelques jours près après tout :wink: profitons bien des derniers moments de notre gros bidou et à se faire chouchouter et à se reposer, après fini les grasses mât et les siestes !!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 08:25
chouny :arrow: tu as raison, il me suffit d'un câlin et hop les urgences on en parlait avec mon mari on en rigole même, car là on se retiens, il me dit si on fait un câlin maintenant tu va la pondre le jour même hihihihihihihihi, donc je lui ai dit on choisit le 9/04 car moi je suis née un 9 et mon fils un 9, et mon mari un 10 on verra bien s'il ne vient pas avant, on voulais choisir un weekend pour les 3 jours mais aucune importance car il travail, il est routier, donc si je être sur qu'il soit présent pour l'accouchement la seule solution câlin :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour ma 1er grossesse j'ai fissuré la poche grâce à un câlin et par contre là je ne savais pas que cela favorisait l'accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.