Col court, ouvert a 1

Discussions

Auteur
Message
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 10:49
slt, j'ai eu mon rdv du 9 ème mois vendredi et la sf m'a dit col court ouvert à 1 et que je pouvais accoucher à tout moment mais que sa pouvais aussi bien etre a ma dpa(j'en suis à 38 semaines+5 jrs).j'aimerais si il y en a eu ds le meme cas combien de temps après elles ont accouché environ? je suis très très impatiente de serrer ma fille dans mes bras!!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 10:57
Coucou, Moi mon col etais raccourci et ouvert a 1 doigt large depuis decembre et j'ai accouché 2 jours avant ma dpa. Mais j'espere pour toi que tu accouchera avant ^^ Bon courage pour la fin !
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 10:58
[quote:64d6032ef9="bettyboop7638"]slt, j'ai eu mon rdv du 9 ème mois vendredi et la sf m'a dit col court ouvert à 1 et que je pouvais accoucher à tout moment mais que sa pouvais aussi bien etre a ma dpa(j'en suis à 38 semaines+5 jrs).j'aimerais si il y en a eu ds le meme cas combien de temps après elles ont accouché environ? je suis très très impatiente de serrer ma fille dans mes bras!!!![/quote:64d6032ef9]pour tou te dir moi j'étai dans le mm cas ke toi et g accoucher j+2 ca dépend de la personne cela ne veu rien car mon gygy m'avai dit kel n'irai pa jusqu'au terme et la preuve g accouché 2 jours après et encore il devai me déclenché le vendredi et g perdu les eaux dans le nuit mai cela a fini en cesarienne et maintenan g mon bout de chou avk moi et je sui tro contente.voila je te di bonne accouchement et tien ns o courant.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:06
[b:c66413da17][color=violet:c66413da17]kikou alors moi j'ai eu des contractions a 35sa, j'étais hospitalisée aussi tot. 3jours a la maternité. 1 jour aprés ma sortie, rdv chez le gygy, col raccourcit et ouvert a 1!!! une semaine aprés avec ma sage femme le col s'est encore raccourcit et ouvert a 2!!! j'était sous traitement et j'ai arrété a 37sa et j'ai accouché a 38sa!!!! :lol: donc voila, tout dépend de la personne :wink: kisss[/color:c66413da17][/b:c66413da17]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 14:21
[color=darkblue:665a28f95e]bonjour félicitation a vous pour ce bébé tu dit pas comment il s'appel ne t'inquiéte pas pour l'allaitement ces le tant que tout ce metten en place et apres tu va te dire je veut plus arreter ces trop bien ces vrai tu peu tirer ton lait si ta pas de tire lait demande a une SF de te faire une ordonnance avec un tire liat de la marque MEDELA ces le seul qui ai pris totalement en charge par la secu et toutes les pharmacie peuve l'avoir car il se les fons livrer ta cas acheter ce qui doit tirer le lait le petit matériel ces pas plus de 4 euros mais apres tu peu le garder pour un autre allaitement renseigne toi aupres d'une SF ET DEMANDE BIE CETTE MARQUE CES LA SEUL TOTALEMENT REMBOUSER ET TU PEUT LE GARDER SUPER LONGTEMP ( ps: prend le en electric ces plus rapide a l'utilisation ) biz bénédicte[/color:665a28f95e]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 14:23
[color=darkblue:29d425218a]j'ai oublier de te dire tu peu conservé to lait si t'en a beaucoup * 4 mois au congélateur ( faut marqué les date bien sure ) * 24 a 48 h au frigidaire ( pareil) biz bénédicte[/color:29d425218a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.