Fuites urinaires

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 23:25
salut les filles, depuis quelques tps j'ai des fuites urinaires quand j'eternue ou quand je rigole :oops: :oops: c'est super génant ! je n'ai pas bcp exercer (voir pas du tout) mon périné pendant toute ma grossesse je pense que ça vient de ça... :roll: il y a t'il quelqu'un dans ce cas? je pense que c'est trop tard toute façon pour commencer les exercices, quels en seront les conséquences après mon accouchement???? merci bizoux
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 23:37
bonsoir je suis dans le meme cas que toi j'ai des petites fuite urinaire et quand il m'arrive de vomir la c'est la cata :oops: :oops: ma sage femme ma dit de bien faire ma reeducation apres ma grossesse que je n'ai jamais fait pour les deux autres :oops:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 00:01
[b:a0e26a54cd]Coucou les filles, je ne suis pas dans votre cas mais je voulais vour dire que moi je n'ai fais aucun exercice et je n'ai pas pour autant de fuite! je pense que c'est propre à chaque personne! Ne vous prenez pas trop la tête et n'ayé pas honte car de toute facon personne a part vous voyez dans votre petite culotte... :lol: Et si calin avec vos zom, je suppose que de toute facon vous vous seres changé ou autre! bon courage pour la suite les filles et prenez vous pas le choux!! :wink: [/b:a0e26a54cd]
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 06:35
20ans, Premiere grossesse et perte urinaire aussi!!! la cata!!! moi aussi des que j'éternue j'y ai droit, des que je ressens l'envie de vomir je suis obigée de m'assoir sur les toilettes et de prendre une bassine car sinon j'inonde le sol, meme si je ne ressentais pas le besoin d'uriner!!! c'est carrement chiiiiant!!! moi qui pensais que je ne ferais pas de réeducation du périnée... eh ben pas le choix!!!!!!! :x :evil:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 16:31
Mandy, oui ça a été pareil pour moi... depuis le début de la grossesse!!! allez Mandy, on se sert les coudes !!! lol Très joli le prénom Cléo!!!!!!!!!!!! j'adore pour une petite fille... j'aime bien Cléophée aussi... il était sur notre liste au début :lol:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 17:04
salut je suis de l'avis de amourdemavie , je pense que cela doit dependre de chacune ; car pour ma part a l'inverse de vous j'ai le periné ultratonique c'est a dire trop musclé (du a mes activités sportive intense) ; et j'ai quand meme des bonnes fuites urinaires !!!! :oops: apres il est sur qu'il vodrait mieux pour vous le muscler quand meme ca sera certainement pas une perte de temps ...pour mon cas (c'est assez simpa) je dois le masser tous les jours pour a l'inverse le detendre sinon dechirement jusqu'a l'anus assuré a cent pour cent :evil: simpa mais je vous ferai pas la morale parce que j'avoue que j'y pense pas tous les jours hein , pi mon cheri se fou de ma gueule quand je vais faire ca , tu m'etonne!!! :lol: :lol: :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 20:28
:arrow: Merci Neelie pour les exercices, ça n'a pas l'air facile quand même... moi aussi jeune maman 23 ça craint !! :oops:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 21:31
:arrow: mandy ca depend du sport que tu faisait moi c'etait de l'equitation (c'est le pire)et comme je tiens un centre equestre et que je sort en concours pratiquement tous les week end c'etait un minimum de 3h par jour donc ca commence a faire + courir ... pour la reduc je me suis pas encore renseigné car normalement j'ai une cesa mais dans tous les cas je pense que j'irais c'est remboursé et ca peux pas faire de mal pour justement se remetre doucement au sport. il faut que tu demandes a ta sf ou au gyneco par rapport a ce que tu faisais :wink: mais renseigne toi bien parce que ca serait bete de le musclé si ya pas besoin!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 14:14
Bonjour Esten! Tu viens de m'apprendre quelque chose: je ne savai pas que les 10séances étaient prises en charge, c'est bien ça ! :lol: ma SF ne m'en a jamais parler... d'ailleur on a jamais d'exercices :? on a delais de combien pour les faires? j'imagine qu'il faut le faire assez rapidement. donc si j'ai bien compris prendre RDV avec un kiné après l'accouchement qui fait ça " a mano" ok, mais c'est quoi ? :shock: en tout cas merci du conseil :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.