Douleurs insupportables....Aidez moi

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 15:15
Coucou, je suis à 37SA+2J et depuis hier j'ai mal au bas du ventre ça me fais une barre, j'ai mal aux aines ça me tire beaucoup, sur le pubis et entre les jambes, je sens que bébé appui, j'ai mal vers l'anus aussi d'ailleurs j'ai d'énormes hémorroides depuis. Je peux pas marcher car j'ai mal à l'entre jambe, assise c'est pareil avec en plus douleur au bas du ventre, allonger c'est pareil que ce soit sur les coté ou le dos (sur le dos lé jambe un pe écarté ça soulage). quand je vais faire pipi tout les quarts d'heures c'est au goutte à goutte. J'ai des contractions pas régulières pas douloureuses j'en ai beaucoup comme tout les jours. La derniere fois que j'ai été à la mater il m'ont dit de venir que si j'étais pliée en 2 et que je pouvais plus respirer. Bébé bouge un peu mais pas énorme pourtant d'habitude il est actif. Mon col est ouvert à 2doigts mou raccourci a 1,5cm. Je ne me supporte plus, je passe mon temps a etre énervé et pleuré. Qu'est ce que c'est? bébé^pour bientot? eclaircissez moi svp.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 15:23
Salut Naiskikounette! Bon j'y connais pas grand chose, suis à 10 SA et 1er bb... mais il me semble que ce que la mater t'as dit c'est d'y aller si tu supportais plus, ce qui semble être le cas non? en tous cas si tu souffres comme ça il faut voir un doc! Courage!Bisou! [quote:b323578e2c="Naiskikounette"]Coucou, je suis à 37SA+2J et depuis hier j'ai mal au bas du ventre ça me fais une barre, j'ai mal aux aines ça me tire beaucoup, sur le pubis et entre les jambes, je sens que bébé appui, j'ai mal vers l'anus aussi d'ailleurs j'ai d'énormes hémorroides depuis. Je peux pas marcher car j'ai mal à l'entre jambe, assise c'est pareil avec en plus douleur au bas du ventre, allonger c'est pareil que ce soit sur les coté ou le dos (sur le dos lé jambe un pe écarté ça soulage). quand je vais faire pipi tout les quarts d'heures c'est au goutte à goutte. J'ai des contractions pas régulières pas douloureuses j'en ai beaucoup comme tout les jours. La derniere fois que j'ai été à la mater il m'ont dit de venir que si j'étais pliée en 2 et que je pouvais plus respirer. Bébé bouge un peu mais pas énorme pourtant d'habitude il est actif. Mon col est ouvert à 2doigts mou raccourci a 1,5cm. Je ne me supporte plus, je passe mon temps a etre énervé et pleuré. Qu'est ce que c'est? bébé^pour bientot? eclaircissez moi svp.[/quote:b323578e2c]
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 15:30
je me supporte plus c'est trop dur d'avoir constamment mal et de pouvoir rien faire. C'est mm pas les contractions qui font mal ...pfff j'en ai marre je veux vraiment accoucher je tiens plus je déprimerai presque à cause de ces douleurs
Guest63170
3 messages
Guest63170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 16:21
Part à la maternité, tu seras au moins fixé sur tes douleurs :shock:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 16:48
salut naiskikounette, Effectivement tu as l'air de souffrir énormément. Je suis comme toi a 37SA et 1jour. C'est mon premier bébé alors je ne pourrai pas te dire si se sont des signes d'accouchements, désolé. Par contre ca me fait beaucoup penser a une grosse infection urinaire, ca peu donner tout ces symptomes. Ils sont sympa a ta maternité de t'avoir dit de revenir si tu peu plus respirer! Tu ferais mieux d'y retourner quand meme car cet état de nervosite n'est bon ni pour toi ni pour le bébé. Tient bon accroche toi et tien nous au courant bisous
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:59
j'ai la sensation d'avoir fait du cheval pdt 1semaine non stop lol. Je me dis que c'est peut-être les hémorroïdes qui me fesait ça mes la crème me les a calmé et j'ai toujours ces douleurs. Bébé s'est remis à bouger je le sait quand il appui car j'ai l'impression que je vais aller faire caca (dsl pour les détails). C'est pas en intensité que la douleur me dérange le plus mais c'est que ce soit constant. Je marche un peu ça me soulage l'entre-jambe mais y'a des contractions. Aller j'attends une heure voir si ça continu à se calmer sinon j'appellerai la maternité enfin le SAMU car en weekend obligé :s je verrai qu'est ce qu'il me dise. En tout si y'en a qui sont ou qui on eut la mm situation que moi, faite moi signe mm celle qui savent ce que c'est. Tous les conseils sont bons à prendre. je vous fais signe si je vais à la mater que j'en sais plus ou si j'accouche mdr(ça serait bien que ce soit ça je saurais au moins pourquoi j'ai souffert :wink: Bisous.
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 20:11
Merci de ton conseil je suis pas très douillette car je suis rentrée à la mater à 31SA car j'avais des contractions rapprochées mais pas douloureuses je sentais juste mon ventre se durcir c'est tout et pourtant j'étais en plein travail et ils ont du tt stopper. Je crois que la il me reste plus qu'a attendre le moment venu lol. C'est BB1 donc le travail long donc quand j'en pourrais vraiment plus je pense que ce sera le bon moment. Mais il est vrai que j'aimerai vos conseils ou vos expériences ça me rassurerai et puis peut-etre que c'est l'annonce d'un accouchement proche je saurai pourquoi j'attend avec ces ptites douleurs constantes AGACANTE :evil: Alalala toutes ces misères qu'ils nous font nos ptits bouts et pourtant on les aime tant mais ils nous rendent encore plus impatiente de les avoir lol. Salut, La veille de mon accouchement j'avais une douleur au ventre en continu mais supportable, impossible pour moi de savoir si c'étais des contractions ou pas. Et puis plus les heures passaient plus j'allais au toilette faire quelques gouttes. Quand j'ai senti la douleur dans les reins (toujours très supportable), j'ai arrêté de me poser des questions et je suis partie à la maternité. Résultat, j'ai accouché le soir meme. On est toute différente face à la douleur, certaines sont très douillette et d'autre beaucoup moins (ce qui est mon cas). Fait toi confiance, si tu sens que c'est le jour vas y, de toute facon, normalement tu as quand meme un peu de temps devant toi, pour voir comment évolue la douleur. Je suis restée 24h à la maison avec ces douleurs, et 12h à l'hopital avant d'accoucher. Et encore ils ont accélérer les choses ! Bon courage.[/quote]
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:35
[quote:3d8caabef1="Naiskikounette"]j'ai la sensation d'avoir fait du cheval pdt 1semaine non stop lol. Je me dis que c'est peut-être les hémorroïdes qui me fesait ça mes la crème me les a calmé et j'ai toujours ces douleurs. Bébé s'est remis à bouger je le sait quand il appui car j'ai l'impression que je vais aller faire caca (dsl pour les détails). C'est pas en intensité que la douleur me dérange le plus mais c'est que ce soit constant. Je marche un peu ça me soulage l'entre-jambe mais y'a des contractions. Aller j'attends une heure voir si ça continu à se calmer sinon j'appellerai la maternité enfin le SAMU car en weekend obligé :s je verrai qu'est ce qu'il me dise. En tout si y'en a qui sont ou qui on eut la mm situation que moi, faite moi signe mm celle qui savent ce que c'est. Tous les conseils sont bons à prendre. je vous fais signe si je vais à la mater que j'en sais plus ou si j'accouche mdr(ça serait bien que ce soit ça je saurais au moins pourquoi j'ai souffert :wink: Bisous.[/quote:3d8caabef1] Ma pauvre! j'étais dans le même état depuis mardi soir, douleurs très fortes de règles, de gastro, hémorroïdes énormes, envie de caca tout le temps, douleurs diffuses et continues donc très crevantes) donc je suis allée voir ma SF vendredi en prévision du week end, résultat col ouvert à 2 et elle prévoit un accouchement dans pas longtemps (ou pas, elle est pas voyante). Cela dit avec du smecta, des trucs contre les hémorroïdes et en restant allongée un max ça va mieux. Mais depuis hier soir ça reprend doucement, donc je sais pas quoi en penser... Bon courage à toi, j'espère que c'est le bon moment, qu'au moins tu ne souffres pas pour rien !
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 14:57
coucou les filles, ce se sont les joies de la fin de grossesse. Les bleus que l'on sent au pubis et entre les jambes sont du à l'écartement du bassin. Selon les femmes, cela se produit entre le 6ème et le 9ème mois. Moi, j'ai ces douleurs atroces depuis le début de mon 8 ème mois et en plus j'ai une douleur supplémentaire au niveau du sternum. ( c'est la petite qui pousse vers le haut . Allez courage les filles, c'est la dernière ligne droite. Malheureusement la seule chose qui nous liberera , c'est l'accouchement. bises à toutes et courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3d12d1f78f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:3d12d1f78f][/url]
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 18:40
Aller il nous reste plus beaucoup à tenir on est arrivée jusque là déja le plus gros est fait. Une fois qu'on aura nos ptit bout ça sera que du bonheur. Si vous avez une solution pour soulager les douleurs je suis prenante que ce soit pour les hémorroides ou pour les autres douleurs. Vivement la fin j'ai hate d'accoucher. Surtout que le mien fait le yo-yo un coup en haut un coup en bas c'est agaçant l'ai pas préssé de venir lol me takine. Donnez des nouvelles au fur et à mesure des avancées, des nouveautés. Espérons que ces douleurs soit un signe imminent d'accouchement.
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:59
Non j'ai pas fait de prépa j'étais hospitalisée et alliter à 100% du 2février au 10mars et maintenant c'est trop tard pour prendre des cours. Surtt ac ttes mes fausses alertes. A chaque fois que je vois une SF ou gygy on me dit c'est pour bientot (ds max 2j) ça fais 10j que j'attend lol. Il fait le yo-yo. Bref tt ça c'est agaçant. Nos ptit bout sont joueurs lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.