Posté le : 16-03-2008 à 11:35
[quote:3d8caabef1="Naiskikounette"]j'ai la sensation d'avoir fait du cheval pdt 1semaine non stop lol. Je me dis que c'est peut-être les hémorroïdes qui me fesait ça mes la crème me les a calmé et j'ai toujours ces douleurs. Bébé s'est remis à bouger je le sait quand il appui car j'ai l'impression que je vais aller faire caca (dsl pour les détails). C'est pas en intensité que la douleur me dérange le plus mais c'est que ce soit constant. Je marche un peu ça me soulage l'entre-jambe mais y'a des contractions. Aller j'attends une heure voir si ça continu à se calmer sinon j'appellerai la maternité enfin le SAMU car en weekend obligé :s je verrai qu'est ce qu'il me dise. En tout si y'en a qui sont ou qui on eut la mm situation que moi, faite moi signe mm celle qui savent ce que c'est. Tous les conseils sont bons à prendre.
je vous fais signe si je vais à la mater que j'en sais plus ou si j'accouche mdr(ça serait bien que ce soit ça je saurais au moins pourquoi j'ai souffert :wink:
Bisous.[/quote:3d8caabef1]
Ma pauvre! j'étais dans le même état depuis mardi soir, douleurs très fortes de règles, de gastro, hémorroïdes énormes, envie de caca tout le temps, douleurs diffuses et continues donc très crevantes) donc je suis allée voir ma SF vendredi en prévision du week end, résultat col ouvert à 2 et elle prévoit un accouchement dans pas longtemps (ou pas, elle est pas voyante). Cela dit avec du smecta, des trucs contre les hémorroïdes et en restant allongée un max ça va mieux. Mais depuis hier soir ça reprend doucement, donc je sais pas quoi en penser...
Bon courage à toi, j'espère que c'est le bon moment, qu'au moins tu ne souffres pas pour rien !