Posté le : 15-03-2008 à 16:53
Coucou les filles !
Ben moi je m'occupe pas mal et j'espère que j'arriverai à vous donner des idées et à vous remonter le moral...
Voilà en vrac :
- je vais à l'aquagym 2 à 3 fois par semaine (avec une copine, ça motive)
- je vais au cinoche (à 5-10 min à pied)
- je lave, repasse et range des affaires pour bébé (j"en ai récupéré 5 cartons plein à trier par taille laver et repasser !!!)
- j'ai fabriqué un arbre généalogique (collage) avec des photos de mon homme, moi et nos parents à mettre sous verre et dans la chambre de bébé
- je remplis un cahier "En attendant bébé", où je colle des photos et où je lui raconte l'annonce de la grossesse, les visites chez le gynéco et la sage-femme, le choix de son prénom, les insomnies.....
- je prépare la 1ère partie des faire-part (à découper et coller) en attendant de les compléter avec la date de naissance, le poids, la taille et le prénom ( le papa a commencé à imprimer les adresses direct à l'ordi)
- je regarde la télé ( mais je sture)
- je bouquine (des livres sur bébé mais pas seulement, aussi des nouvelles : c'est court ça se lit vite)
- j'ai fabriqué une étiquette de porte avec le prénom de bébé
- je prévoie de lui faire aussi un mobile en carton et bambou !
Voilà
Mais malgré ça, je commence vraiment à avoir hâte qu'il soit là, et depuis 3-4 jours, je me traîne un peu...
J'ai des douleurs diverses et variées : mal au coccyx, douleurs de règles, sensation de poids au fond du vagin, douleurs ligamentaires qui reprennent, contractions douloureuses qui commencent, se régularisent puis s'interrompent...)
Bref, les joies de bébé qui approche !
Bon faut dire que ma DPA est le 30 mars !
;)
Bonne chance à vous toutes et courage !!!!