Mais qu'est-ce que j'me fais ch......

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 12:27
Yo les jolies baleines!!! plus que 5 jour avant le terme présumé....et je m'emmerdeeeeeeuuh royalement je dirai même impérialement....marre du net, marre de la téloche, marre de mettre 3 plombes pour ranger 2 trucs, marre de pas pouvoir aller me balader (la tête de bébé appuie tres fort sur le col et ça me fait un mal de chien au point de pas pouvoir faire plus de 500 metres d'affilés sans m'asseoir) :roll: alors qu'il fait super beau aujourd'hui en plus!!!et pourtant j'arrive pas a rester en place plus de 5mn....assise je trépigne, debout ça me pèse, allongée j'arrive pas a trouver de place confortable comme un vieux chien qui tournerai en rond sur son tapis....je sais bien qu'une fois que notre crevette sera là j'aurai a peine le temps de souffler mais bon....je déteste me retrouver dans ce genre de situation.........bbouuuhhhhh :? Alalalalalalalalalalala...j'me fais chier mais alors d'une force!!!! :lol: Comment vous vous occupez vous?
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 12:38
coucou o'ror je suis dans le meme cas que toi moi je me suis mis au tricot j'ai decorer l'albulm photo de mon fis "il etait une fois bb" tu sais c'est avec les pages ma naissance mon premier bain.... mais la je tourne en rond je me suis remise au tricot je fait une echarpe pour l'hiver prochain et puis sinon pareil, tele me sort des yeux surtout qu'il n'y a pas grand chose la sieste sa va bien.... et l'ordi ji vais ji viens pour vois les messages au fur et a mesure mais sinon qu'est ce que tu veux on peux plus faire grand chose :evil: :evil: :evil: SA me saoul
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 12:44
[b:b014b3ab99][color=blue:b014b3ab99]je sais pas vous mais moi sa me ren folle le repas de midid je le mange a 14h comme sa apres je me couche devant la tele et puis viens l'heure de gouter je me fais un thé generalement et voila c'est deja 17h :cry: la journée est passée et qu'est ce que tu as it aujourd'hui cherie???? RIEN!!![/color:b014b3ab99][/b:b014b3ab99]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 12:47
les trois premieres suggestions ya pas moyen: trop pétée du dos (rdv a 15h chez l'ostéo d'ailleurs) la quatrième...euh ben le tricot et le crochet ça me saoule pour ainsi dire, le net muuuué.... mais bon là je commence a saturer (enfin heureusement qu'il ya les copines quand même pour pouvoir leur chouiner sur l'épaule:roll: )....reste les 6 et 7...alors 6 ben je le fais déjà la nuit mais mon chat y pu du cul en ce moment (il a un probleme de glandes ce nase là...imaginez une odeur de vieille crevette moisie)....et pis ben pour la gaudriole: doudou il est au travail j'aurai pas ma dose de prostaglandine en intra-vaginal avant ce soir...et encore si il est pas trop crevé mon pov' Homme.....BOUUUUUUHHHH s'couuuuuurrrrs!!!!! [quote:6ea7239ff6]Qui sait peut etre que c'est pour ce week end[/quote:6ea7239ff6] Si seulement tu pouvais avoir raison.... :wink: Enfin bon ce qui me rassure c'est qu'on en est toutes au même point: des grosses loques en passe de péter une durite :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:06
depuis le 6eme mois, mes occupations ont été réduites au maximum... Télé: super quand on voit les programmes proposés l'apres midi... heureusement que j'ai des chaines genre histoire ou animaux.......c'est toujours mieux que Rex..., Internet: vive le forum, j'y passe beaucoup de temps... ca occupe un peu mine de rien... Et puis lectures, reflexion personnelle sur comment ca va etre après la naissance, psychotage autour de l'accouchement, marre de rien pouvoir faire mais comment m'occuper? Les themes sont récurents. Je dois bien l'admettre... En ce moment, je prépare la "boite à papa". c'est cool, ca change de tous les jours :) Et puis j'ai la valise pour la maternité à faire... Tu en as fait une de boite à papa? si non, ca devrait t'occuper au moins 3-4 jours..... As tu fait des faire part? La chambre de bébé est elle pile poil prete comme tu veux? les petits vetements choisis? La maison en ordre pour le départ?
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:30
[quote:0737843612]Et puis lectures, reflexion personnelle sur comment ca va etre après la naissance, psychotage autour de l'accouchement, [/quote:0737843612] j'ai 34 ans ça fait plus de 15 ans que je me prend la tête sur le théme de la parentalité et de la transmission et que je me prépare a l'eventualité d'etre un jour une maman :lol: :lol: :lol: [quote:0737843612]En ce moment, je prépare la "boite à papa". c'est cool, ca change de tous les jours Et puis j'ai la valise pour la maternité à faire... Tu en as fait une de boite à papa? si non, ca devrait t'occuper au moins 3-4 jours.....[/quote:0737843612] c'est moaaa la boatapapa huhuhuhuhuhuhu ça m'occupe depuis 9 mois presque a cette heure... :wink: etla valise est prête pour la mater.... [quote:0737843612]As tu fait des faire part?[/quote:0737843612] Oulllla en ce moment a sec niveau thune alors ben pour les faire-part que j'avais commencé à élaboré j'ai du laisser tomber pour l'instant en attendant que ça s'arrange de ce coté là...trop degoutée je suis.... [quote:0737843612] La chambre de bébé est elle pile poil prete comme tu veux? les petits vetements choisis?[/quote:0737843612] ué ça c'est pret... :wink: [quote:0737843612]La maison en ordre pour le départ?[/quote:0737843612] euh ça va etre dur ça...vu que je peux plus me plier ni trop bouger... :( heureusement que je vois mon ostéo tout a l'heure ....j'ai des problemes de dos qui datent d'avant grossesse (sciatique à bascule et nevralgie cervico-brachial-terme barbare qui designe un genre de sciatique mais dans le haut du dos: vous voyez les playmobil?^^pareil les bras^^ huhuhuhuhuhu) et ça s'est pas arrangé ces dernieres semaines....bref c'est pas la fête là....même l'ordi j'ai du mal a rester assise....je dois me lever toute les 5mn pour soulager l'inconfort : l'impression que je vais ettouffer.... :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:39
t'écris plutot bien et t'as de l'humour... Tu pourrais essayer d'écrire? Ou de faire un blog (ouééé c'est tellement à la mode!! ) Sinon voici quelques petites idées... T'as pas des recettes de cuisine à trier? Des album photos à paufiner? Celui du bébé à commencer? Te mettre au dessin, puisque le crochet c'est pas ton truc? Te faire une compile sur CD à apporter à la maternité pour t'aider à pousser en rythme? ranger par ordre alphabétique tes épices de cuisine? Super idée de derriere les fagots: commencer dès aujourd'hui à ecrire tes petites cartes pour remercier tous les gentils visiteurs pour les cadeaux apportés au bébé, les fleurs, etc... Pfff... je sais, c'est pas facile... moi aussi je m'emmerde à longueur de journée. Et j'ai encore 6 semaines à tenir... Si ca peut te consoler un peu...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 14:04
Merci Koyala....tu te donne du mal pour me sortir de mon ennuie.....c'est super gentil :wink: .....mon plus gros probleme je crois c'est de ne pas trouver de position supportable... de ne pas non plus pouvoir aller me promener et respirer...et puis de plus pouvoir faire de photos dans la nature....ça me manque grave ça....mais je suis sure que tes conseils pourront etre utiles aux copines plus "mobiles" :lol: j'espère que l'ostéopathe va pouvoir un peu me soulager niveau dos et puis en rentrant j'aurai un gratin choufleur/courgette/patates a préparer...ça devrait m'occuper....quelques heures..au moins...huhuhuhuhuhuhuhu...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 14:17
lol ouais bon courage pour la cuisine. Tu peux ptetre faire des super photos de courgette à moitié épluchée ? Ca peut ressembler à la nature....... ;) je comprends tout à fait ta situation, moi aussi c'est ce qui m'embete le plus de ne pas pouvoir sortir, et profiter du beau temps... En plus on se croirait au printemps là... Aller courage! C'est bientot fini et tu n'auras plus une minute à toi!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 14:26
o'ror ..pourquoi ne pas aller a la piscine un peu! ca soulagerais surement ton inconfort!! bon les piscine public c'est pas la joie mais ca vaut surement le coup pour ton dos! sinon jte dirais de faire du 4 patte ... seule position que tu na pAs encore mentionné lol! Ca pourrais peut être soulager le poids du bb qui appuis sur tes nerf et tout le tra la la! en tout cas vivement l'accouchement pour que ladrénaline prennent le dessus sur la douleur de la fin de grossesse! bisou!!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 16:53
Coucou les filles ! Ben moi je m'occupe pas mal et j'espère que j'arriverai à vous donner des idées et à vous remonter le moral... Voilà en vrac : - je vais à l'aquagym 2 à 3 fois par semaine (avec une copine, ça motive) - je vais au cinoche (à 5-10 min à pied) - je lave, repasse et range des affaires pour bébé (j"en ai récupéré 5 cartons plein à trier par taille laver et repasser !!!) - j'ai fabriqué un arbre généalogique (collage) avec des photos de mon homme, moi et nos parents à mettre sous verre et dans la chambre de bébé - je remplis un cahier "En attendant bébé", où je colle des photos et où je lui raconte l'annonce de la grossesse, les visites chez le gynéco et la sage-femme, le choix de son prénom, les insomnies..... - je prépare la 1ère partie des faire-part (à découper et coller) en attendant de les compléter avec la date de naissance, le poids, la taille et le prénom ( le papa a commencé à imprimer les adresses direct à l'ordi) - je regarde la télé ( mais je sture) - je bouquine (des livres sur bébé mais pas seulement, aussi des nouvelles : c'est court ça se lit vite) - j'ai fabriqué une étiquette de porte avec le prénom de bébé - je prévoie de lui faire aussi un mobile en carton et bambou ! Voilà Mais malgré ça, je commence vraiment à avoir hâte qu'il soit là, et depuis 3-4 jours, je me traîne un peu... J'ai des douleurs diverses et variées : mal au coccyx, douleurs de règles, sensation de poids au fond du vagin, douleurs ligamentaires qui reprennent, contractions douloureuses qui commencent, se régularisent puis s'interrompent...) Bref, les joies de bébé qui approche ! Bon faut dire que ma DPA est le 30 mars ! ;) Bonne chance à vous toutes et courage !!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 17:35
Ayé reviendu de chez l'ostéo qui m'a rallongé de 3 bon centimètre et qui m'a réaligner le bassin pour l'accouchement....Je viens de lancer "l'opération gratin"....purée rien que le temps que je met quand je fais un aller-retour salle-a-manger/cuisine...à mourir de rire.....MMWOUUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! pour la piscine petitedoula c'est mort....je fais de la sinusite chronique deouis des années...Entre l'humidité et le chlore...gasp....je voulais pourtant au début de ma grossesse, j'adore barboter.... mais finalement j'ai laissé tombé à cause de la saison hivernal.... :roll:
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 18:12
[quote:36d4ec82f9="O'ror"]Merci Koyala....tu te donne du mal pour me sortir de mon ennuie.....c'est super gentil :wink: .....mon plus gros probleme je crois c'est de ne pas trouver de position supportable... de ne pas non plus pouvoir aller me promener et respirer...et puis de plus pouvoir faire de photos dans la nature....ça me manque grave ça....mais je suis sure que tes conseils pourront etre utiles aux copines plus "mobiles" :lol: j'espère que l'ostéopathe va pouvoir un peu me soulager niveau dos et puis en rentrant j'aurai un gratin choufleur/courgette/patates a préparer...ça devrait m'occuper....quelques heures..au moins...huhuhuhuhuhuhuhu...[/quote:36d4ec82f9] [b:36d4ec82f9][color=violet:36d4ec82f9]o'ror comment tu fais ur mettre l'animation sur la gauche de la page?!!!ou tu vas les chercher[/color:36d4ec82f9][/b:36d4ec82f9]
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 22:18
[quote:f59c0821fe="xav13"][b:f59c0821fe][color=blue:f59c0821fe]je sais pas vous mais moi sa me ren folle le repas de midid je le mange a 14h comme sa apres je me couche devant la tele et puis viens l'heure de gouter je me fais un thé generalement et voila c'est deja 17h :cry: la journée est passée et qu'est ce que tu as it aujourd'hui cherie???? RIEN!!![/color:f59c0821fe][/b:f59c0821fe][/quote:f59c0821fe] lol moi j'ai le meme programme que toi!! je glande rien de la journée c'est abusé des fois j'ai honte quand meme :roll: :oops: mais bon font qu'en en profite bientot ca sera fini ts ca allé courage les filles
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:38
ah ben moi j'ai pas honte du tout!!! mon chéri ne me demande meme plus ce que j'ai fait de ma journée quand il rentre claqué du boulot... Il connait la réponse... L'autre jour, il me massait les jambes, et ca avait duré à peine 2 min. je le lui ai fait remarqué (ben oui, j'ai besoin de plus moi...) et il m'a retorqué que "c'était pas moi qui me cassait le dos" !!! Je lui ai bien fait comprendre que mon dos était cassé depuis 8 mois et que ce genre de commentaire, ca passait pas! Depuis...il est doux comme un agneau ;) je m'ennuie ferme en journée, mais en meme temps je profite. C'est pas tous les jours qu'on peut se permettre ca sans recevoir de commentaires désobligeants!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.