Besoin de votre avis svp

Discussions

Auteur
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 03:06
bonjour depuis quelque jour jai des contraction douleureuse mais qui se passe apres un certain temps mais aujourdhui jai mal dans le bas du ventre et je sens que mon ventre ce durci mais c jamais regulier et ma petite puce bouge beaucoup et jme demande si ce nes pas elle qui causse mes douleur au ventre quand elle bouge je sens aussi poucer dans mon vagin et je sens aussi comme une pression dans le bassin jai besoin de vos conseil et vos avis car bb1 alors pas trop informer sur le travail et tout
linou19852 2 messages
linou19852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 10:12
Perso moi j'irai a la maternité il te diront clairement ce qui ce passe et pourquoi sa se passe.Sa t'évitera de te prendre la tête et de savoir ou sa en est.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 11:05
J'ai pareil que toi miss ! Douleurs dans le bas ventre, ventre qui se durcit, bébé qui appuie sur le col, mais tout çà n'est pas régulier, prends du spasfons pour voir si çà te calme ou un bain, et si c'est toujours pareil, tél à la mat, ils te diront si tu dois passer faire des exams ou pas. Person moi j'ai pris 2 spasfons hier soir et c'est passé :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 18:35
ma petite es deja placer pour sortir depuis la 30 semaine alors je ne crois pas que se sois car elle se place mais aujourdhui sa c passer un peu mais jai toujours la sensation quelle pouce sur mon col et se nes pas trop agreable car sa donne comme des shock dans le vagin merci beaucoup a vous pour vos reponse jai hate que le travail commence pour vrai car je nen suis plus capable il faut quel sorte lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:31
bon j'espère ne pas être la seule à vous mettre des photos de mon ventre après! moi j'avais pris 13kgs et mon bidou faisait environ 1m10! avant! [img:e2234849f6]http://images3.hiboox.com/images/1108/6wql2r71.jpg[/img:e2234849f6] après [img:e2234849f6]http://images3.hiboox.com/images/1108/v1b99ghp.jpg[/img:e2234849f6] [img:e2234849f6]http://images3.hiboox.com/images/1108/6ly29jzo.jpg[/img:e2234849f6]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 20:28
de combien de temps aprés elles datent tes photos!!!je trouve que t plutot bien!!! car moi j'ai pris 21kilos et mon ventre est un desastre!!va falloir que je muscle tout car c vraiment moche a voir en plus mes vergetures sont restées violettes!!c moche!!!! heureusement que ùon homme s'en fous car y'a de quoi etre trés decue!!! je vous mettrez prochainement des photos car là mon appareil n'as plus de piles!!! gros bisous a vous:!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:35
les photos datent de 1 mois après mon accouchement! c'est vrai que j'ai pu de ventre ou presque! de profil tu vois presque rien, il y a juste de face ou tu vois que la peau est un peu frippé! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.