Jour J dimanche et toujours rien

Discussions

Auteur
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 11:46
bonjour à toutes ça y est le jour J approche, mais toujours rien !! j'en ai marre, moi j'en peux plus d'attendre !!! on dit que BB bouge moins vers la fin, le mien bouge toujours et parfois donne encore de grands coups !! mon col est fermé et long, j'ai des contractions douloureuses mais pas assez efficaces... Moi qui veux un accouchement naturel, j'ai peur qu'on finisse par me le déclencher... tous les jours, je me dis "ça y est c'est pour aujourd'hui !!" et puis RIEN... Vous allez me dire que c'est bon, que c'est bientôt fini mais je craque, la chaleur, l'oedeme, les douleurs , l'attente... j'en peux plus, j'ai envie de voir mon BB, de le prendre dans mes bras... Autour de moi toutes accouchent avant, moi mon BB prends son temps... bises Aude et sa tite Lola j-2
mariceci2 4 messages
mariceci2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 12:00
je suis a j+1 et bébé toujours pas décider a sortir ca arrivera quand ça sera le bon moment mais c'est vrai que c'est long vers la fin moi g étais hier a la mater pour une visite de controle et tous vas bien bébé bouge bien le coeur bat bien tous nikel le col et cour mais fermé je doit retourné a la a mater samedi pour refaire un controle mais la pour l'instant rien de neuf mais dit toi que ça peu arriver vite chaque accouchement et différent
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:45
Normalement tu le vois quand ton ventre est bas ou descendu par rapport à avant. Ca veut dire que bébé descend et s'engage dans le bassin pour se préparer à sortir, enfin je pense...moi aussi c'est BB1 mais je le vois comme çà moi :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
castasab 8 messages
castasab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:48
moi je suis a J- 4 et comme toi j'en peu plus d'attendre ! C long , je suis aller a la maternité lundi mon col n'avais pas du tous bougé !!! :( prochain RDV mardi, j'éspére que BB aura décidé de venir avant mais j'y crois pas trop je suis sure qu'il va falloir me déclenché
pippina 10 messages
pippina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 19:18
Mon ventre est très bas et bébé est engagé depuis que je suis à 33 SA, je suis à présent à 38 SA et toujours rien, donc cela ne signifie pas forcément que l'accouchement est imminent. Quand bébé est descendu, personnellement je l'ai senti, comme un petit craquement au niveau des abdos, comme si j'avais porté un truc trop lourd, puis sensation de la tête qui gêne dans certains mouvements (quand je me penche en avant, que je m'assieds en tailleur, etc). En espérant t'avoir éclairé un petit peu...
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:26
Coucou, Pour ma part mon ventre est assez haut alors que ma fille elle est très basse et engagée dans le bassin depuis 2 mois déjà, par contre mon col est tjs fermé à J-1 donc a mon grand désespoir apparament sa n'a rien a voir.. :cry:
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:51
Coucou, moi je suis a J-11, col court et ouvert a 3 et jai eu un petit decolements des membranes mercredi a 13h..puis toujours rien. Pourtant a 33SA ma gygy mavait mit en repos complet car ma puce menacait darriver... puis maintenant comme jai dis, J-11 col court et bien ouvert.. mais RIIIIENNNN :evil: Faut croire qu'elle nest pas aussi pressée quon le croyait :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:55
Oui moi aussi je sents que l on va me déclencher!!!! J ai RDV le jour de mon terme!! Mais pensez vous qu ils peuvent me declencher le jour J meme si tout va bien?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:59
[quote:0ed044ece4="kinouchki"]Oui moi aussi je sents que l on va me déclencher!!!! J ai RDV le jour de mon terme!! Mais pensez vous qu ils peuvent me declencher le jour J meme si tout va bien?[/quote:0ed044ece4] il me semble que oui!! je crois que c'est ce que marion6913a eu bien qu'il faille quand meme que le col soit favorable a un declenchement car si il est encore tonique ca rique de mettre trop de temps d'etre douloureux et de mettre en souffrance le bébé!! voila bisous et tiens le coup!!!
castasab 8 messages
castasab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 21:09
si tu insiste il te déclencherons je pense, mais eux n'aime pas trop déclencher , ils préférerons attendre quelques jours aprés! pour mon 2éme j'étais a J+ 3 et gygy n'étais pas d'accord, mais j'ai insisté et BB est arrivé par déclenchement le jour méme
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 22:25
bonjour à toutes!! allz courage les filles! moi j'ai accouché à J+7 et j'étais pressée de voir mon BB tt comme vous!!! c vrai que les derniers jours st les + longs mais maintenat j'ai un peu la nostalgie de mon ventre rond! :cry: surtout que c'était certainement le dernier!! alors profiter de ses derniers moments de fusion avec votre bb Je vous souhaite à toutes un très bel accouchement et un très beau bébé! biz
castasab 8 messages
castasab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 03:55
merci maryaurel :wink: je tiendrais pas J+7, je deviendrais folle avant...LOL
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 09:43
Coucou! C'est vrai que ça se voit quand le bidou descend! Tout mon entourage m'a fait la remarque le jour même. Pourtant à la dernière visite, bébé a la tête qui est remontée... Donc, mon ventre est bas mais la tête de bébé est haute. A n'y rien comprendre!!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 10:57
Euhhh moi non plus je ne pense pas tenir jusqu'à J+7, de toute façon ma mater déclenche à J+5 maximum mais j'espère qu'il arrivera avant :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
castasab 8 messages
castasab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 11:30
moi je laisse max jusqu'a J+3 en plus il ne regarde pas l'état du liquide amiotique alors je préfére pas le laissé longtemps aprés le terme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.