Col ouvert et pas de contractions??

Discussions

Auteur
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:28
Bonjour les filles! Une petite question qui peut paraître un peu idiote mais bon j'espère que je serais excusée... c'est mon premier! Voilà, je voudrais savoir si le col peut s'ouvrir en fin de grossesse (j'en suis à 37SA) sans que je n'ai de contractions... du moins sans que j'en ai que je ressente?? Et si oui, y a-t-il un risque pour que lors d'une visite à l'hopital (je dois y aller toutes les semaines pour un monito) ils me disent "Madame faut rester vous allez bientôt accoucher" alors que je n'ai toujours pas de contractions?? Si ça peut être le cas, à partir de combien d'ouverture on ne nous laisse plus rentrer chez nous?? Merci de votre aide.
lulufredo 18 messages
lulufredo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:41
je pense qu'a partir du moment ou ton col est ouvert a 3 il te garde,et les contractions tu es obligé d en avoir c'est ce qui fait que le col va s'ouvrir mais peut etre ne les ressent tu pas pour l'instant .et puis a partir de 37 sa les bébé ne sont plus considéré comme prema.
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:51
Justement c'est ça qui m'inquiète... si je ne me suis pas rendu compte que mon col s'était ouvert d'un doigt et que je ne me rends pas compte qu'il continue de s'ouvrir ça va me faire un choc s'ils me demandent du jour au lendemain de rester pour accoucher alors que dans ma tête je ne viens que pour une simple visite de contrôle...
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 12:03
[b:b158176577][color=olive:b158176577]coucou, alors, pour ma part j'ai col ouvert depuis un peu plus de 2 semaines à un bon 2, col mou et raccourci et je ne sens pas specialement de contractions!!!quelques petites non douloureuse quand je suis assise mais c'est tout!!apres chaque femme est differente mais a partir de 37SA, il n'y a plus aucun soucis pour le bébé c'est le principal[/color:b158176577][/b:b158176577]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.