Pertes...

Discussions

Auteur
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 17:29
Coucou les filles!!! Depuis hier j'ai des [b:cf71333e9b]pertes très abondantes, épaisses et blanchâtres[/b:cf71333e9b]... j'ai aussi des [b:cf71333e9b]piques[/b:cf71333e9b] au niveau du bas de mon ventre (vagin)... à quoi correspondent ces deux choses??? Merci les filles de vos réponses.
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 18:14
BONJOUR, Moi aussi j'ai des pertes blanches épaisses et des "pics" dans le bas ventre. Pour les pertes, il s'agit du bouchon muqueux. Ca fait au moins trois semaines que j'en perds. Des fois, c'est rosé car légéremment teinté de sang mais c'est normal! Pour les pics, je pense que c'est bébé qui appuie mais je n'en suis pas sûr! C'est signe que l'accouchement approche, enfin J'ESPERE!!!!!!! Bon courage!
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 18:18
oups! J'avais pas vu que tu disais "abondantes" pertes. Je ne sais pas du coup si c'est vraiment le bouchon muqueux, peut-être devrais-tu consulter au cas où.
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 18:26
bonjour Moi aussi j'ai des pertes très abondantes depuis bien 2 3 mois mais c'est pas bouchon muqueux car c'est blanc gygy m'a dis que c'est normal c'est du au modif du vagin pendant la grossesse le BM est plus filamenteux et pas de la même couleur (j'avais peur de pas voir la différence) mais j'avoue que c'est pas agréable ces pertes moi proche du terme des fois j'ai l'impression de perdre les eaux mais non toujours ces pertes. Pour les "pics" c'est bien ça c'est sa tête qui appuie sur le col très bizarre comme sensation surtout quand ça t'arrête alors que tu marche dans la rue!!! moi ça fais plus d'un mois que je le sens très bien mais col toujours a 1 alors je comprend pas bien pourquoi sa tête appuie autant si ça fais pas avancer le travail!!! Courage pour ta fin de grossesse et a vous toutes les filles bisous
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:13
Merci les filles de vos réponses
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:14
[quote:2723a172a4="delphine42"]Pour les "pics" c'est bien ça c'est sa tête qui appuie sur le col très bizarre comme sensation surtout quand ça t'arrête alors que tu marche dans la rue!!! [/quote:2723a172a4] ah ouais!!! tout à fait ça!!! je stoppe ce que je suis en train de faire tellement c'est bizzare... ça fait un peu "arrêt sur images" lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.