Bebe est remonte et ne veut plus sortir! (Page 2)

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 16:33
coucou juste pour vous dire chez nous les gygy ne veulent plus faire de versions car accouchement prematuré mais surtout dece du bebe pour differente raison c'est rare mais toujours trop frequent!! mon bb3 est tete en haut j ai ete faire de l accuponture hier et bebe a beaucoup bouge j ai encore 2 seances a faire avant le verdict final!! moi non plus je n ai pas envie de cesarienne ( j en ai deja eu une sur 2 c'est deja assé) mais si iln y a pas le choix ben tant pis je serai decue car je ne voulais pas de peri non plus mais le principale c'est que bebe ne risque rien...
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:22
[quote:881eb21f5e="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"]Et beh c'était ce matin le rendez-vous ... J'y suis allée pour leur dire NON. Comme ça j'ai pu discuter avec le gygy qui a très bien compris mon stress face à ça. Résultat, comme bébé est en siège décomplété et que je n'ai pas un grand bassin, ça sera césarienne pour début avril ! Très déçue mais je savais à quoi m'attendre ![/quote:881eb21f5e] Je suis dans le même cas que toi, siège décomplété... césarienne programmée surement aux alentours du 01 avril, je serai la date exact ce lundi... J'étais au départ aussi très déçu mais avec le temps je commence à m'y faire et puis je me dis surtout que le plus important c'est que bébé soit en bonne santé!!! Bon courage à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.