Bebe est remonte et ne veut plus sortir!

Discussions

Auteur
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 09:59
Coucou! Je suis sous le choc et j'ai une très grosse baisse de moral! Depuis un mois et demi, la SG m'a arrêtée car bébé était très bas, appuyait sur mon col qui c'était raccourci! Cela fait un bon mois que j'ai commencé à perdre le BM et j'ai BEAUCOUP de contractions. Tout était donc réuni pour que j'accouche "très tôt" selon les médecins. Hier, j-11 et contractions suivies de vomissements: je me dis c'est le jour J. En fait, loin de là: Bébé est remonté. Du coup mon col est redevenu long... Je ne savais même pas que c'était possible! A présent, la SG se demande s'il pourra redescendre pour le terme. En plus, on m'avait annoncé un petit bébé (2,8 kg) et maintenant il me demande de passer écho et radio au cas où il soit si gros (ou mon bassin petit) qu'il faille envisager une césarienne.... Bref, le choc! Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que c'est déja arrivé à l'une d'entre vous?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 10:07
Kikou Sapinette! Non mis à part que mon bébé ne veut pas sortir, il ne m arrive pas la meme chose que toi!! Bon allez dis toi que dans 10 jours, ca n aura été qu un mauvais moment à passer!!!! Et oui je m adresse à vous ( bébé des marsiennes): Il va bien falloir que vous sortiez bande de petits farceurs Allez courage miss!
19MARS 12 messages
19MARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 10:12
coucou, j -6 et col toujours long et ouvert qu'a un doigt. Je crois que les bébés de mars se trouvent bien au chaud!! bon courage et faut se dire qu'on a jamais été aussi prêt!!!
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 10:24
coucou moi personnellement je ne le ferai pas non pas parce que c est douloureux mais car il y a des risques d accouchement prematures et que 50% de chances de reussite. Par contre j ai souvent entendu que l acupuncture etait efficace pour resoudre ce probleme bonne journee [quote:2c050b54ea="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"]Voilà, demain j'ai rendez-vous pour faire la version par manoeuvre externe et je me demande si ça vaut vraiment le coup. Je sais que ça fait assez mal (j'ai eu un aperçu l'autre jour par le gygy qui a fait un test pour voir si bébé aurait la place de se retourner) et je connais les conséquences ... à savoir 50% de réussite et risque d'accouchement immédiat entre autre. Je voulais savoir si certaine d'entre vous l'avez déjà tenté ou si elles allaient le faire. Beaucoup de personne autour de moi me le déconseille car ça fait mal (meme si personne d'entre elle ne l'a fait) mais il me reste quand meme 1 chance sur 2 d'accoucher naturellement si ça marche. Que faire ? c'est demain ![/quote:2c050b54ea]
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 10:28
Merci pour vos réponses! C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air pressé les bébés de mars! Ca doit être la météo, ça leur donne envie de rester au chaud! Allez, je prends mon courage à deux mains et j'appelle la mat pour le rdv écho+radio, histoire, je l'espère, d'écarter la césarienne programmée!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 10:32
Tiens nous au courant Bizzzzzzzzzz
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:59
Moi aussi je suis contre la version car ce n'est pas un retournement naturel de ton bébé et que celà comporte des risques ( acccouchement immédiat, cordon enrouler autour du coup...etc) .... tu peux trouver beaucoup de témoignage sur le net de filles qui ont tenté la version ... En tout cas pour moi qui ai un bébé en siège et bien ce sera une césa, tant pis pour l'accouchement par voix basse mais mon bébé ne craint rien comme çà !!! Bon courage à toi !!! Sache que c'est juste nos avis et que la décision te revien entièrement !!! :wink:
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:01
Coucou, Alors moi je ne suis plus une siegeuse a priori. la semaine derniere j'ai fait une echo et notre puce a la tete en bas. mais elle bouge tellement que j'ai peur qu'elle se soit a nouveau retournée... Bref on verra. Quoi qu'il en soit, javais décidé de ne pas faire la VME. J'ai fait le pont indien pour favoriser le retournement et j'aurais tenté l'acupuncture. En cas d'echec, j'etais préparée à accoucher par voie basse d'un bébé en siege. Ca n'a pas l'air si terrible. mais certaines maternités ne le pratiquent pas. La césarienne me contrariait par contre... Si on m'avait dit VME ou césa obligatoire j'aurais peut etre tenté la VME. Pour le risque d'accouchement prématuré, à ce stade, c'est pas très grave, on approche du terme donc pourquoi pas... La décision t'appartient. Tout dépend comment tu ressens les choses. Je ne suis pas sure de t'avoir bcp éclairée. En tout cas je te souhaite bon courage.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 12:33
ici j-3 et bébé toujours haut et col long et fermé !!! ma puce ne veux toujours pas sortir !!!! :(
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 14:04
coucou! j-10 et bb toujours haut place, en plus col court mais posterieur et ferme, je suis comme toi je m'inkiete j'ai l'impression qu'il descendra jamais , c vrai que les bb de mars voit le temps et donc ne veulent pas sortir. enfin bref vivement dans 10 jours. allez courage
aliciapsl 31 messages
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 21:02
Salut, Je ne c pas de combien tu es enceinte mais ayant des amies autour de moi à qui c arrivé elles ont été ravies de pouvoir accoucher par voie basse. Aprés personne ne peut décider à ta place c comme tu le sens. Bon courage
JOuLeoraku 15 messages
JOuLeoraku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:22
cc les marsienne!! jvoi ke je ne sui pa la seule! J-12 é tjr ocun signe!! il ne son pa préC c loulou!!!! y on réson dresT o chooo bientoo le printemp..!! bonne fin dgrossesse a touteee et d bo bb hein!!
castasab 8 messages
castasab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:55
coucou moi aussi dans mon bidon un petit bonhomme pas préssé , sa rassure de savoir qu'on ais pas toutes seule attendre, moi je suis a J-4 et tjs pas le moindre sgne que BB veux sortir !
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 16:33
coucou juste pour vous dire chez nous les gygy ne veulent plus faire de versions car accouchement prematuré mais surtout dece du bebe pour differente raison c'est rare mais toujours trop frequent!! mon bb3 est tete en haut j ai ete faire de l accuponture hier et bebe a beaucoup bouge j ai encore 2 seances a faire avant le verdict final!! moi non plus je n ai pas envie de cesarienne ( j en ai deja eu une sur 2 c'est deja assé) mais si iln y a pas le choix ben tant pis je serai decue car je ne voulais pas de peri non plus mais le principale c'est que bebe ne risque rien...
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 16:33
coucou juste pour vous dire chez nous les gygy ne veulent plus faire de versions car accouchement prematuré mais surtout dece du bebe pour differente raison c'est rare mais toujours trop frequent!! mon bb3 est tete en haut j ai ete faire de l accuponture hier et bebe a beaucoup bouge j ai encore 2 seances a faire avant le verdict final!! moi non plus je n ai pas envie de cesarienne ( j en ai deja eu une sur 2 c'est deja assé) mais si iln y a pas le choix ben tant pis je serai decue car je ne voulais pas de peri non plus mais le principale c'est que bebe ne risque rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.