Kimchi: Quelqu'un a des nouvelles?

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:36
hein? dites?!!!! des nouvelles? ça fait quelques jours que je passe un peu moins de temps sur mon pc...et j'ai pas reussi a la chopper sur msn... Elle devait m'appeler si il y avait du nouveau mais là....pas de nouvelles.... :? Si ça se trouve elle a accouché notre ptichoukipik^^ :roll: en tous cas j'espère que tout va bien.... :?: :?: :?: ou alors elle s'est faite bouffer par un vilain troll qui trainait sur le forum.... :lol: Un troll qui aime bien manger des ptichoukipiks fourré au Sothéa :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:39
Salut O'ror! Il y a un post sur elle dans discussion générale mais apparament personne n a de news depuis les dernieres en date qui provenaient de toi ou amourdemavie!!!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:48
Bon bah j'essaierai de l'appeler ce soir si je vois qu'on a toujours pas de nouvelles...histoire qu'on soit rassurées...vu qu'elle a eu quelques souci avec sa tension ces derniers temps.... :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:50
[color=indigo:2d9dcb6669]Bonjour, il y a des nouvelles ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84890 (post que je viens de fermer)[/color:2d9dcb6669]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:58
Ben j'ai cru comprendre que jeudi dernier il l'avait "libérée" pour qu'elle rentre chez elle.... :roll: Bon bah je reitère: si j'ai pas de nouvelles dans la journée je lui passerai un ti' coup de fil....
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:54
Non non elle avait simplement un Rdv pour un suivi!! Puisqu elle est venue pointée le matin en nous disant qu elle partait faire une vérif! Mais ils l ont gardé à cause da sa tension une fois de plus!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:08
Bon...elle vient de se connecter sur msn...elle va venir donner de ses nouvelles...quand son chat l'aura lachée...:-) huhuhuhuhuhuhuhuhuhu...HEIN!!! Tu va donner des nouvelles dit Kim...sinon je va viendre te botter ton p'tit cul moa^^ 'tentiooon!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:16
coucou les filles!! merci beaucoup pour vos message ca me fait très plaisir!! donc de retour de la maternité mais toujours sans Sothea! et oui monsieur n'est pas décidé à sortir encore! concernant ma tension elle déconne toujours mais malgré que je sois sous traitement ca n'a pas l'air de les déranger plus que ca! quand je remplie les conditions pour me déclencher en clair, ils trouvent une autre excuse! enfin bon, c'est tout a leur honneur de proner le naturel et pour ca je suis fier de ma maternité mais je pense que cocnernant mon cas ils se sont un peu tous emmelé les pinceaux lollll bref je suis donc de retour à la maison avec une tension qui monte et descend (entre 16 et 12) des contractions mais jamais régulière (sauf ce matin sur le monito, des minuscules régulières je les sentais même pas! J'EN AI MARRE JE VEUX ACCOUCHER!!!!!!!!!!!!! gros bisous à toutes!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:56
kikou ptite KIMCHI!!!! Et oui tu nous manquais!!!Rassurée de voir que tu vas bien mais décue que tu sois rentrée sans Sothea dans tes bras!!! Bo il y en a plus pour longtemps... Repose toi miss!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:26
salut kimchi!!, depuis quelquies jours je suis tes peripeties!!alors je et souhaite bon courage pour cette toute fin de grossesse et un trés bel accouchement si ca doit arriver d'icic peu!! bises et a bientot avec ton fils !! :wink:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 17:31
Bonjour, Je te souhaite une bonne fin de grossesse. Toutefois, je me permets d'ajouter de faire attention à la tension : en cas d'oedème, de papillons dans les yeux n'hésites pas à rendre une nouvelle visite l'hopital. Bonne continuation.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:03
[quote:1752632a32="Manie 62"]Bonjour, Je te souhaite une bonne fin de grossesse. Toutefois, je me permets d'ajouter de faire attention à la tension : en cas d'oedème, de papillons dans les yeux n'hésites pas à rendre une nouvelle visite l'hopital. Bonne continuation.[/quote:1752632a32] merci mais t'inquiète, apres 2 hospitalisation pour ca je suis rôdé et je sais quand je dois m'y rendre lolll j'ai des consignes strictes :) on me surveille de loin lol les mouches devant les yeux je les ai tout le temps, les oedemes pareil, les maux de tetes aussi de temps en temps, dc il me reste la tension a surveiller à la maison (avec mon traitement de loxen) et les urines pr les protéines! ca va faire presque 1 mois que je pisse dans un pot j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 20:51
j'en avais donner des news sur le post des marsiennes! roo lala les filles kimchi elle va pas me croire aprés que j'en ai donner! la honte! :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:09
[quote:41ca5426e4]ca va faire presque 1 mois que je pisse dans un pot j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!![/quote:41ca5426e4] ca doit etre un pot balèse alors :shock:...huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu pour que tu continue de pisser dedans depuis 1 mois^^ [img:41ca5426e4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img:41ca5426e4] [img:41ca5426e4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/nimport-nawak34.gif[/img:41ca5426e4]okay je sors....[img:41ca5426e4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/bouleth.gif[/img:41ca5426e4]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 21:28
Envoie moi une photo de toi que je la mette dans ma chambre!!!Trop fan!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.