Quel delai entre le faux et le vrai travail ??

Discussions

Auteur
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:26
Coucou les filles, bon, je m'explique, je suis à 40SA+4J et cette nuit j'ai eu droit à mon premier faux travail. Vers 1h00 du mat, je me réveille : pause pipi habituelle :P avec petite contraction qui va avec. Je me recouche et une vingtaine de minutes plus tard, re-contraction... je me dis, tiens bizarre, j'ai une vague sensation de douleur de règles très diffuse... et rebelotte 20 minutes plus tard. A partir de 3h00, les contractions ont commencé à se rapprocher à peu près ttes les 10 minutes, tjs légèrement douloureuses. Mon chéri se réveille car je me lève pr prendre un papier et un crayon pr noter, et je lui dis que c'est pê enfin pr aujourd'hui !!!! Je continue à chronométrer et à partir de 4h00, ça devient un peu plus anarchique (entre 10 et 20 minutes)... et en plus moins intense en durée... mais pdt ce tps, ben bibi, elle dort pas !!! A 6h00, réveil sonne pour mon chéri, et là on hésite. Dc je lui dis "je déjeune avec toi" (car j'avais une dalle pas possible !!) et je vais prendre une douche voir si ça change qq chose. Donc douche pdt 1/2 heure + spafon, 1 sle contraction. Je déjeûne et plus rien de régulier... dc chéri est parti bosser, moi je me suis recouchée histoire de récupérer un peu de ma nuit, et seulement 2 contractions depuis 7h00 du mat. Donc tt ça pour vs demander :lol: si on peut estimer le délai entre ce faux travail, et le vrai qui va forcément venir...? Merci d'avance en espérant que bb ait enfin décidé de pointer son nez aujourdh'ui !!!
NANAT 2 messages
NANAT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:42
Bonjour, Je dois accocuher dans 7 jours et depuis la semaine dernière j'ai des contractions assez douloureuses et régulières surtout la nuit puis plus rien, du coup j'enchaîne les insomnies et bébé toujours bien au chaud. Je me pose la même question que toi et comment savoir si il faut se mettre en route pour la maternité.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:15
Ba moi dans la nuit de lundi à mardi, contractions non douloureuses, mais qui tiraient comme même bien le ventre pendant 3 heures et toutes les 8-10 minutes environ, donc régulières ! Et le lendemain matin, plus rien, à part des douleurs de règles mais supportable et quelques contractions ci et là donc moi non plus je ne sais pas quand est-ce qu'il faut partir pour la mater, surtout si c'est pour revenir chez nous après :(
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
NANAT 2 messages
NANAT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 11:49
Je vois que les petits bouts de mars veulent encore rester bien au chaud. Courage aux futures mamans
NANAT 2 messages
NANAT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 11:49
Je vois que les petits bouts de mars veulent encore rester bien au chaud. Courage aux futures mamans
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 12:47
[b:1194b69105][color=olive:1194b69105]coucou, il n'y a pas de temps prédefini entre les 2......j'ai une connaissance ca fait un mois qu'elle fait du faux travail avec contractions bien douloureuses mais sa crevette n'est pas décidé[/color:1194b69105][/b:1194b69105]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.