Posté le : 12-03-2008 à 10:26
Coucou les filles,
bon, je m'explique, je suis à 40SA+4J et cette nuit j'ai eu droit à mon premier faux travail. Vers 1h00 du mat, je me réveille : pause pipi habituelle :P avec petite contraction qui va avec. Je me recouche et une vingtaine de minutes plus tard, re-contraction... je me dis, tiens bizarre, j'ai une vague sensation de douleur de règles très diffuse... et rebelotte 20 minutes plus tard.
A partir de 3h00, les contractions ont commencé à se rapprocher à peu près ttes les 10 minutes, tjs légèrement douloureuses. Mon chéri se réveille car je me lève pr prendre un papier et un crayon pr noter, et je lui dis que c'est pê enfin pr aujourd'hui !!!!
Je continue à chronométrer et à partir de 4h00, ça devient un peu plus anarchique (entre 10 et 20 minutes)... et en plus moins intense en durée... mais pdt ce tps, ben bibi, elle dort pas !!!
A 6h00, réveil sonne pour mon chéri, et là on hésite. Dc je lui dis "je déjeune avec toi" (car j'avais une dalle pas possible !!) et je vais prendre une douche voir si ça change qq chose.
Donc douche pdt 1/2 heure + spafon, 1 sle contraction. Je déjeûne et plus rien de régulier... dc chéri est parti bosser, moi je me suis recouchée histoire de récupérer un peu de ma nuit, et seulement 2 contractions depuis 7h00 du mat.
Donc tt ça pour vs demander :lol: si on peut estimer le délai entre ce faux travail, et le vrai qui va forcément venir...?
Merci d'avance en espérant que bb ait enfin décidé de pointer son nez aujourdh'ui !!!