Est ce vrai?

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 22:06
[color=indigo:13fd1bc044][b:13fd1bc044]Coucou les futures mamounettes et mamounettes, voilà j'ai une question un peu "gorre" à poser alors âme sensible s'abstenir :lol: Voilà en fait depuis le début de ma grossesse, j'etais toujours constipée mais depuis environ 2/3 semaines, je l'etais moins mais quelques fois encore et la depuis ce matin plus du tout! autant vous dire que c'est carrément la diarrhée! Ca me fait mal, trés mal au ventre, je vais aux toilettes plusieurs fois par jours et c'est vraiment trés génant et trés désagréable!!! j'en ai parlé a une auxiliaire qui m'a dit kelle ferait une verif pour voir si je n'avais je sais pas koi (je c plus le nom), puis aprés g vu la sage femme mais cette conne (je l'aime pas) m'a dit ah bein non hein faut juste manger du riz! comme si je savais pas !!! Enfin bref, ma question est: il parait que cela annonce la fin de la grossesse... est ce vrai? ou sinon qu'est ce que j'ai choppé?[/b:13fd1bc044][/color:13fd1bc044]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 22:20
[quote:055e3ab050="Elodie..."][color=blue:055e3ab050]je ne pense pas!! de toute facon, à j-15, on est a la fin.... non???[/color:055e3ab050][/quote:055e3ab050] Quand je dit la fin c'est fin imminente tu te doute bien non! :twisted: tu penses pas t pas sur alors repond pas merci dsl mais la c pa le moment t mal tombé ma povre !
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 22:30
Je ne sais pas mais en tout cas j aimerais que ce soit vrai!!! Car depuis ce matin pareil, j ai la coulante!!! Mais c est paut etre du a la fondue au fromage que je me suis enfilée hier soir!!! Oui oui vous avez bien entendu!!!! Et apres je suis étonnée d avoir pris 20kilos!!! Enfin j attends egalement les reponses a ta question!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 22:31
coucou , t'es pas cool avc Elodie , excuse moi de te dire ça mais je trouve que c'est pas sympa , si la réponse te plait pas tu devrais faire comme si t'as rien vu , moi je fais comme ça. bref.... je t'ecris pas pour ça. Moi j'ai été comme toi au niveau constip puis diahrée et en effet ça a annoncé l'accouchement. Après peut être que tu as choppé une petite gastro , y'en a encore qui traînent. T'es sure que c'est pas des contractions que tu as? Je te dis ça car moi j'avais diahrée mais contractions en même temps et du coup je savais plus pourquoi j'avais mal au ventre , si c'était contractions ou mal aux intestins. Donne des news. courage. bise
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 22:42
[quote:3261eb3897="Elodie..."][color=blue:3261eb3897]non mais ca va pas toi, calme tes nefs!! :twisted: :twisted: si c'etait vrai , ca se saurait!!!! tautant + que ca peut etre lié au stresse.. si c'est pour parler comme ca aux gens et dire que c'est pas le moment, pas viens pas ici, et reste sous ta couette!! pauvre cloche!! :roll: [/color:3261eb3897][/quote:3261eb3897] kan on sais pas on se tais c ce ke ma dit mon pére toute ma jeunesse et il a raison !!! je suis veners et j'en ai rien a foutre de t'envoyer balader parce ke je te connais pas et ke tout le monde a le droit de pas etre bien et de mal réagir a kelke chose !!! ca s'appelle etre un humain!!! Désolé c tombé sur toi ca aurait pu tombé sur une autre seulement c t vraiment pas le moment qu'on me reponde un truc du genre je sais pas mais je crois pas tu te doute bien ke c pas la reponse ke jattend non ? enfin bref dsl de mon enervement mais suis pas bien la et c pas contre toi mais contre tout ki va mal dsl encore bonne soirée
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 22:56
je me suis excusé nen rajoute pas hein :lol: ca va pas bien du tout ce soir alors voila g personne a ki parlé et serieux j'en peu plus de cette grossesse je veux accoucher! j'en ai trop marre davoir mal pr ke dalle je pete les plombs et il en ont rien a foutre a la mat! il ne font rien pfff
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 23:00
[quote:f797558796="pticha"]coucou , t'es pas cool avc Elodie , excuse moi de te dire ça mais je trouve que c'est pas sympa , si la réponse te plait pas tu devrais faire comme si t'as rien vu , moi je fais comme ça. bref.... je t'ecris pas pour ça. Moi j'ai été comme toi au niveau constip puis diahrée et en effet ça a annoncé l'accouchement. Après peut être que tu as choppé une petite gastro , y'en a encore qui traînent. T'es sure que c'est pas des contractions que tu as? Je te dis ça car moi j'avais diahrée mais contractions en même temps et du coup je savais plus pourquoi j'avais mal au ventre , si c'était contractions ou mal aux intestins. Donne des news. courage. bise[/quote:f797558796] Coucou, j'ai également des contractions mais la douleur n'a rien a voir en fait! j'ai mal comme une gastro mais ke kan je vais au toilette!! enfin c pas trés agréable koi!! jte jure ce soir j'en peux plus ca fé deux semaines ke j'ai mal au ventre, ke je suis pas bien a cause de tel ou tel truc et franchement la j'ai les nerfs a vif! me suis excusé pr elodie!! c vrai jsuis pas cool mais jsuis pas bien la ! mon homme en a rajouté alors pense tu ke g explosé !! et la povre a la mal chance de sappeller Elodie! dsl pr toi Elodie c pa ke j'aime pas ce prenom mais plutot kil me rappelle une "ex cauchemard" de mon homme! elle nous a pourri la vie pdt 1 an enfin tu vois koi encore désolé ! pticha merci pr ta reponse! jesper ke ca annonce la fin comme tu le dit! on verra ! je te tiens au courant
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 23:01
[quote:c7083b4f65="Elodie..."][color=blue:c7083b4f65]et tu crois quoi.. on est toute passée par là... on a toute craquée a la fin de notre grossesse.... on voulait toute voir nos bébés...[/color:c7083b4f65][/quote:c7083b4f65] oui on a toute craquée! c'est clair ! vous devriez laisser tomber ca vaut pas le coup de se prendre la tête pour si peu. bise a toute les deux
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 23:06
Repose toi bien , tu en as besoin avant l'arrivée de bébé. je te souhaite tout pleins de courage et ce que je te conseille si t'as trop mal , c'est d'appeler sos medecin , si la mat se fou de ce que tu dis eux ils t'aideront c'est sure , je suis passée par des moments difficiles et ils ont tjs été la pour moi même pr des brouti. grosse bise
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 23:08
Repose toi bien , tu en as besoin avant l'arrivée de bébé. je te souhaite tout pleins de courage et ce que je te conseille si t'as trop mal , c'est d'appeler sos medecin , si la mat se fou de ce que tu dis eux ils t'aideront c'est sure , je suis passée par des moments difficiles et ils ont tjs été la pour moi même pr des brouti. grosse bise
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 23:31
[quote:aea581668f="Elodie..."][color=blue:aea581668f]pas grave... moi aussi je pete des cables sur les gens... par contre si tu as mal comme une gastro.... c'est ce que j'ai ressenti avant d'accoucher.... là, je peux vraiment te dire que tu n'es plus loin!!! tiens nous au courant!!![/color:aea581668f] ps: moi aussi j'aime pas ce prénom... mais j'y peux rien :cry: moi j'aime pas les charlotte... après , c'est vrai c'est débile!!![/quote:aea581668f] Ca me rassure je suis pas seule!! enfin bon la je m'en prend a mon homme et j'ai été un peu trop loin je crois! il est parti dla maison et veux dormir ds sa caisse alors tu vois ... :cry: jsuis desemparé son boulots nous a foutu le WE en l'air et la c'est la soirée! j'en ai trop marre de tout la !! si Léna etait la il penserais a autre chose mais bon elle veux pas sortir! jen peux plus je suis mal !!! pr ton prénom il est trés joli tkt pas !!! charlotte par contre c pas bo
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 08:35
Bonjour, à la fin de la grossesse, ça m'arrivait souvent d'avoir mal au entre comme pour une gastro. J'ai accouché à j-13 par césarienne programmée donc la sorte de gastro n'a pas annoncé l'accouchement imminent. Mais ça veut quand même dire que le bb est descendu et appuie plus sur les intestins. Quand bb bouge, ça "débloque" un peu les intestins, appuie à un autre endroit et VITE, faut aller aux toilettes ! Bon courage, la fin de grossesse, c'est pénible, on est sur les nerfs mais le plus important c'est que tu auras bientôt ton bb dans les bras :wink: .
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:23
Kikou amourdemavie!!! Allez ma grande il faut se reprendre! Jespere que tu vas mieux bien que je comprends parfaitement a quel point tu es a bout entre: les hormones, la fatigue, l attente, la douleur, la pression... Allez miss dis toi qu on est plusieurs à partager cette avanture et que des milliers de femmes sont passées par la avant nous Pleins de bisousssssssssssssss et pleins de courage!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 10:14
Oui c'est vrai que la fin n'est pas rigolote !!! Allez courage, on y est presque, il ne faut pas lâcher maintenant, on a fait le plus dur !!! :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:52
salut les filles, Ah sa me rassure je ne ss pas la seule a etre derangé :oops: ces derniers tps car sa fait a peu prés 15 jours que sa dure. je me ss posé la question si ce n'etais pas le fait que je mange bcp de legume et de fruit donc je me ss arreté un moment et pffffff tjs la même chose, je vais peut etre essayé le riz mais je ne sais vraiment pas si tt ça va se retablir donc effectivement je me ss posé la même question que amourdemavie si ce n'etais pas un signe?(mais bon J-30) en effet mon loulou remu pas mal (heureusement)car c'est la vrai fiesta dans le bidou, donc je pense que mes intestints en prenne un bon coup donc ce qui expliquerai le tit probléme mais c'est vraiment desagreable car sa vient de suite et a tt moment comme une colique et a en avoir des frissons!!!!!!!!!!!!!!! biz a toutes et bonne fin de grossesse! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.