La boite a papa

Discussions

Auteur
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 18:25
salut les filles, j'ai vu hier sur un post que des mamans parlaient de la boite à papa... pour celles qui ne connaissent pas, c'est une boite que l'on fait en cachette des papas, et qu'ils devront ouvrir quand maman sera à la mat et qu'ils rentreront tout seul à la maison (pour ceux qui ne peuvent pas dormir avec nous...). J'ai trouvé l'idée géniale. Alors je me suis dépéchée d'aller acheté 2/3 trucs pour en faire une (je suis à j-10 !!). Voilà ce que j'ai mis dedans : - une lettre d'amour avec mon parfum - un bavoir brodé "je t'aime papa" et signé du prénom de sa future puce - une photo de moi (forcément!!) enceinte avec écrit au rouge à lèvre sur le bidou "on t'aime papa" - un DVD - une BD - un livre "devenir papa" - une petite bouteille de champagne - un string avec un petit mot "à bientôt" ;-) - le diplôme du meileur papa (fait sur iternet) - les 10 commandements du futur papa (merci aux posteuses du forum c'est elles qui les ont inventé...) - un kit de survie : un paquet de pâtes, un paquet de mouchoirs, un paquet de cigarettes, le numéro du livreur de pizza, du chocolat Volà, vous en pensez quoi? Elle est géniale cette idée non?!! Si ça vous intéresse et que vous avez d'autres idées, je suis preneuse !! bisous à toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:30
oui j'adore l'idée ! j'ai acheté la boite aujourd'hui meme, et la vendeuse du magasin ne connaissait pas, je crois qu'elle a trouvé l'idée géniale aussi! J'ai choisi sensiblement les memes petits cadeaux que toi pour ma boite, mais j'ai ajouté un beau rasoir electrique pour qu'il ai la peau toute douce pour bébé ET maman. Il n'aura plus aucune excuse de piquer comme ca ;)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:55
J'adore cette idée aussi :D Je crois que demain je vais m'y mettre, bon il ne me reste plus beaucoup le temps mais je trouverais bien deux trois trucs... :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 09:40
ah oui, bonne idée le rasoir électrique koyala ! je vis finir de broder le bavoir ce matin, pendant qe mon zhom est en rdv... j'ai hâte qu'il puisse ouvrir sa boite et découvrir toutes ses surprises !!!! hihihi
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:24
salut les filles moi aussi j'ai finit ma boite à papa la semaine dernière!! même si je sais que chéri ne sera pas tout seul a la maison "avec moman" j'ai ai mis deux trois petites choses (mais j'avoue que c'est très basic pas rapport à toi :wink: ) alors j'ai mis une lettre d'amour avec mode d'emploi de la boite à papa (j'ai tourné ça à l'humour :lol: ) - une petite bouteille de champagne - un paquet de ses bonbons préférés - un dépliant de notre pizzéria préféférée - des petits jeux à gratter!!! on sait jamais si en plus d'être papa il devenait millionnaire!!!lol :D - une bavoir avec écrit "une bouchée pour papa" - et un ensemble de "petit matériel" nouveau qu'il va devoir apprivoiser en mon absence: une couche pour toutes petites fesses :lol:, un biberon pour se muscler le poignet d'ici notre arrivée, et je ce que j'ai appelé un kit de survie: une paire de gant en latex, une pince à linge ou plutot à nez :wink: :D, et le sac poubelle à sortie!!! :D :D et pour finir un beauté un ensemble de lingerie en dentelle rouge histoire qu'il garde espoir!!!! :wink: voila voila!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:11
[color=indigo:866d971210]coucou les filles! Il existe déjà un post à ce sujet! je ferme donc celui-ci afin d'éviter les doublons ;)[/color:866d971210] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.