Besoin de conseils

Discussions

Auteur
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 08:33
bonjour les filles , je ne poste pas beaucoup sur le forum mais je vous lis tous le sjours !! voilà mon soucis , je suis à 39SA et je trouve que ma puce ne bouge vraiment pas beaucoup .est ce que ça vous fait ça aussi ?? je m'inquiète ! je me demande si je dois aller à la mat pour un monit et etre sur que bébé va bien. merci d'avance de me dire comment ça se passe pour vous !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 08:42
bonjour c'est normal qu'à la fin de la grossesse tu sentes moins ton bb puisqu'il a moins de place et il se prepare aussi :lol: du moment que tu le sens encore un peu c'est que tout va bien :wink: en revanche si tu ne le sens pas bouger une douzaine d'heure d'affilées vaut mieux aller consulter bz et bon courage so :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 08:52
coucou neness55, Mon bébé n'a jamais fait beaucoup d'acrobaties dans mon ventre... il était du genre très calme, alors je ne me suis jamais inquiétée (car il bougeait quand même de temps en temps un peu!)... même lors des contractions, il dormait :D Chaque bébé a son caractère, mais comme l'ont dit d'autres mamans, si tu as des doutes, n'hésite pas à te déplacer à la maternité!
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 09:03
merci les filles , c'est vrai que de toute façon elle n'a jamais vraiment bougé beaucoup . mais comme en plus je fais un diabete gestationnel je m'inquiète un peu !! je pense que je vais faire un saut à la mat ça ne coute rien !! on verra bien ce qu'elles me diront la bas!!
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:21
voilà tout compte fait je suis allée à l amat pour un monit et m apuce va tres bien me voilà rassurer !!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:40
[quote:57a2d6d334="neness55"]voilà tout compte fait je suis allée à l amat pour un monit et m apuce va tres bien me voilà rassurer !![/quote:57a2d6d334] Cool! Merci pour nous avoir donné des nouvelles! Bonne fin de grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.