Grosse fatigue, c'est normal?

Discussions

Auteur
Message
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 09:55
Bonjour, Ma dpa est pour le 23 mars. Donc, j-13. Jusqu'à présent, ma grossesse se passe très bien, j'ai une pêche d'enfer! Mais depuis hier, j'ai un très gros coup de pompe. Je ne me suis jamais sentie aussi fatiguée! J'ai l'impression que bébé aussi dort plus et bouge moins que d'habitude. Vous croyez que c'est normal? Merci de vos réponses! Sandra
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:06
moi j'avais a peu près a la meme période une grosse fatigue avec des nausées comme un début de grossesse . puis plus rien . essaie de te reposer un max . c normal il ne faut pas t'inquièté et puis il suffit que tu dorme mal la nuit et la fatigue s'accumule. et aussi tu sais a la fin le bb a bocou moins de place et bouge donc moins. bon courage moi je suis a j-3 et j'ai vraimen HATE, J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:25
Merci pour ces réponses! C'est vrai que je dors mal mais cette fatigue est si soudaine qu'elle m'a fait peur... Je vais suivre vos conseils: me reposer et boire de l'hépar pour le magnésium! Il va falloir que j'apprenne à lever le pied! Je comprends à J-3 que tu en ais marre, moi aussi il me tarde! Allez les bébés montrez vos petits nez!
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:32
bonjour a toute pour moi je suis dans le meme cas que vous mon terme est le 22 mars . Et je ressent comme vous beaucoup de fatigue et hier soir je penser que le travail commencer car j'avais un gros poid au bas du ventre comme si sa forcé a sortir mais rien . Pour se qui est de la fatigue c'est pareil je me sent completement vider et sa m'enerver car je suis une personne tres dynamique et qui n'aime pas rester a rien faire ,mais la je pense qu'il faut commencer a se calmer .De se qui est de bébé oui je trouve aussi qu'il bouge moins mais de temp en temp il se fait remarquer en donnant un petit coup pour dire qu'il est la . voila en attendant je vous embrasses et bonne journée a toute et courage nous sommes a la fin .
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:00
Coucou les filles mou aussi pareil grosse fatigue envie de rien faire ,mal par tout dans le ventre ,dans le dos ,des nausees ma a la tete :( qu'est ce qui ce passe avec moi ,je bouge toujour mais comme aujourd'hui j'ai jamais etait ,sans force dans le corps; accouchement emminent?! gripe?!bon bon courage a toutes :cry:
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:02
Ah!! j'ai oubliee de vous dire je suis a j-11,a bientot
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:18
Ma sage femme m'a dis que ct normal les filles a ce stade :wink: ...pas d'inquietude...laisser vous allez a glander un peu si vous en avez la possibilité ya pu que ça a faire....
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 18:35
[quote:bcfa7a39b6="O'ror"]Ma sage femme m'a dis que ct normal les filles a ce stade :wink: ...pas d'inquietude...laisser vous allez a glander un peu si vous en avez la possibilité ya pu que ça a faire....[/quote:bcfa7a39b6] [b:bcfa7a39b6][color=orange:bcfa7a39b6]plus que ça faire :lol: :lol: et oui la on peut vraiment dire qu'on se laisse vivre vue les nuits que l'on passe la pluspart les journées sont rhytmées au repas au gouter et au sieste[/color:bcfa7a39b6][/b:bcfa7a39b6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.