Posté le : 09-03-2008 à 19:10
Coucou les filles!
Je suis toujours là, Liam n'est pas décidé à sortir (DPA le 21 mars)
Hier de 6h30 du matin jusqu'au soir douleurs de règles et contractions, mais rien de vraiment régulier (y en a quand même une qui m'a fait trop mal! lol)...snifff
Aujourd'hui rien...du coup je suis un peu déçue, je me disais que les choses allaient avancer.
Demain j'ai rdv à la clinique pour faire un monitoring (je dois en faire 2 par semaine parce que je suis à 15.9 de tension) et j'aurais voulu savoir comment ça se passait exactement.
Je sais qu'on va me mettre des électrodes sur le bidon pendant une heure mais est-ce que la sage-femme va être capable de me dire si mon col s'ouvre ou non (la dernière fois mon col était long mais mou et fermé), est-ce qu'elle va m'éxaminer?
Je sais que j'en demande peut-être un peu beaucoup, mais j'ai vraiment besoin de savoir si les choses avancent ou pas pour moi et pour mon chéri.
Il sent que le jour J approche, du coup il ne dors pas la nuit et quand il rentre le soir il est crevé et passe un peu ses nerfs à la moindre occasion pas spécialement sur moi mais sur le chien, les autres automobilistes, etc... le pauvre, on ne pense pas souvent à ce que peuvent ressentir les futurs papa, surtout quand c'est BB1.
Donc voilà, pouvez-vous m'éclairer?