Monitoring de fin de grossesse

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 19:10
Coucou les filles! Je suis toujours là, Liam n'est pas décidé à sortir (DPA le 21 mars) Hier de 6h30 du matin jusqu'au soir douleurs de règles et contractions, mais rien de vraiment régulier (y en a quand même une qui m'a fait trop mal! lol)...snifff Aujourd'hui rien...du coup je suis un peu déçue, je me disais que les choses allaient avancer. Demain j'ai rdv à la clinique pour faire un monitoring (je dois en faire 2 par semaine parce que je suis à 15.9 de tension) et j'aurais voulu savoir comment ça se passait exactement. Je sais qu'on va me mettre des électrodes sur le bidon pendant une heure mais est-ce que la sage-femme va être capable de me dire si mon col s'ouvre ou non (la dernière fois mon col était long mais mou et fermé), est-ce qu'elle va m'éxaminer? Je sais que j'en demande peut-être un peu beaucoup, mais j'ai vraiment besoin de savoir si les choses avancent ou pas pour moi et pour mon chéri. Il sent que le jour J approche, du coup il ne dors pas la nuit et quand il rentre le soir il est crevé et passe un peu ses nerfs à la moindre occasion pas spécialement sur moi mais sur le chien, les autres automobilistes, etc... le pauvre, on ne pense pas souvent à ce que peuvent ressentir les futurs papa, surtout quand c'est BB1. Donc voilà, pouvez-vous m'éclairer?
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:30
coucou moi j'ai eu plusieur monito parceque je sentai plus bcp bebe bouger et je peu te dire que la sage femme ma examiner a chaque fois donc je supose que elle va faire pareil avec toi et surtou si y a un truc qui t'inquiete tu doit lui dire elle sont la aussi pour ca crolee
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:50
Moi j'ai fait un monito ce matin. Il a duré environ 45 min, avec deux grosses électrodes sur le bidon, un pour le coeur du bébé et l'autre pour les contractions je pense ! C'est vrai que c'est vite ennuyeux, heureusement que mon chéri était avec moi, il m'a fait rire, et donc passer un peu le temps... Sinon la SF ne m'a pas examiné, elle n'a pas jugé utile de me faire un TV vu que je n'avais pratiquement pas de contractions, et que ma tension était bonne.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.