Posté le : 09-03-2008 à 09:47
[color=indigo:1e8defc8be][b:1e8defc8be]Salut,
Pas facile, facile ta situation...
Surtout si ton homme est très attaché à ses parents, ils doit le prendre pour lui, dès que tu fais une remarque...
Moi, je n'ai qu'une chose à te dire, essaie de tempérer. Laisse courir pour le moment... Pour moi, rien ne sert de se prendre la tête sur un sujet alors que les événements n'ont pas encore eu lieu (en l'occurence, la naissance de ta fille).
Si ça se trouve, quand ta fille va naître, ton mari, de lui-même, sera tellement gaga, qu'il ne voudra pas la laisser à ses parents ! Et vous vous serez pris la tête pour rien. Ce n'est pas le moment d'être contrariée effectivement.
Dans un autre registre, mon mari est un gros fêtard !!! Je ne lui ai jamais rien dit sur ses sorties etc... mais j'appréhendais un peu l'arrivée de notre puce en me disant : comment je vais gérer seule s'il rentre à 6h du mat ! Et bien finalement, depuis que notre fille est arrivée, c'est lui qui fait tout, tout, tout à la maison !!!! Moi, je n'ai qu'à me reposer et m'occuper de ma fille. Il a fait la bringue une seule fois quand j'étais à la maternité et depuis, ses potes appellent pour sortir et il leur dit : "plus tard ! ma femme est fatiguée et je veux profiter de ma fille".
Je pense qu'il faut leur faire confiance aussi un peu. Sans doute que ton mari changera d'attitude quand votre bébé sera arrivé.
Eux, ne réalisent vraiment que quand ils sont là alors que nous, on les porte 9 mois avant. On peut pas avoir la même approche.
Bref, courage à toi et détend toi avant l'accouchement, pour l'instant c'est le plus important. Le reste, se gèrera intelligemment le moment venu !
Bises !!!!!!
Soumouss[/b:1e8defc8be][/color:1e8defc8be]