Ptit coup de cafard...snifff

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:59
Coucou tout le monde! Voilà je post pour me joindre à toutes les futures mamans qui ne voient pas la fin de leur grossesse (marsiennes!) Aujourd'hui je suis à J-14 et aucun signe d'un probable accouchement... :cry: Je sais, vous allez me dire qu'il me reste encore 14 jours et que plus il sera au chaud mieux ce sera mais j'en ai marre, j'ai l'impression que les choses n'avancent pas et que je n'accoucherai jamais! Mercredi je suis allée voir gygy pour un dernier contrôle et mon col est long, fermé mais mou (mais bébé bien descendu )...alors que j'avais fais tout un tas de choses pour forcer un peu la nature (gros ménage, ballades etc...) ma belle-soeur qui doit accoucher en avril elle, a déjà son col un peu ouvert: ce n'est pas juste! :x En plus je n'ai pas de contractions, en tout cas elles sont très très rares et je ne suis même pas sure que ça en soir vraiment: hier soir en faisant à manger j'en ai eu deux douloureuses mais supportables, cette nuit je n'ai pas dormi (insomnie), ce matin petites douleurs de règles et là migraine! A oui, avant-hier j'ai perdu un peu de liquide en sortant de la douche (5 grosses goûtes on va dire...des pertes je suppose donc je ne m'affole pas) Vous pensez que la fin approche? Je me disais que comme ce soir c'était une pleine lune... :roll: Enfin voilà, je déprime...snifff Et comme c'est BB1 je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je suis partagée entre une forte envie d'accoucher pour avoir mon fils dans mes bras et la peur de l'accouchement en lui-même
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:06
[color=darkblue:4ff718e50d]Tu verras qu'on est beaucoup dans le même cas que toi, à attendre avec impatience l'arrivée de notre petit bout, qu'on soiot à j-20 ou J-5... ça paraît long surtout vers la fin car on dort peu, mal, avec des rêves bizares souvent, bref, on a hâte que ça se termine. Pour tes pertes, ça peut être du bouchon muqueux ou de simples pertes de fin de grossesse. J'ai une amie qui a accouché mi octobre et elle était à un doigt d'ouverture depuis fin aout alors ça ne veut rien dire en fait, tout le monde est différent. Je te souhaite pleins de courage pour l'attente, Biz[/color:4ff718e50d]
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 15:53
Je suis à mon jour J aujourd'hui et bébé n'est toujours pas là. Mon col est court et ouvert à 2, bébé n'est pas descendu, pas de problème de liquide amiotique. Donc RV clinique tous les deux jours jusqu'à déclenchements dans 5 jours s'il n'est toujours pas arrivé normalement. Même quand on croit être arrivé à la fin ... Patience, il viendra bien un jour !!! (c'est ce que je me dis pour me rassurer !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.