Posté le : 07-03-2008 à 12:59
Coucou tout le monde!
Voilà je post pour me joindre à toutes les futures mamans qui ne voient pas la fin de leur grossesse (marsiennes!)
Aujourd'hui je suis à J-14 et aucun signe d'un probable accouchement... :cry: Je sais, vous allez me dire qu'il me reste encore 14 jours et que plus il sera au chaud mieux ce sera mais j'en ai marre, j'ai l'impression que les choses n'avancent pas et que je n'accoucherai jamais!
Mercredi je suis allée voir gygy pour un dernier contrôle et mon col est long, fermé mais mou (mais bébé bien descendu )...alors que j'avais fais tout un tas de choses pour forcer un peu la nature (gros ménage, ballades etc...) ma belle-soeur qui doit accoucher en avril elle, a déjà son col un peu ouvert: ce n'est pas juste! :x
En plus je n'ai pas de contractions, en tout cas elles sont très très rares et je ne suis même pas sure que ça en soir vraiment: hier soir en faisant à manger j'en ai eu deux douloureuses mais supportables, cette nuit je n'ai pas dormi (insomnie), ce matin petites douleurs de règles et là migraine!
A oui, avant-hier j'ai perdu un peu de liquide en sortant de la douche (5 grosses goûtes on va dire...des pertes je suppose donc je ne m'affole pas)
Vous pensez que la fin approche? Je me disais que comme ce soir c'était une pleine lune... :roll:
Enfin voilà, je déprime...snifff
Et comme c'est BB1 je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je suis partagée entre une forte envie d'accoucher pour avoir mon fils dans mes bras et la peur de l'accouchement en lui-même