Decollemen menbrane

Discussions

Auteur
31 messages
Guest257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 12:22
une tite kestion??? a koi ca serre un décollemen des membrane et cest koi plus exactemen moi je sui a j-8 et ma gygy ne me la pas conseiller est ce importan????
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 12:27
salut moi on m'a fait un décollement des membranes le jour de mon accouchement pour que le travail aille plus vite car j'avais pas mal du tout. ton gygy te l'a pas fait car tu es à j-8 y en a pas besoin y aucune raison.pour ma 1ère j'en ai pas eu. t'inquiètes ça n'a rien d'obligatoire
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 14:46
[quote:705341877f="fouyth"]Salut, Ca sert à déclencher ou accélérer le travail...On m en a fait un mardi : aucun résultat et un autre aujourd hui : là, j ai l impression q ça fait effet :wink: j ai des contractions qui commencent à être régulières (4-5min) et un peu douloureuses...Bref, je ne vais pas tarder à aller faire un tour à la maternité histoire de voir ce q il se passe!! J-8 ici aussi![/quote:705341877f] Pff cte chance! Moi il s'est fait naturellement mais rien de rien! j'ai eu mal au ventre hier aprés mon TV j'ai meme du dormir! Cette nuit contractions comme toutes les autres nuit mais rien de plus!! J'EN AI MARRE JE VEUX ACCOUCHER !!!!!!!!!
Guest257
31 messages
Guest257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 14:54
ui on a la meme date le 15 mars c ca sinon ta de la chance je pense ke tu va vraimen accoucher moi je vai voir la sf lundi seulemen et pr linstan rien de chez rien!!!!!! un peu mal o ventre mai rien de grave tien moi o couran et bon courage
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 16:13
[color=orange:f8fd3c250f][/color:f8fd3c250f]J'ai eu un décollement de membrane lundi, le jour de mon terme puis un mercredi et mis à part le fait que ça fasse mal, cela n'a rien donné. J'ai à nouveau RDV vendredi à la mater et ils vont me garder pour me déclencher.
Guest257
31 messages
Guest257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 19:27
[quote:ebb10e5139="Miss Carole"][color=orange:ebb10e5139][/color:ebb10e5139]J'ai eu un décollement de membrane lundi, le jour de mon terme puis un mercredi et mis à part le fait que ça fasse mal, cela n'a rien donné. J'ai à nouveau RDV vendredi à la mater et ils vont me garder pour me déclencher.[/quote:ebb10e5139] et commen il le fon le decollemen de membrane et c vrai ke ca fé mal?????
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:56
Salut Moi j'ai eu un décollement des membranes a BB1 , ma SF me l'a fait le matin vers 10h (je ne me souviens pas avoir eu mal) les contractions ont commencées tout de suite et dans la nuit a 1H25 mon petit ALexis etait né Docn ça doit dépendre du col . Pour moio ça a fonctionné du premier coup. biz
mimine78680 4 messages
mimine78680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 12:21
salut, pour celle qui on eu un décollement et qui a fonctionner vous avez de la chance car moi j'en ai eu deux la semaine dernière et je suis toujours la! Sniff aujourd'hui jour J mais toujours pas de contraction donc rdv tout a l'heure ac ma SF , on verra bien ce qu'elle va décider. :roll:
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 18:06
Le decollement des menbranes se fait lors d'un toucher vaginale classic, si le col est ouvert il suffit a la SF ou gygy d'introduire le doigt entre l'uterus et la poche des eaux pour decoller celle ci, ça permet d'engager le travail ou de commencer a faire taraviller, c'est pas toujours pour faire accoucher :wink: Moi j'en ai eu un lors de ma deuxieme le jour du terme sur un col a 3, c'etait un "gros" et j'ai bien douiller, ma fille est née 8h apres. Par contre là la SF m'en a fait un petit a mon insu mardi ,sur un col a 2 doigt,pour faire une amnioscopie, et j'ai rien senti, c'est parce qu'elle l'a dit apres coup :evil: , j'avais rien demaner elle aurait pu me le dire avant, j'en voulais pas, surtout que ca n'a que tres peu travailler. Pour ma premiere j'en ai pas eu, si le col n'est aps favorable, ou si ils ne jugent pas la necessité ils ne le font pas. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.