Perte d'appetit

Discussions

Auteur
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 08:48
Coucou les filles, J'en suis à 36 SA et depuis quelques jours, j'ai l'impression de faire un retour vers l'état de mes premières semaines de grossesse... je dors tout le temps et surtout je n'ai quasiment plus d'appetit. Rien ne me fait envie si ce n'est boire du soda et des jus de fruits acides (genre ananas ou pamplemousses). Je voulai savoir si vous avez déjà vécu ce genre de situation, perte d'appetit en fin de grossesse...Merci d'avance pour vos réponses
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:07
[quote:4b8ccaa933="kla888"]Coucou les filles, J'en suis à 36 SA et depuis quelques jours, j'ai l'impression de faire un retour vers l'état de mes premières semaines de grossesse... je dors tout le temps et surtout je n'ai quasiment plus d'appetit. Rien ne me fait envie si ce n'est boire du soda et des jus de fruits acides (genre ananas ou pamplemousses). Je voulai savoir si vous avez déjà vécu ce genre de situation, perte d'appetit en fin de grossesse...Merci d'avance pour vos réponses[/quote:4b8ccaa933] Salut ben moi aussi j'ai pas d'appétit je mange parce qu'il le faut pour ma princesse sinon je saurais m'abstenir ! j'ai aussi des dégouts comme des nausées et je peux m'endormir n'importe où ! lol
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 12:06
Coucou !!! pour moi c'est pareil ça fait environ deux semaines que je n'ai plus d'appétit... je mange le minimum syndical histoire de ne pas tomber mais le coeur n'y est pas !!! les nausées sont là alors qu'au début de la grossesse je n'ai pas été du tout malade!!!! ma foi c'est sans doute parce que l'estomac est trop compressé par les autres organes... bon courage !
roulilie 3 messages
roulilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 15:55
coucou a toutes, j'en suis a j-26 et c'est presque comme toi, si je pouvais je crois que je dormirais toute la journée!!! meme en faisant des grosses nuits, je me lève avec l'impression de ne pas avoir dormi du tout ; enfin, c'est bientot le jour J , j'ai hate de pouvoir serrer mon loulou dans mes bras!! bon courage bises[quote:b680d5df6e="kla888"]Coucou les filles, J'en suis à 36 SA et depuis quelques jours, j'ai l'impression de faire un retour vers l'état de mes premières semaines de grossesse... je dors tout le temps et surtout je n'ai quasiment plus d'appetit. Rien ne me fait envie si ce n'est boire du soda et des jus de fruits acides (genre ananas ou pamplemousses). Je voulai savoir si vous avez déjà vécu ce genre de situation, perte d'appetit en fin de grossesse...Merci d'avance pour vos réponses[/quote:b680d5df6e]
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:41
tout pareil, j'ai plus faim et quand ça me prend à peine je mange je cale, dégoutée. le seul truc dont j'ai envie c'est comme toi, des jus de fruit, des sorbets, ce genre de trucs...faut dire qu'il y a plus trop de place la dedans...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 20:08
Moi aussi c'est tout pareil que vous :D à part que je n'ai pas de nausées, mais je n'ai pas faim ! Le seul truc qui me donne "envie" sont les fruits, je pourrais manger une dizaine de pommes par jour :lol: et les jus de fruits ! Mais sinon je me force et vraiment parfois je déprime à l'heure de manger. Je reccomence aussi à dormir en plein milieu de journée alors qu'avant je "pétais" la forme :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 11:37
bonjour les filles, Alors moi je suis au 8 ème mois encore et j'ai déjà une perte d'appétit. La seule chose que j'ai réellement envie de manger sont les fruits. Les dîners, plus du tout même pas un sandwich. Je bois du jus de pomme à volonté et aussi du lait ou du lait au nesquick. Le reste me donne la nausée rien qu'en regardant. :shock: Pas de sensations de faim et puis j'ai des réserves, je suppose que ma petite puce puise dedans. Allez courage les filles, votre terme approche à grands pas, moi, je dois encore patienter un peu. Elodie, 10ans kévin, 9ans et raphael 7ans attendent leur petite soeur Eleana avec impatience... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:523ea3a63f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:523ea3a63f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.