Qui a une cesa programmee? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:43
[quote:05537f48e0="danizel"] oui ca ete rouvert sur la premiere et oui ca ne fais qu une seule cicatrice tjs la meme seulement juste reouverte et ki doit recicatriser rien de plus . je te souhaites tout plein de courage pour ta cesa et n es pas peur ca se passera bien . moi tu sais elle va etre reouverte une 3 eme fois donc tu vois et ca me fait pas peur du tout .[/quote:05537f48e0] Merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir et il n'y a que les femmes qui l'ont vécu qui peuvent comprendre! Car tout le monde autour de moi, me dit "ça va aller...." Oui, ça va aller! Mais j'angoisse quand même et c'est mon ventre qu'on va ouvrir! ça n'est jamais anodin quand même! Et il faut vraiment que j'arrive à faire le "deuil" d'un accouchement par voie basse. je l'ai vécu en 1999 et c'est vrai qu'on s'en remet beaucoup plus vite que d'une césa!
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:44
[quote:0ec759ab5d="danizel"] oui ca ete rouvert sur la premiere et oui ca ne fais qu une seule cicatrice tjs la meme seulement juste reouverte et ki doit recicatriser rien de plus . je te souhaites tout plein de courage pour ta cesa et n es pas peur ca se passera bien . moi tu sais elle va etre reouverte une 3 eme fois donc tu vois et ca me fait pas peur du tout .[/quote:0ec759ab5d] Merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir et il n'y a que les femmes qui l'ont vécu qui peuvent comprendre! Car tout le monde autour de moi, me dit "ça va aller...." Oui, ça va aller! Mais j'angoisse quand même et c'est mon ventre qu'on va ouvrir! ça n'est jamais anodin quand même! Et il faut vraiment que j'arrive à faire le "deuil" d'un accouchement par voie basse. je l'ai vécu en 1999 et c'est vrai qu'on s'en remet beaucoup plus vite que d'une césa!
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:44
[quote:c7cc11dbc4="danizel"] oui ca ete rouvert sur la premiere et oui ca ne fais qu une seule cicatrice tjs la meme seulement juste reouverte et ki doit recicatriser rien de plus . je te souhaites tout plein de courage pour ta cesa et n es pas peur ca se passera bien . moi tu sais elle va etre reouverte une 3 eme fois donc tu vois et ca me fait pas peur du tout .[/quote:c7cc11dbc4] Merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir et il n'y a que les femmes qui l'ont vécu qui peuvent comprendre! Car tout le monde autour de moi, me dit "ça va aller...." Oui, ça va aller! Mais j'angoisse quand même et c'est mon ventre qu'on va ouvrir! ça n'est jamais anodin quand même! Et il faut vraiment que j'arrive à faire le "deuil" d'un accouchement par voie basse. je l'ai vécu en 1999 et c'est vrai qu'on s'en remet beaucoup plus vite que d'une césa!
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:46
[quote:624cd945fb="danizel"] oui ca ete rouvert sur la premiere et oui ca ne fais qu une seule cicatrice tjs la meme seulement juste reouverte et ki doit recicatriser rien de plus . je te souhaites tout plein de courage pour ta cesa et n es pas peur ca se passera bien . moi tu sais elle va etre reouverte une 3 eme fois donc tu vois et ca me fait pas peur du tout .[/quote:624cd945fb] Merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir et il n'y a que les femmes qui l'ont vécu qui peuvent comprendre! Car tout le monde autour de moi, me dit "ça va aller...." Oui, ça va aller! Mais j'angoisse quand même et c'est mon ventre qu'on va ouvrir! ça n'est jamais anodin quand même! Et il faut vraiment que j'arrive à faire le "deuil" d'un accouchement par voie basse. je l'ai vécu en 1999 et c'est vrai qu'on s'en remet beaucoup plus vite que d'une césa!
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 15:47
Je comprend tout à fait ton angoisse. Moi pour ma première aussi j'ai eu une césarienne d'urgence.Ce n'est pas que j'ai eu mal après c'est surtout le fait de ne pas avoir accouché par voix naturelle qui m'a le plus attristée.Après c'est sur on y pense plus mais ça travail!!!La on doit me faire une radio pour voir si je peux éviter la césarienne mais rien que d'y penser j'angoisse et ne veux plus accoucher!! En tout cas je souhaite à toutes celles qui vont avoir une césarienne que tout se passe pour le mieux!!!
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 16:50
[quote:aaf1dc0112="04102003"]Je comprend tout à fait ton angoisse. Moi pour ma première aussi j'ai eu une césarienne d'urgence.Ce n'est pas que j'ai eu mal après c'est surtout le fait de ne pas avoir accouché par voix naturelle qui m'a le plus attristée.Après c'est sur on y pense plus mais ça travail!!!La on doit me faire une radio pour voir si je peux éviter la césarienne mais rien que d'y penser j'angoisse et ne veux plus accoucher!! En tout cas je souhaite à toutes celles qui vont avoir une césarienne que tout se passe pour le mieux!!![/quote:aaf1dc0112] merci de ton soutien 04102003 . moi j ai jamais pu accoucher par voie basse enfin si a mon deuxieme enfant j aurais pu mais mon gyneco ma arreter le travail en me donner des cachets a 1 mois de mon terme car il a juger que bebe etait pas assez gros et du coup 2 semaine plus tard le col etait refermer complet et j ai u la poche des eaux fissurer parti en urgence a l hopital et ils m ont fait attendre 3 jours pour voir si avec les contractions et la poche des eaux fissure mon col se rouvrais assez vite et ca na rien fait alors ue je sais que d apres ma radio je peux accoucher normalement donc tu vois ca degoute un peu de se dire qu on le fera jamais mais bon je me suis fais a lidée pour mon 3 eme d accoucher par cesa car ils ne veulent pas tenter la voie basse . cesa programmer le 5 mai .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.