Qui a une cesa programmee?

Discussions

Auteur
Message
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 13:32
salut les filles, voila je vais accouchée par césa programmée je voulais savoir si vous aussi avez une césa programmée moi perso j'en ai trés peur et j'angoisse terriblement. merci de me donner vos impression vos craintes, vos peurs, vos doutes... A BIENTOT [img:575e15839f]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQkRCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyJTJGMDQlMkYyMDA4.png[/img:575e15839f]
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 13:36
[quote:e8dd85f123="MARYLUDO42"]salut les filles, voila je vais accouchée par césa programmée je voulais savoir si vous aussi avez une césa programmée moi perso j'en ai trés peur et j'angoisse terriblement. merci de me donner vos impression vos craintes, vos peurs, vos doutes... A BIENTOT [img:e8dd85f123]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQkRCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyJTJGMDQlMkYyMDA4.png[/img:e8dd85f123][/quote:e8dd85f123] Bonjour à toi Moi aussi je vais avoir une césa programmée, pour cause de bébé en siège décomplété... Je suis comme toi j'angoisse beaucoup, j'ai très peur de cet acte chirurgical... tout le monde me dit qu'il n'y a pas de raison mais moi je ne peux m'empêcher de flipper!!!! de plus que dans la mater ou je vais accoucher ils acceptent pas les papa en salle de césa.... Et toi pourquoi dois tu avoir une césa??? bon courage en tout cas!!! tu vois moi je suis comme toi angoissée!!!
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 13:41
moi je dois avoir une césa car ma première grossesse c'est trés mal terminée bébé mort né donc par précausion il me font une césa actuellement tout va bien ouf ma césa et la semaine prochaine ou dans 15 jours je le saurais cet aprem je trouve que ca fait tot mais bon semaine 36 ou 37 je fais confiance a ma gynéco si elle me dit semaine 36 c'est qu'il y a pas de soucis. Dans la mater ou je vais aussi il n'accepte pas les papas ca m'angoisse encore plus d'etre toute seule. bises bon courage
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 13:48
[quote:84c118d99f="MARYLUDO42"]moi je dois avoir une césa car ma première grossesse c'est trés mal terminée bébé mort né donc par précausion il me font une césa actuellement tout va bien ouf ma césa et la semaine prochaine ou dans 15 jours je le saurais cet aprem je trouve que ca fait tot mais bon semaine 36 ou 37 je fais confiance a ma gynéco si elle me dit semaine 36 c'est qu'il y a pas de soucis. Dans la mater ou je vais aussi il n'accepte pas les papas ca m'angoisse encore plus d'etre toute seule. bises bon courage[/quote:84c118d99f] Ne t'inquiète pas si elle a pris cette décision c'est qu'il n'y a pas de risque... Moi elle me donne une date le 17 mars je serai à 37sa, je pense qu'elle va me la programmée 15 jours après (c'est leur façon de procéder dans cette mater 15 jours avant terme) Le plus dur pour moi c'est de ne pas avoir mon mari près de moi... Je te souhaite bon courage et plein de bonheur
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 13:59
Merci les filles bon courage a toutes bonne suite.
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:36
salut a toutes dpa le 15 avril et comme ma fille a tres peu de chances de pouvoir se tourner cesa prevu autour du 1er avril... je vais passer pour une taré mais figurez vous que moi c'est l'inverse ! j'avais tres peur de la cesa donc mon gygy et les gens autour de moi qui y sont passés ont essayé de me rassurer en me vantant au maximum les mérites de celle ci ; mais a tel point que maintenant je flippe qu'elle arrive a se retourner et que je doivent accoucher naturelement :shock: vraiment pas net !!! le seul truc qui m'embete c'est que papa ne puisse pas etre la ; mais mise a part ca ...??? alors les filles si vous voulez etre rassuré jpeu vous faire de la pub a fond !!! (helas...) biz
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 15:27
[color=darkblue:1ebf988e65][b:1ebf988e65]coucou!! pourquoi tu es déclencher?? aller courage dis toi que bientot tu verra ton bébé!!il n'y a pas de raison que sa se passe mal!! bisous et tout va bien se passer! :) [/b:1ebf988e65][/color:1ebf988e65]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:46
Juste un petit message de soutient!!! Mais ne t inquietes pas tout vas tres bien se passer et puis demain tu serras MAMAN!!!! Je sais dc par avance que tu ne pointeras pas!! Toi aussi tu quittes le bateau mais on se retrouvera par la suite car nous aussi on sera des MAMANS dans le mois!!! Allez ramene nous le plus beau des bébés... Prépare bien tes affaires, prends toi un bon bain, détends toi et vas y seraine... A tres vite la miss
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 15:52
coucou courage tu va bientot rencontrer ton tresor. essai de te detendre pour que ton bebe soit lui aussi serein! biz [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:8bf33d8bbf]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08030543014.png[/img:8bf33d8bbf][/url]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:56
Et les filles je tenais a vous rassurez un déclenchement ce n'est rien ça ne fait pas mal c'est le moment des contractions qui est le plus pénible Tout d'abord pour moi cela s'est déroulé de façon suivante : 21/09/07 : Mise en salle de naissance avec pose d'une mèche de propess pour provoquer les contractions j'y suis resté 2h et après retour dans ma chambre puis la mèche je l'ai retiré dans l'après-midi de toute façon cela ne m'a rien fait 22/09/07 :Re on prend les même et on recommence quelque contractions très légère mais pas suffisante pour forcer mes loulous à sortir du ventre de maman 23/09/07 : Pose de perfusion syntocinon à 7h35 ouverte à 2 doigts 11h05 pose péridurale rupture de la 1ère poche des eaux à 12h30 sorti de mon 1er bébé à 18h06 et le second par césa. Je n'ai commencé à ressentir les contraction que vers 17h00 soit 1 heure avant l'arrivée du 1er et elles étaient dans les reins c'est douloureux sur le moment mais une fois terminé c'est que du bonheur on oubli vite les douleurs de l'accouchement J'espère vous avoir rassuré :wink:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:12
[quote:8a2ad947cc="sevrom"]coucou!!! les filles j'en mene pas large car la sage femme vient de me rappeler et ils ont décider de me déclencher ce soir!! je rentre à la mater à 20h30!!!! j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :?[/quote:8a2ad947cc] Allez Sevrom! Tout va bien se passer, y a pas de raisons en effet, et pense au bonheur que tu vas vivre d'ici quelques heures: découvrir enfin ton bout de chou, le serrer dans tes bras et le câliner autant que tu veux. Je comprends ton angoisse, mais dis toi que tu t'apprêtes à vivre le plus beau jour de ta vie :) Bon courage à toi et à dans quelques jours lorsque tu nous montreras avec fierté les photos de ton ptit coeur! :wink:
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:17
kinouchki, comment tu sais qu'il n'y a plus beaucoup de liquide amniotique?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:24
Non j en sais rien c est a SEVROM qu il faut demander!!!! Mais je pense qu ils lui ont vu a l echo...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:51
Coucou les filles Pour moi c'est pareil césa programmée, car ma petite fille est en siège aussi et j'angoisse à fond :oops: car pour moi c'est pour la semaine prochaine normalement .( dpa 2 avril) J'ai rendez vous mardi 11 et il me donne la date . Alors j'arrête pas d'y penser mais bon c'est pour le bien de nos bébés. Allez courage les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:57
coucou sevrom et courage bientôt tu seras maman, c'est la plus belle chose qui puisse arriver. On penseras à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.